Jump to content
Forum All Steroids

cycle dbol low dose


Nick1905
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Merci pour ta réponse, pour ma part j'ai trouvé mon maintien, il se situe a 3100 Calories.

 

J'ai une autre question pour toi nick, lors de cette cure low dose, as tu suivi un protocole "classique" de protection et de relance ? ou vu la mini dose, n'as tu rien pris en protec et PCT ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous !

 

Je viens de lire les 17 pages de ce sujet, qui m'a l'air très intéressant, et très bien suivi, bravo à toi Nick1905.

 

Je suis nouveau sur le forum, mais également peu informé et peu connaisseur quant à ces tous ces produits. Les seuls suppléments alimentaires que j'ai pris sont la protéine, le BCAA, et L-Glutamine.

Je souhaiterais suivre ce protocole + le programme alimentaire adapté, mais j'aurais quelques questions svp.

 

Sur quel site puis-je commander ce produit ?

Je souhaiterais malgré tout prendre une protection, même si la dose de DNBL est faible, que me conseillez-vous ?

 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Sur quel site puis-je commander ce produit ?

 

 

 

 

Merci au revoir ;)

Règle 9:

- Demande/Citation/Avis sur une source sur le tchat ou ailleurs que dans la section prévu sont interdite ainsi que par MP au Staff ou aux membres VIP. [voir note 3]    SANCTION : BAN

Link to comment
Share on other sites

JoeJoe 

Sérieux renseigne toi bien  sur le principe actif du DIANA (Ce n'est pas adapté à la perte de graisses )

Cette question fut d’ailleurs mainte fois posé sur ce forum donc inutile 

 

Même avec une bonne diète tu auras un pourcentage de "flotteux" avec le DIANA

Link to comment
Share on other sites

 

 

Pense tu qu'une cure comme celle-ci à 10Mg de Dbol par jours et OFF Week end pourrait apporter des bienfaits en sèche ?

j'ai fais ce cycle en fin de sèche, donc dans un objectif prise de masse (lente certes mais prise de masse)  

 

en sèche tu as de meilleurs produits comme le stanozolol par exemple (mais en cycle normal, pas en low dose c'est inutile)

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me gène avec la winny c'est qu'il faut faire une relance quand on l'utilise, j'aimerais faire une première cure qui ne nécessite aucune relance. Sinon Tanatheos, oui je sais qu'il y a une rétention mais je croyais que ça n'affectais que les gens qui ont un certain %BF mais bon ça se perd la flotte c'est pas grave

Link to comment
Share on other sites

 

Ce qui me gène avec la winny c'est qu'il faut faire une relance quand on l'utilise, j'aimerais faire une première cure qui ne nécessite aucune relance

alors me concernant, je n'ai jamais fais aucune relance avec le winstrol, et aucun problème, c'est en partie pour ça que je l'apprécie   ;)

Link to comment
Share on other sites

autant prendre la Testosterone Propionate de 100ml d'une autre marque à 107€ (JoeJoe Mp moi )

Oui oui j'ai bien dit 100ml pas mg/ml ^^

Faut la filtrer et le steriliser, est ce unr bonne idee pour un newbee?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Bah mince alors, je viens de trouver exactement les réponses que j'attendais à mon premier (et dernier topic...): 

Peut on utiliser des stéroides comme complément et non comme cure?

 

Tu penses que ça peut être considéré à ce dosage comme une supplémentation et non une cure?

oui c'est exactement comme ça qu'il est défini dans le doc, ce protocole vise à utiliser le dbol comme un complément 

 

Mea Culpa à tous!! j'ai loupé la lecture de ce topic.

Merci à Nick1905!

 

J'essaierai ce protocole très certainement.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...