Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Psy


psylou
 Share

Recommended Posts

Bonjour :

Prénom : Matthieu

Département ( numéro ) : 21

Age: 22

Poids: 81 kg

Taille: 1m70

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness : 2 ans en salle et 2 ans avec du matos maison.

Exercices favoris ? : Rowing menton, Curl biceps barre droite, Développé incliné haltère & pectoraux poulie vis à vis.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un mélange d'esthétisme et de masse, dans le style de Benfatto (même si je serais jamais pareille :lol:, quelque chose qui s'y ressemble le plus), Jeff Seid, Riches, Flex Lewis dans ses jeunes années...

Hobbies / Passion ? : A part le body je ne vois rien d'autre. Si faire le con, ça c'est un de mes hobbie principale. :D

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Google.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : N/A.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Pas encore bientôt peut être, mais avant je compte parler de ma cure sur ce forum pour avoir des avis. Même si je me doute un peu de ce que l'on va me dire (Dianabol).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...