Jump to content
Forum All Steroids

cycle dbol low dose


Nick1905
 Share

Recommended Posts

voilà :

pti dej : 300g fromage blanc + 80g d'avoine + 2 oeufs entiers + 1 fruit (1 kiwi) + 1g de créatine + complexe 1g vit C

collation 1 : 15g d'amandes + 30g de whey + 1 fruit (une banane)

déjeuner : 150g de viande + 80g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatine

collation 2 : 15g d'amandes + 30g de whey + 1 fruit (une pomme)

diner : 150g de viande ou poisson + 300g de légumes (endives ou carottes ou tomates) + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatine

au coucher : 30g de caséine

Link to comment
Share on other sites

nick tu compte combien de gr de lipide dans 1 c a s d'huile d'olive , car dans mon thon préféré ( rio mare per pasta ail piment) il y a 20 gramme de lipide ( donc je suppose 20 gr d'huile )dans une boite donc je me demande si c'est beaucoup ou pas par rapport a ta cuillère.

Link to comment
Share on other sites

yes ce matin la pesée .. :D

le poids stagne, donc réajustement de la diet : ajout de 20g d'avoine au pti dej + 20g de pâtes à midi soit 140 calories et 26g de glucides)

soit au total : 2410 kcal - G 208g - P 193 - L 70)

aucune rétention d'eau, abdos tjrs bien apparent (j'ai meme l'impression de m'assécher un peu ..) ;)

Link to comment
Share on other sites

yes ce matin la pesée .. :D

le poids stagne, donc réajustement de la diet : ajout de 20g d'avoine au pti dej + 20g de pâtes à midi soit 140 calories et 26g de glucides)

soit au total : 2410 kcal - G 208g - P 193 - L 70)

aucune rétention d'eau, abdos tjrs bien apparent (j'ai meme l'impression de m'assécher un peu ..) ;)

Tu étais pas a 1600kcal a la base?

Link to comment
Share on other sites

ah oui ça commence à faire son ptit effet ... depuis jeudi dernier, je note une belle différence, qui se confirme au fil des séances

les perfs grimpent bien (pour les exos de base c'est flagrant, DC tractions rowing squat ..), bonne endurance, j'aurais tjrs tendance à en faire plus .. ;)

(j'ai testé le mr hyde aujourdhui, et idem que toi Veuve, pas terrible ... j'ai trouvé le D-stunner nettement mieux)

Link to comment
Share on other sites

Ben moi le Mr Hyde (dsl pour le petit HS mais vu que tu en parles) c'est assez bizarre, je m'explique. Je ne ressens pas un boost particulier, ou un surplus de patate, mais malgré tout j'ai quand même l'impression de réussir à finir mes séances plus facilement, ce qui n'est pas toujours le cas avec mon taff de taré... Après placebo ou pas je n'en sais rien mais c'est assez bizarre...

Quand tu dis que les perfs s'améliorent tu aurais quelques exemples ?

Link to comment
Share on other sites

Ben moi le Mr Hyde (dsl pour le petit HS mais vu que tu en parles) c'est assez bizarre, je m'explique. Je ne ressens pas un boost particulier, ou un surplus de patate, mais malgré tout j'ai quand même l'impression de réussir à finir mes séances plus facilement, ce qui n'est pas toujours le cas avec mon taff de taré... Après placebo ou pas je n'en sais rien mais c'est assez bizarre...

Quand tu dis que les perfs s'améliorent tu aurais quelques exemples ?

vendredi dernier, je soupçonnais un début de prise de force ... qui se confirme bien hier et aujourd'hui, super séances, au moins + 4 à 5 reps minimum par rapport à d'habitude (le plus flagrant a été les tractions lestées à 20kg et le barre au front .. excellent)

Link to comment
Share on other sites

Quand tu dis que les perfs s'améliorent tu aurais quelques exemples ?

là ou avant, j'arrivais à faire 1 rep de plus (mon systeme de progression est basé sur l'ajout d'une rep à chaque séance ..)

depuis jeudi dernier je fais cette rep assez "easy" et j'ai tendance à rajouter une série ou deux séries supplémentaires en dégressif ...

le plus flagrant c'est au DC j'etais sur un palier depuis 2 séances, impossible de boucler mes 4x10 (je faisais 3x10 et 1x7 ou 8)

hier mon DC est passé comme une lettre à la poste .. j'ai tapé 4x12 !

au tractions lestées à 20kg, normalement je fais 3 séries, vendredi dernier j'ai tapé 4 séries tranquille

au barre au front idem, j'ai aligné mes 3x18 reps avec beaucoup plus de facilité qu'avant

depuis 2 ou 3 séances, je note vraiment un changement par rapport à avant (ce soir dos triceps miam .. ;) )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...