Jump to content
Forum All Steroids

Photo Maxime232


maxime232
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Voilà Gym & Co 2015 passé. Très satisfait de cette compétition même si je n'ai pas fait top 6. Très gros niveau j'ai halluciné mais bon je n'ai pas démérité vraiment. Après l'âge et les années d'entrainement on eu raison de moi. J'ai adoré la faire cette année.

 

mini_176067IMG5384.jpg

 

D'autres photos arriveront.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je boss le premier exo (un de base) en lourd et en giant set et ensuite j’enchaîne sur des super set.

 

 

Euh par contre la y a un truc que je pige pas... Le giant set c'est un enchainement de plusieurs exos du même groupe pour faire une série géante...

 

Biset = 2 exos, triset = 3 exos, giant set = à partir de 4 exos du même groupe et superset exos de groupes musculaires différents.

 

Donc tu fais quoi en fait ? Une dégressive super longue ??

Link to comment
Share on other sites

Euh par contre la y a un truc que je pige pas... Le giant set c'est un enchainement de plusieurs exos du même groupe pour faire une série géante...

 

Biset = 2 exos, triset = 3 exos, giant set = à partir de 4 exos du même groupe et superset exos de groupes musculaires différents.

 

Donc tu fais quoi en fait ? Une dégressive super longue ??

Une dégressive super longue 

Link to comment
Share on other sites

Merci Maxime :)

Tu saurais en dire plus sur le nombre de dégraissage et répétitions stp mon ami ?

Au feeling en général genre je vais faire de l'incliné:

50 rép 40kg

50 rép 40kg

40 rép 60kg
30 rép 80kg
20 rép 100kg
15 rép 120kg
10 rép 140kg <= sur elle en j'ai 3 rondelles de 20kg de chaque côté donc dès que j'ai fini les 10 rép bah j'enlève une rondelle de chaque à chaque fois, arrivé à 60kg je baisse aussi après à 40kg et j'en faut au max pour chaque série dégressive et quand je n'en peux plus je fais du partiel.
Link to comment
Share on other sites

 

Au feeling en général genre je vais faire de l'incliné:

50 rép 40kg

50 rép 40kg

40 rép 60kg
30 rép 80kg
20 rép 100kg
15 rép 120kg
10 rép 140kg <= sur elle en j'ai 3 rondelles de 20kg de chaque côté donc dès que j'ai fini les 10 rép bah j'enlève une rondelle de chaque à chaque fois, arrivé à 60kg je baisse aussi après à 40kg et j'en faut au max pour chaque série dégressive et quand je n'en peux plus je fais du partiel.

 

 

 

Merci mon copain, je pensais plus partir lourd pour dégraisser ensuite, tu penses que ça changerait quelque chose ?!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...