Jump to content
Forum All Steroids

Photo Maxime232


maxime232
 Share

Recommended Posts

ca me parait aussi impossible. A moins qu'il est commencé sa sèche en sortant d'une cure et qu'il était à 5000 calories et qu'il est tout coupé d'un coup avec une diète à 1500calories. Mais il y aurait forcement eu une perte de muscle aussi. 

 

Logiquement déjà en bataillant fortement à perdre du poids sur 1 moi, au delà des 600/800gr c'est dans le muscle que ça tape. Et encore pour cela faut que la sèche soit bien maitrisé. 

Link to comment
Share on other sites

Fin de cure janvier 97kg (avec pas mal de flotte) j'avais une diet à 4500 calories il me semble.

Février= Diet de transition 

Mars= 1939.8 calories/ 258.46g de protéines/ 68.28g de glucides/ 54.16g de lipides

Cardio 3 fois par semaine

 

Diet pour certains pas agencé mais ça fonctionne. Tant que la port est là le corps suit. Les glucides c'est pour donner la patate et dès que mon pied franchi la porte du GYM je suis en mode déterminé et j'ai la pèche pour soulever lourd et avoir des séances soutenue.

Link to comment
Share on other sites

Je veux juste dire que c'est pas en rajoutant du brocoli à la place de mes haricots qui va changer grand chose.

Pour moi tu veux grossir bouffe des pâtes et de la prot, tu veux maigrir mange de la prot et des légumes. C'est tout. No pain no gain c'est pas que pendant l'entrainement c'est aussi dans la diet.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...