Jump to content
Forum All Steroids

1ère cure TURINABOL


Kikivinou66
 Share

Recommended Posts

Salut a tous!

Donc voilà j'ai enfin décidé de me lancer dans la grand bain. Je souhaite commencer une première cure (oral) car je ne me sens pas prêt pour la piquouze encore surtout que c'est la première cure.

Donc après avoir chercher et fouiller un peu partout sur des forums. Je me suis décider a prendre ma première cure a base de Turinabol. En effet le Diana (trop de retention d'eau et les gains perdu par la suite) ou encore le Winstrol (plus pour les performance d aérobic et maigre muscle gagner).

Le turinabol ma semblait une bonne idée pour cette première.

Mon objectif est de prendre 4-5 kg de muscle sec.

Ma cure se déboulerai ainsi :

S1 : liv52 6 pilules/jours. (Préparation)

S2 : turi 30mg/jours + liv52 6 pilules/jours.

S3 : turi 40mg/jours + liv52 6/jours.

S4-S7 : turi 50mg/jours + liv52 6/jours.

S8-S9 : clomid 100mg/jours.

Voilà, j'avais lu que le novaldex n'était pas nécessaire car la turi est très faible en œstrogènes.

Je sais que c'est une cure "light" mais c'est ma première.

Pensez vous que je puisse atteindre mes objectifs avec ce seul produit?

Est ce qu'une personne a déjà fait une cure au turi? Ressenti ? Effet secondaire? Point + et -?

Si vous avez des conseils remarques je suis ouverts bien évidemment.

Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Nolva il y a peu de chance que tu en ai besoin pendant mais on sait jamais.. Par précaution vaut mieux en avoir.

Objectif non 4-5kg de muscles SEC il aurait fallut de la propio en plus, la tu vas prendre 4-5kg avec une bonne diet mais il y aura de l'eau aussi.

Effet secondaire : perte de libido la dernière semaine, relance facile, congestion énorme, bonne recup..

Link to comment
Share on other sites

D'accord. Et au niveau du dosage je peux aller jusqu'à 50mg/j ?

Le diette c'est sur quelle va être stricte tout sera calculé et pesé.

Au niveau de l'entraînement avec la turi, y a t'il un programme d'entraînement spécifique a suivre pour avoir les meilleurs résultats possibles?

Je pensai rester sur du 4-5 série de 6-8 reps. Mais je pense qu'en etant propre dans la diette les résultats seront concluants tout de même.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

bonjour , je vous lis depuis un moment mais ne comprends pas trop le système VIP.

 

tout comme kikivinou66 je recherche des infos sur des sites fiables pour achat turinabol , je cherche donc sur ce forum des sources fiables pour eviter comme certains ( sont nombreux ) d envoyer 200 euros a une boite bidon et n avoir rien en retour , ou recevoir des produits bidons voir dangereux.

 

je pensais que justement etant nouveaux , les anciens pouvaient nous aider a ne pas ce tromper , je l ai fait sur d autres forums ( gain de temps et d argent , sites fiables ...) ayant une bonne expérience dans le milieu.

 

donc le système de vip me semble bizarre !

 

j accepte quand meme le principe !

Link to comment
Share on other sites

je comprends le fait de délivrer les infos au compte goutes , je me rend compte qu avec internet c est plus facile d avoir des infos + ou - fiables qu avant .

 

je suis les sujets sur le turinabol car il me semble qu il est le moins nocif si on se protège correctement , la testo trop d effets indésirables , diana trop de retention pour rien dès l arret de la cure .

 

je me renseigne pour une cure future !!!

 

je précise d avance que les ingestions ca me tente pas meme si les perfs sont plus grandes ...

Link to comment
Share on other sites

je voudrais savoir si le site de vente qui fait sa pub sur la page du site etait fiable , je parle dosage produit , paiement ... ?

 

mais si le mr avec la tete de taureau ( megagear ) 

 

merci d avance pour votre aide .

 

pour info je parle du TBOL qu il y a en vente sur leur site .

Link to comment
Share on other sites

si c est megagear on peut en parler car c est un site legal, 

Ca s appelle des xeno-androgene, c est une bonne alternative mais d'autres produits sont en phase de développement.

 

La prochaine generation d anabolisant c est les inhibiteurs de myostatine,

ça va bientot debouler d ici 10 ans et ça se sera vraiment une evolution incroyable

Link to comment
Share on other sites

voila ce que j appelle un sacré coup de pouce  :)

 

merci pour les infos.

 

je vais continuer a prospecter sur un éventuel site sur et prod efficaces ;

 

je ne desire pas faire la cure demain donc je me laisse le temps d avoir plus d infos pour ne pas me tromper .

 

encore merci nyergk .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...