Jump to content
Forum All Steroids

Photo Maxime232


maxime232
 Share

Recommended Posts

Vous inquietez pas pour sa, vous ne me connaissez aucunement

J ai au moins la parti "respect des autres dans mon cerveau " ce que tout le monde n as pas visiblement

Tout sa pour dire "que mange maxime ?

C'est dingue comme esprit de toujours chercher la petite bête

Il n y a pas de question bête, on est ici pour apprendre, pas pour descendre tout le monde sans arrêt

Pour moi fin de la discution

Link to comment
Share on other sites

Bah si tu veux être le plus DECHIRE possible y'a pas photo les glucides faut les virer ! Puis bien sur que je tiens avec juste de la viande, poisson et shaker. C'est dur mais au bout d'un moment faut savoir ce qu'on veut. Je m'en pète de péter la dalle chaque nuit tant que les résultats sont là. Le problème de beaucoup beaucoup de personne c'est que peut sont prêt à faire de vrais sacrifices à croire qu'ils ne remangeront jamais de pizza ou autre. Bref tu verras Benflex le jour ou tu feras une vraie sèche et pas une pseudo comme beaucoup avec un cheat meal dès la première semaine de diet tout ça pour la plage.

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie de ta reponse

Je connais plusieurs athlète (qui ont remporté des compet, et sont vraiment écorché)

qui reste assez haut en glucide malgré l approche des compete d ou ma question, je ne pensais pas que c été faisable sans aucun légume (déjà l équilibre acide base enfin bref après il y a d autre solution)

Comme tu dit, le jour ou je ferai une vrai sèche avec objectif compet, je m en rendrais compte

Merci

Link to comment
Share on other sites

Le cardio ça sert vraiment, vraiment, vraiment. A trois semaine de la compétition la diet se fait ressentir cette garce. Mais bon je ne lâche pas. A partir de lundi je baisse encore l'apport calorique donc autant dire que je vais ramasser et auguement niveau intensité le cardio. Pour que samedi soir je puisse me faire un CHEAT MEAL (un chinois, je reste propre).

 

mini_801708IMG5063Copie.jpg

 

mini_134116IMG5072Copie.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il a déchargé ses muscles donc ils sont vides de chez vides, plus rien que dalle, nada

 

 

Il sont en demande tu peux pas imaginer à quel point, donc il ne stockera rien du tout, de plus il va rechargé ses muscles, recharger les batteries, relancer son métabolisme et faire grand bien à son moral. Seul risque, faire un peu de flotte.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...