Jump to content
Forum All Steroids

Future cure turinabol


letank
 Share

Recommended Posts

Ma future cure

2 semaine : liv52ds 3 pilules/jours. preparation du foie

S1:turibol 40mg en 4 prise/jours + liv52ds 3 pilules/jours, matin,midi,soir .

S2 : turibol 40mg/jours + liv52ds 3 pilules/jours.

S3: turibol 40mg/jours + liv52ds3 pilules/jours.

S4:turibol 40mg/jours + liv52ds 3 pilules/jours.

S5:turibol 40mg/jours + liv52ds3 pilules/jours.

S6::turibol 40mg/jours + liv52ds3 pilules/jours.

S7::turibol 40mg/jours + liv52ds3 pilules/jours.

S8::turibol 40mg/jours + liv52ds3 pilules/jours.

PCT

S9 et S10: relance clomid 100mg premier jours. apres 50mg/jour tout les jours, liv52ds 3/jour

Nolvadex 20mg/jour tous les jour.

(Prise)

Clomid matin et soir

nolva le soir seulement

j'hesite a augmenter a 50 mg le turinabol, a la 5 ème semaine jusqu'a la semaine 8!

votre avis les gars :)

PS: Mon but est de prendre de la mass propre, de gagner en force , et prendre entre 2 a 3 kg !

je mesure 1m85 pour 90 kg

Link to comment
Share on other sites

Salut Letank,

Il me semble que ta cure soit un peu longue, 8 semaines à 40 mg ça commence à faire beaucoup pour ton foie. Si tu compte vraiment rester sur 8 semaines fait la en pyramidale en commençant par des doses très basse. Moi je serai resté sur 6 semaines à des dosages de 50mg par jour et donc rajouterai de la Taurine pour éviter les crampes. A parement tu congestion pas mal, ce qui t'empêcherai de finir tes séances. Moins que le Diana, mais tout même.

Concernant la PCT, le Novaldex je l'aurai seulement mis à partir de la dernière semaine. Et encore, je ne suis même pas sur que tu en n'est vraiment besoin dans ton cas, mais mieux l'avoir sous la main.

Au début je voulais moi aussi partir sur la même que toi sur du Turi. Mais très sérieusement pour 2 à 3 kilos tu peux le faire avec une bonne diète. 3 kilos c'est possible.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos conseilles les mecs !

Au debut, j'etais parti sur 6 semaine , apres mettre documenter un peu plus, sur ce prod ,

J'ai decider de faire ma cure sur 8 semaine,

mais bon rien n'est encore fais pour le moment,

donc pour un resultat optimal, vous me conseiller sur 6 semaine a 50mg ?

ps: Robert ,mon but premier avant tout, est de pouvoir pousser plus au dvp, et pourquoi pas prendre 2 ou 3 kg

Link to comment
Share on other sites

salut à tous,

pour ma part 40mg par jours sur 8 semaines c'est pas mal,

Mais faut l'associer à d'autres stéroides, et faut savoir surtout quel est ton but en prenant ce genre de produit.

Je suis plus du milieux power que body, et dans nôtre milieux on prend ce produit pour prendre en force et pas 1 seul kilos de muscle de facon a rester dans la même catégorie de poids lors des compétes.

si ton but est de sécher ou de prendre de la masse avec sa, oublie de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si ton but est de prendre de la force, fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais tu peux quand même prendre de la masse en association avec certains stéroides comme trenbolone acetate et la testosterone propionate, c'est top cette cure pour prendre enormement en force et en masse séche. Mais le gain de force est vraiment brutal, donc t'amuse pas a pousser ce que tu te sens capable de faire, laisse tes tendons etc s'habituer.

Voila c'est mon conseil, et comme je dis, chacun son experience.

PS: Meme avec ce produit seul j'ai jamais pris de liv52, le legalon suffit largement.

a+

Link to comment
Share on other sites

PS: Mon but est de prendre de la mass propre, de gagner en force , et prendre entre 2 a 3 kg !

J'avais pas lu... Même pas en rêve, faut pas se voiler la face, c'est pas son point fort à ce produit, ton but rechercher oriente toi vers le dianabol c'est mieux. (ou l'anapolon quand t'auras dépassé les 100kgs)

Si tu veux juste prendre des oraux, fait un winstrol / dianabol tu prendras bien quand même avec sa, mais protége toi bien surtout le fois avec le radis noir, liv52ds etc.

Voila. A+

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...