Jump to content
Forum All Steroids

Photo Maxime232


maxime232
 Share

Recommended Posts

Heu avec la barre la, tu fais pas du curl plutôt?

Tjs autant sec !!

Merde pour ta caisse, comment te l on il volé?!?

Je faisais de l'élévation frontal. Bah j'avais une super 5 ( Trop pas crédible dans cette voiture, j'avais même arraché le siège en accélèrent mdr).

 

comme quoi tu as un physique de fiote.... moi on la jamais volé ma caisse parce que je suis trop impressionnant !!!!

allé mec !!!!!!!!!!!!!! j'espere que ça va s'arranger pour ta caisse !

LoOoL j'aurai bien aimé tomber sur eux putain... Je l'avais pas assuré vol donc tout dans le cul heureusement que je l'avais acheté une misère.

 

Sinon pour en revenir au gym je suis allé chez le toubib je fais une hypertension je suis à 17. Donc Demain et dimanche je fais mes dernière inject de Tri tren. 

 

Photo du jour bonjour:

mini_202774IMG8164.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon aujourd'hui sur les conseils d'un très très gros et potentiellement mon futur préparateur pour Saint Etienne, j'ai fait dès le début de ma séance 30min de mollet avec des séries très longue (putain que ça fait vraiment mal les molles). Sinon la je pense faire un week end e repos de trois jour car mon corps ne suit plus trop la :(. J'ai 23 ans et le toubib m'a bien fait cogiter hier.

 

mini_589019IMG8193.jpg

 

mini_858170IMG8194.jpg

 

mini_902959IMG8195.jpg

Link to comment
Share on other sites

Très belle photo Maxime. Tu es motivé et ça paye.

J'ai pris une semaine de repos après ma dernière compete a France. Je m'étais pas reposé depuis quasi plus de 2 ans non stop sans repos. Cette semaine ma fait du bien. Le corps a vraiment besoin de temps pour récupérer au maximum.

C'est sur et je vais un peu commencer à écouter ce qu'on plus d'expérience ^^. Magnifique tes deux photos (y)

 

Rien à voir, mais personnes de Lyon ou tout proche pour une gosse séance?

Link to comment
Share on other sites

Merde quand je serai sur mon tel je cacherai la tête du mec. Je vais rester sur du susta Dk tout long car like de rien c'est la best des combinaisons avec une bonne diet. Juste c'est deux la je suis à 500mg de Susta et 400mg de Dk je pense que j'augmenterai au fur et à mesure.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...