Jump to content
Forum All Steroids

Photo Maxime232


maxime232
 Share

Recommended Posts

ouais, j'ai pas l'habitude de faire des compliments mais ça fais du bien de voir un beau niveau sur le forum bien joué ;)

 

sinon on est deux pour le fitness modele, moi personnellement j'ai 2 ans de moins que toi (21) et je compte toujours rester au stade esthétique, pour moi le summum ce serait le niveau de sergi constance ou jaco de bruyn (ils sont associés mtn je crois, en plus d'être bons amis) donc voila!! et dans un an je vais attaquer les compet en france ;p

sinon continue comme ça ;D

Link to comment
Share on other sites

ouais, j'ai pas l'habitude de faire des compliments mais ça fais du bien de voir un beau niveau sur le forum bien joué ;)

 

sinon on est deux pour le fitness modele, moi personnellement j'ai 2 ans de moins que toi (21) et je compte toujours rester au stade esthétique, pour moi le summum ce serait le niveau de sergi constance ou jaco de bruyn (ils sont associés mtn je crois, en plus d'être bons amis) donc voila!! et dans un an je vais attaquer les compet en france ;p

sinon continue comme ça ;D

Hihi merci :). C'est pareil pour moi je vise celui de Sergi Constance cette année et je sais qu'avec ma prochaine cure mon ambition et ma motivation ça va le faire ou alors pas très très loin.

Link to comment
Share on other sites

Ta perdu beaucoup en volume je trouve non ? Ou c'est la photo et l'angle qui fait ça ?

J'ai perdu un petit peu mais c'est de la flotte du à la fin de cure. La photo est trompeuse. Mais sinon non pas de perte de masse au contraire je me suis jamais aussi bien senti. Avec ma nouvelle cure et la diet ça ira super bien :).

Link to comment
Share on other sites

J'ai perdu un peu normal aussi fin de PDM 100kg et la 96kg +/-. Après sur la photo c'était surtout abdos et bas du pecs que je voulais "mettre en valeur". Après j'ai pas des bras de fou xD 43 cm c'est tout...

 

Oui je voulais faire men's physique à Lyon mi octobre et fin novembre à Saint Etienne. Je pense que pour Lyon c'est mort cart je ne serai pas prêt. 

 
Mathieu voilà ma prochaine cure:
 
1-13 Prop 100mg /EOD 
1-10 Primoboan 200mg  /Week 
8-12 Mast 100mg /EOD 
1-6 Tri trenbolone 100mg /EOD 
8-12 Winstrol tab 50mg /ed
1-12 Proviron 25mg à 50mg /ed
Link to comment
Share on other sites

pour la propio 100mg EOD ok, mais 300mg même 200mg E0D c'est beaucoup. 

 

J'espère que tu aura le plus de résultat possible. car la tu envoie beaucoup de molécule en même temps et de plus sur une très longue période. Propio 13 semaines...

Link to comment
Share on other sites

pour la propio 100mg EOD ok, mais 300mg même 200mg E0D c'est beaucoup. 

 

J'espère que tu aura le plus de résultat possible. car la tu envoie beaucoup de molécule en même temps et de plus sur une très longue période. Propio 13 semaines...

J'ai rectifié est mi les doses que "je vais prendre". J'ai fait un copié collé d'un mail que j'avais envoyé à un mec pour ça... En gros je m'en envoie 3 les 6 premières semaines et 3 les 6 dernières semaine. 

Link to comment
Share on other sites

Masta c'est beaucoup beaucoup trop cours 4 semaines. c'est mini 8 semaines et le mieux pour profiter de la molécule c'est 12 semaines et au 600mg semaines. La 4 semaines tu va rien ressentir. Comme on dit c'est comme pisser dans un violon. 

Link to comment
Share on other sites

En fait j'écoute mon "coaché en même temps ^^ il m'a dit de faire comme ça je verrai bien xD. Puis j'ai fouiné sur des sites ricains et ça se fait. C'est même l'une des meilleures en Lean Mass. Je prends en compte ce que tu m'as dit je vais lui en parler.

 

Ps: depuis que vous m'avez que j'ai des bras sur la photo fin j'ai envie de chialer xD

 

mini_273169IMG0130.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ben écoute ton coach alors...

 

Primobolan 200mg semaine ??? tu as copié/collé ta cure sur un forum ou doctissimo ?? Primobolan sérieux c'est pas 200mg semaine quand même. 

 

 

Pas de protection rien du tout...

 

Tu sais les site rican sont pas forcément la conduite à prendre. Je suis aussi sur des forums ricans et crois moi le nombre de newbie est encore pire qu'ici...

 

Enfin fait comme bon te semble. Si ta payer un coach et bien crois en lui et suit le, c'est le mieux à faire. Mais en toute honnêteté, il y a beaucoup mieux en terme d'agencement et avec beaucoup moins de molécules. 

 

cela dit ça m'étonne quand même qu'un coach t'ai fait une cure de ce genre. Et en plus tu n'a pas d'objectif compete. Mais bon courage. 

Link to comment
Share on other sites

Les dosages du primo sontentre 200mg et 600mg donc avec le reste des molécules c'est largement suffisant puis y'a énormément de gros dans ma salle qui tourne au primo et qui ne dépasse pas 200. Tu les verrai tu prendrai peur tellement qu'ils sont énorme avec une qualité de malade. Après quand tous les forums te disent la même chose faut quand même y croire. Et j'ai un objectif de compétition mais pas dans l'immédiat. Comme j'ai dit je vise du men's physique jusqu'à atteindre 105kg - 110kg propre 8% de bf pour commencer le BB. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...