Jump to content
Forum All Steroids

Photo Maxime232


maxime232
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Petite news :) Voilà je fais une petite sèche vraiment soft pour récupérer un peu de qualité pour cet été et je repars encore plus à fond:

 

mini_41516811011212187099666312459085234

 

Petite photo en boîte à froid de chez froid pour le coup:

 

 

1436968971-711303blocle90940443.jpg

Edited by VeuveBlack
Visage
Link to comment
Share on other sites

Max tu as oublié de masquer ton visage sur une des photos où en l'occurrence tu débordes du cadre.

C'est ce qu'on appelle en imposer. Quel gabarit !

Le froid de chez froid peut d'ailleurs donner des leçons à certains  ;)

Hi hi merci Bulldog ^^ ouai je voulais qu'on voit ma belle gueule MDR xD.

Link to comment
Share on other sites

Super physique

La diète toujours du feeling il me semble ? Ou pour sécher un peu tu modifie ?

Entraînement beaucoup de série pour peu de reps ?

Chapeau en tout cas bien costaud

J'ai décidé de sécher un peu. Donc la c'est trois jours légumes et protéine, 1 jour que du riz blanc. Ainsi de suite.

L'entraînement est toujours tout casser alterne long lourd court léger.

Link to comment
Share on other sites

Déjà fait des jours à 0 glucide, beaucoup de mal avec la faim constante, surtout que je n apprécie que très peu les legumes, après si tu as des astuces à partager je suis preneur :)

La seule astuce c'est se regarder dans le miroir et se dire: Ecoute mec fait ce que tu as à faire sans te trouver des excuses et ferme ta gueule. :)

Link to comment
Share on other sites

Je parlais surtout d astuce "diététique" lol

 

 

Quand Maxi dit ceci :

 

 

La seule astuce c'est se regarder dans le miroir et se dire: Ecoute mec fait ce que tu as à faire sans te trouver des excuses et ferme ta gueule. :)

 

Il englobe aussi la diététique, il parle en général hein <_<

 

 

 

Sinon effectivement le mirroir est notre ami, ou pas...

 

Après si au bout d'un certain moment le miroir est toujours pas ton ami, c'est que tu mets pas en application la citation de Max susmentionnée justement :)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j arrive a suivre une diète, avec une horreur des legumes, en ajoutant poivrons etc, mais c'est toujours sympa de partager ses recettes, après c'est pas le bon sujet donc je stop le hors sujet, sinon je suis d accord avec toi, le truc du mirroir je parlais pas spécialement pour moi, c été "global"

Je stop le hs

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas d'astuce. Par exemple: je mange que des haricots vert en sèche en guise de légume vert. Pourquoi?! Bah c'est pas cher et c'est pas en bouffant du brocoli que je vais me métamorphoser de ouf.

 

Récent pic avec mon grand frère que je suis sur la diet, l'entrainement, les AAS:

 

 

mini_60472015066761877783705779219810677

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...