Jump to content
Forum All Steroids

Photo Maxime232


maxime232
 Share

Recommended Posts

Hey hey, je me suis mi dans le mal avec ce putain de chinois car j'ai ensuite fait le dessert entre amis chez ma copine.  Et après je suis allé taffer,... Mais bon j'étais aussi heureux qu'un gamin le jour de noël xD. Pour ce qui est des glucides, c'est 0 ! La je repars sur une décharge de de 5 jours et j'ai enlevé deux repas donc le matin c'est prot, midi prot, soir prot, avant le dodo prot. Tout ça accompagné de deux séance matin et soir cardio muscu. J'effecturai une recharge lambda au riz comme d'hab et le jour J une fois la pesé faite ça sera direction Quick (le plus près).

 

Ce matin:

 

mini_918859IMG5247.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le repas mac do (ou Quick) avec frites, pain, viande et sauce va vraiment te faire éclater à cause du sel, des glucides et des lipides.

Je pense que tu peux aisement ajouter (sauf si soucis gastrique) un dessert comme une grosse glace par exemple

Link to comment
Share on other sites

Le repas mac do (ou Quick) avec frites, pain, viande et sauce va vraiment te faire éclater à cause du sel, des glucides et des lipides.

Je pense que tu peux aisement ajouter (sauf si soucis gastrique) un dessert comme une grosse glace par exemple

Oui oui c'est prévu. Menu normal en XL + glace :).

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment fait Max mais non il ne faut pas manger de grosses quantités

Les protéines ça reste des calories et la le but est également d'être super bas, de plus un surplus de protéines = stockage en gras.

Perso j'ai fini ma grosse décharge a 950 Cal par jour... Et on voit bien sur les photos de ma compét (je sais pas si tu as vu) que c'était pas encore suffisant ou en tout cas pas assez longtemps car j'étais pas assez sec...

Link to comment
Share on other sites

Il a tout dit le Veuve! Sauf que moi en décharge maintenant je suis à 150g de viande blanche le midi et le soir le ptit déj deux doses de Whey, et avant dodo une dose d'isolate. Donc je suis très très bas en calorie. Juste avec mes deux séances de cardio j'ai consommé ce que j'ai mangé en une journée largement. J'ai constamment faim, je n'arrive même pas à dormir tellement que je pète littéralement la dalle.

Link to comment
Share on other sites

Ok

Oui veuve j ai vu tes photos, tu été quand même pas mal sec je trouve

Ok max merci de la réponse

J été loin d imaginer que c été sa une compet, malgré des discutions avec plusieurs compétiteur (après ils ne diront jamais tout)

Quoi qu'il en soit bon courage pour ta" fin "de prépa

Link to comment
Share on other sites

Ok

Oui veuve j ai vu tes photos, tu été quand même pas mal sec je trouve

Ok max merci de la réponse

J été loin d imaginer que c été sa une compet, malgré des discutions avec plusieurs compétiteur (après ils ne diront jamais tout)

Quoi qu'il en soit bon courage pour ta" fin "de prépa

 

 

Merci c'est sympa, mais crois moi que mon niveau de sèche était très loin de suffire malheureusement.

 

Après pour nous avec nos moyens c'est l'enfer... Les gros gros gros ils prennent le triple de nous en dosages, se chargent au T3, clen, DNP et tournent à la GH alors avec tout ce qu'ils crament ils ont pas besoin de faire extrême comme nous ;)

Link to comment
Share on other sites

Il a tout dit le Veuve! Sauf que moi en décharge maintenant je suis à 150g de viande blanche le midi et le soir le ptit déj deux doses de Whey, et avant dodo une dose d'isolate. Donc je suis très très bas en calorie. Juste avec mes deux séances de cardio j'ai consommé ce que j'ai mangé en une journée largement. J'ai constamment faim, je n'arrive même pas à dormir tellement que je pète littéralement la dalle.

Même pas de salade l'ami ??

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai vu avec une de mes tortionnaire et ça donne:

 

Lundi, mardi, mercredi prochain je sale à mort et je monte à 5/6L d'eau par jour

Jeudi je baisse le sel et me cantonne à 3L d'eau

Vendredi je stop le sel et 75cl d'eau avant 17h00 ensuite je la coupe

Samedi jour J riz 200g cuit + une cuillère de confiture dedans jusqu'à la pesé et sans eau de la journée. Ensuite pesé et la pizza + glace.

 

Et après bah y'a plus qu'à ^^

Link to comment
Share on other sites

Je comprend que tu est coaché max ?

Couper l eau sa doit être hard aussi...

Courage pour la dernière phase

Non pas coaché j'ai juste des potes qui sont compétiteur avec un niveau mondial et qui me conseille généreusement. Putain rien à voir mais comment j'en ai marre la xD. Ce midi j'ai bu mon café avec une bout de chocolat dedans histoire de.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...