Jump to content
Forum All Steroids

Photo Maxime232


maxime232
 Share

Recommended Posts

Le dbol je pense que tu t es planter c est 40mg eod c est ca ? Pk eod ? 1j on 1off c est ça ?

Vu ton gabarit j augmenterait les dose notement pour le boldo et la durée de ce dernier parvenue c est vraiment du light

6 semaine de winny... Comme tu le sent mais ça fait long surtout en tab

Ton niveau est 100x supérieur au miens peut être qu'avec des explications je comprendrait mieux la cure ;)

Bonne explosion en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Je descends les fesses pour avoir un angle de 90° pas moins je trouve que ça tire plus sur les genoux qu'autre chose.

 

Exact, Maxime. De plus le mouvement est bien réalisé, rien à redire.

Que du plaisir à regarder. Belle perf !

 

Pour info, en force athlétique le squat est un squat juste sous la parallèle.

Point barre  ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Pendant des mois et des mois je faisait du squat bien complet, de la presse bien complète, je prenais pas de jambe

Je suis passé en demi squat, et idem à la presse incliné, mes jambes ont grossit encore et encore

Mes jambes sont maintenant un point fort, plus développé que le reste de mon physique

Après la morpho joue beaucoup au squat

Link to comment
Share on other sites

Soyons honnête, à son poids ce n'est pas une perf... (après je sais pas ce que tu as fait avant hein...)

 

Après complet, demi, ... on s'en fout... après l'histoire du je descends pas complet çà nique les genoux... c'est faux aussi...

 

et puis dans ce pays on est en retard... X façon de travailler les jambes... sans forcément se blesser..

 

 

Chacun son opinion, c'est pour ça que le sport est beau :)

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de squat complet ou de demi squat pour dire que c'est un vrai squat. 

Demi ou complet c'est juste une technique comme une autre selon c'que l'on recherche en terme de sensation. Mais aussi ça dépendra de la forme du jour, de la condition physique, de la morphologie, du degré de motivation... 

La musculation ce n'est pas seulement qu'un sport, c'est aussi de l'art, l'art de se connaitre au minimum et d'exploiter au maximum ses acquis. 

 

Mais cela dit, perso j'aime bien le squat complet qui procure de bonne sensation et recrute le max de fibre musculaire dans les cuisses. Et à 140 on le sent pas mal dans les cuisses. Mais je ne ferais pas une barre comme ça à 180 directement sans même passer par des étapes, et puis je me flinguerais les genoux. Ca se gagne avec le temps c'est comme tout et c'est la force qui fait progresser. Et si tu fais un squat complet à 180 tu peux te dire que ta une puissance de fou dans les cuisses. 

 

Le squat box est pas mal aussi car assis tu repart d'un point mort, et la tes quads ils font boum... 

 

Et merci Max pour la vidéo, la barre tu la maitrise et elle bouge pas. Et puis on sait que c'est assez rare de voir des vidéos de membre en situation training, ça fait toujours plaisir, donc respect. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...