Jump to content
Forum All Steroids

Photo Maxime232


maxime232
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai pu regarder tout t'es photo depuis le début et je voit que presque tout t'es objectifs sont presque attends bonne chance a toi pour la suite!

 

Merci c'est gentil :)

J'ai pas compris quand tu dis " derrière "... Tu veux dire après un mois sans prod?

Yes TestoMo c'est ça

Link to comment
Share on other sites

Voilà cure fini depuis vendredi 18 Juillet. Elle a débuté début avril et ce fini quasi fin juillet. Petit Rappel

Avril - Mai: Testo P + tri tren + Winstrol + Anavar (J'ai fini à 93 kg avec entre 8 et 9 de BF)

Mai - Juillet: Susta + Dk (Je finis à 101 avec entre 10 et 11 de BF)

 

Aujourd'hui première injection de HCG 1500ui, ensuite lundi 28 Juillet et vendredi 1 Août je fais les deux autres. Puis le lundi 4 Août début de la PCT :).

 

mini_424372IMG9168.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup mais je pense que les prod c'est 30% d'aide en fait. La ou je me félicite c'est sur l’assiduité de mon entraînement et de la diet, puis ma motivation infinie. Je veux devenir l'un des plus gros de ma salle et je vais y arriver :P.

Link to comment
Share on other sites

Soyons honnête 30% c peu, on peut faire pharma 25% diet 25% training 25% et motiv.repos 25% et ça arrange TT le monde mais t'as oublié ta génétique...

Je connais des semi gros qui n'ont pad ta motiv ni ta diète et encore moins ton training et qui te surclasse....juste avec la pharma....

Édit: par contre t'as une put1 de ligne mais voilà t grand.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...