Jump to content
Forum All Steroids

question cardio en seche


white rabbit
 Share

Recommended Posts

bien le bonjour

en vue de la preparation de la seche qui ne debutera pas avant fin mai debut juin pour moi (assez tardif mais vu que en moins de 2 je perd un max de bide avec un chouiah de cardio j en profite pour faire durer la PDM)

comment conseillez vous le cardio?je pensais planifier de la marche rapide pour une heure au reveil (suivi de legere seance d abdos) et ma seance de muscu dans l aprem.MAIS dois je le faire a jeun? est ce que prendre un peu de prot au reveil avant d enchainer la seance de cardio ne serais pas bon?(a chaque fois que je fais totalement a jeun j ai peur de tout cramer...)

Link to comment
Share on other sites

deja il faut savoir qu'il y a un rythme cardiaque pour du cardio en sèche .

si l'aprem tu cours 45 min alrs a jeun 20 min peuvent suffir vu que tu le fais à jeun , je serai tenté de rajouté des Bcaa au reveil .

( le cardio du matin tu peux passer de 20 min à 30 ou 45 min aussi )

attends les autres avis

Link to comment
Share on other sites

attention a la course le matin a jeun si tu ne veux pas perdre trop de volume musculaire apres si comme tu dit tu perd facilement ton bide autant prendre ton petit dej et aller courir 1 h apres ... prise de bcaa avec le petit dej et shaker de prot des la fin de ton training

Link to comment
Share on other sites

Euh... Courir 45min ou 1h c'est de la connerrie pour une seche tu vas bouffer le muscle violent.

Fais du fractionné (4 min par jours) sauf le we en plus de ta muscu , et fais ta diet.

Le matin 20 min ça marche aussi mais trés épuisant

Link to comment
Share on other sites

Courir est loin d'être la meilleure méthode et que ce soit en contrôlant son rythme ou en fractionné c'est l'assurance d'une perte de muscle sans pour autant toucher au gras. Par contre faire du cardio adapté et des abdos pour sécher le matin est une bonne idée mais il ne faut pas se tromper dans la méthode. Pour le cardio utile : http://gasser-yves.f...-110755119.html Pour les abdos du matin : http://gasser-yves.f...-110722302.html

Link to comment
Share on other sites

Prend de la caféine et de l'arginine avant le cardio, pendant boit de l'eau mélangée avec des bcaa (10g) et prend ta whey plus 5g leucine et 10g glutamine après le cardio.

Pour le style d'exercice à faire pour le cardio je suis d'accord avec Yves car par expérience, j'ai abusé du cardio, j'ai séché mais à un moment tu stagnes sans compter le muscle tu perds alors que si tu fais des séries longues d'abdo ou du cardio à la Coleman tu travailles tes muscles en meme temps donc c'est bénéfique.

Link to comment
Share on other sites

Euh... Courir 45min ou 1h c'est de la connerrie pour une seche tu vas bouffer le muscle violent.

Fais du fractionné (4 min par jours) sauf le we en plus de ta muscu , et fais ta diet.

Le matin 20 min ça marche aussi mais trés épuisant

j insitais sur une "marche rapide" jusqu a maintenant c ets ce qui me faisait le mieux cramer ma ceinture abdominale apparement je me suis trompé...j avais pris l habitude d incliner le tapis par "fractionage "

je vais tacher d aller voir vos liens...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...