Jump to content
Forum All Steroids

Déficit calorique => poids stable = plus de muscle ?!


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

j'ai peur de taper dans mon peu de masse durement acquise si je vite trop de glucides...

tu as peur c'est normal (je réagissais comme toi avant, du coup je faisais jamais de sèche assez "poussée) mais dis toi que tant que tu n'as pas tester tu ne peux pas savoir ce que ça donne (tu vas pas perdre beaucoup de masse du jour au lendemain rassure toi ;)

maintenant que j'ai poussé un peu plus loin ma sèche, je ne regrette absolument pas, le résultat est top et c'est motivant ! (c'est sur tu perds un peu de mensu sur certains groupes mais pas tant que ça)

Link to comment
Share on other sites

Cabane t'es du genre a pas manger de glucide le matin jusqu'a 1h avant le training nan ?

Je commence le boulot tôt alors je fais une petite recharge en mélange sucre/hydrate vers 5h30... Après je fais une collation à 9h sans hydrate et recharge à 13h(repas complet).. collation avant entraînement avec prot et pomme à 17h. Pour un entraînement léger mais où je puise dans mon repas de 13h..

Pour mon boulot je fais plusieurs kms à pied et j'ai pas mal d'escaliers.. Du coup, le déficit calorique du matin me fait bien perdre.

J'aménage ma diète à ma situation.. Boulot = cardio en quelque sorte. Si en plus je trouve à niquer sa brûle encore plus :)

Link to comment
Share on other sites

Ben j'ai déjà perdu pas mal depuis mon début de sèche le 14 janvier...

Épaules : 126cm => 120cm

Poitrine : 110,5cm => 106cm

Taille : 86cm => 80cm

Avant bras : 30cm => 29.5cm

Biceps : 36,5cm => 36cm

Cuisse : 64cm => 63cm

Mollet : 37,5cm => 37cm

ah oui en seulement 2 mois tu as perdu 6cm d'épaules ?!! c'est beaucoup je trouve ! :wacko:

(moi en 5 mois j'ai rien perdu aux épaules ... j'ai meme pris 1cm ;) ... malgré ma perte de 10cm de tour de taille, sinon le reste c'est comme toi .. pecs -3cm, bras -0,5cm, cuisses -3cm, mollets -0,5cm, cou -1cm, poids de départ 72,2kg poids actuel 65kg)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...