Jump to content
Forum All Steroids

L'insuline: guide d'utilisation


Guest Somebody
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

Je passe la description du produit

Cure d’insuline

Permet de prendre 5-8kg de masse en 1-2 mois. Ensuite, il faut faire un break de 2 mois minimum.

  • Commencez avec 2ui en SQ ; en augmentant la dose de 2ui à chaque fois
  • Observez la réaction de l’organisme
  • Vous pouvez aller jusqu’à 15-20ui ; les doses + importantes sont déconseillées
  • La fréquence des injections peut varier, mais 1injection tous les deux jours est le minimum.
  • Les injections doivent s’effectuer au mieux, tout de suite après l’entrainement ; après quoi un bon repas doit etre pris.
  • Si les injections sont fait tous les jours ou même 2 fois par jour, la durée de la cure ne doit pas dépasser 6 semaines
  • Si vous utilisez l’insuline de l’action ultra-rapide, alors l’injections doit être faite juste après un repas riche en glucides
  • Si vous utilisez l’insuline de l’action rapide, l’injection se fait 30min avant le repas riche ne glucides
  • Il faut consommer 10grammes de glucides pour chaque 1 UI de l’insuline
  • Varier les endroits de l’injection !

C’est une cure de MASSE et la diète correspondante doit être appliquée.

Les erreurs communes :

  • Ne faites pas d’injection avant l’entrainement
  • Ne faites pas d’injection avant d’aller dormir
  • Après l’injection, mangez les glucides abondament !

Il est possible de stacker l’insuline avec les anabolisants : ils n’ont pas les mêmes principes d’action.

Tout comme les anabolisant suppressent la production naturelle de testostérone, l’insuline supresse la production de l’insuline par le pancréas.

P.S. je n'ai jamais utilisé l'insuline moi-même; les modos, n'hésitez pas à déplacer si mauvais endroit

Source (je pense inutile :D ): http://sportswiki.ru/Курс_инсулина

Traduction faite par Some

Link to comment
Share on other sites

moi oui,vu que le pancreas se stop,il repart seul ?

et oui,du coup pourquoi certains pros l'utilisent si sa n'apporte que du gras ?

l'insuline est le meilleur anabolisant du monde et couplé avec de la GH ça donne un bon resultat

Link to comment
Share on other sites

mais non ,c'est le meileur anabolisant du monde , jonas viens de la dire....... donc il n'apporte pas que du gras...

il stock tout aussi bien les acides aminées que les hydrates et les lipides donc oui on peux faire du lard avec...

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

Voici quelque chose qui vas vous éclairer, réponse de grafitar qui est infirmier !

salut, comme je t'ai dit donc je suis infirmier, et j'utilise de l'insuline tous les jours via le service dans lequel j'exerce.

j'ai beau faire des recherches et je ne sais toujours pas par quel moyen l'insuline provoque un anabolisme, tout cas je vois des patients sous insuline tous les jours et je les vois pas + "tanqués" que les autres.

Malgré le fait que certains ont une bonne diete et une activité physique réguliére (diabete oblige !)

Concernant son utilisation, voilà ce qui me choque :

Cure d’insuline

Permet de prendre 5-8kg de masse en 1-2 mois. Ensuite, il faut faire un break de 2 mois minimum. (de masse grasse selon moi, insuline=variation taux de sucre, sucre=gras, chez un non diabétique aucun interet d'apporter de l'insuline le corps reagit lui meme en en déchargeant quand besoin ! si un non diabétique apporte de l'insuline il est en hypoglycémie, donc le corps va aller puiser dans les reserves chercher du sucre, le seul interet que j'arrive à lui trouver, ca permettrait de bouffer les reserves de l'organisme)

Commencez avec 2ui en SQ ; en augmentant la dose de 2ui à chaque fois (2ui de quoi ? de lente de rapide de mix (rapide&lente) ? car la réponse de l'organisme ne sera pas à la meme, le pic insulinique et le temps d'action n'est pas le meme !, risque d'aucune activité au mieux, d'hypoglycémie au pire ! une injection d'insuline se fait normalement à jeun aprés un controle glycémique. aprés un repas aucun interet, le corprs est deja en hyperglycémie et la régule lui meme.

Observez la réaction de l’organisme (si sensation d'hypoglycémie : jambes faibles, vision flou, soif ++, impossibilité de réfléchir correctement, transpiration, paleur...prendre 2 morceaux de sucre et un coca normal, l'hypoglycémie passera en quelques minutes)

Vous pouvez aller jusqu’à 15-20ui ; les doses + importantes sont déconseillées (bon dieu surement pas !!!! a moins d'avoir + de 3g de sucre dans le sang, pour une injection d'insuline rapide en tout cas !! pour une lente les injections se font le matin ou le soir pour maintenir un taux de sucre normal la journée, encore une fois tout depend de quelle insuline il s'agit, mais cette dose devient déjà trés importante !)

La fréquence des injections peut varier, mais 1injection tous les deux jours est le minimum.(aucun interet l'insuline est un traitement de fond du diabete ou d'appoint pour une hyperglycémie, pour les versions lentes la durée d'action est de 16 a 24h)

Les injections doivent s’effectuer au mieux, tout de suite après l’entrainement ; après quoi un bon repas doit etre pris.(comme ca on majore le risque d'hypoglycémie ! le corps ayant deja pomper dans les reserves, au mieux on tape dans les reserves, au pire on fait son hypo, donc penser au coca...donc tu pompes du sucre pour t'en remettre...remede insuline = glucides et en régime on limite les glucides non ? )

Si les injections sont fait tous les jours ou même 2 fois par jour, la durée de la cure ne doit pas dépasser 6 semaines (d'accord moins on joue avec mieux c'est ! faut penser à son pancreas)

Si vous utilisez l’insuline de l’action ultra-rapide, alors l’injections doit être faite juste après un repas riche en glucides (aucun interet, pour un diabétique le corps régule lui meme la glycémie, en agissant ainsi on gagne juste de se faire une hypoglycémie, donc de consommer du sucre aprés donc d'apporter des glucides supplémentaires et se dérégler la fonction endocrinienne, aprés un repas on est TOUJOURS en hyperglycémie, entre 2 et 3g par L de sang)

Si vous utilisez l’insuline de l’action rapide, l’injection se fait 30min avant le repas riche ne glucides ( plus ou moins d'accord car à l'hopital on controle la glycémie à jeun et on injecte de l'insuline aprés suivant le résultat)

Il faut consommer 10grammes de glucides pour chaque 1 UI de l’insuline (je ne sais pas, pas les connaissances pour ca)

Varier les endroits de l’injection ! (oui ca evite les lypodistrophie et les affections aux sites d'injections)

C’est une cure de MASSE et la diète correspondante doit être appliquée.

Les erreurs communes :

Ne faites pas d’injection avant l’entrainement (risque hypoglycémie +++++)

Ne faites pas d’injection avant d’aller dormir (tout dépend du type d'insuline , mais à eviter oui)

Après l’injection, mangez les glucides abondament ! (dans ce cas aucun interet d'utiliser de l'insuline si ce n'est de prendre du gras et se foutre en l'air le systeme endocrinien et majoré les risques lié à l'insuline, on utilise l'insuline pour faire chuter le taux de sucre, rajouter des glucides l'augmente donc cerle vicieux...donc utiliser d'insuline pour du BB voudrait dire augmenter son bol alimentaire pour maintenir le taux de glucides faibles)

Il est possible de stacker l’insuline avec les anabolisants : ils n’ont pas les mêmes principes d’action.

Tout comme les anabolisant suppressent la production naturelle de testostérone, l’insuline supresse la production de l’insuline par le pancréas. (oui mais pas de maniere aussi importante, et oui pas du tout le meme mode d'action, ce sont deux hormones différentes, mais surcharger son corps en hormones exogénes, jamais bon)

Je ne connais absolument pas... Mais niveau dangers, ES etc etc ça donne quoi ?

Pour un injection d'insuline pas besoin de faire de reflux sanguin avec la seringue comme avec une injection IM car un faible passage dans le sang a peux de conséquences, consignes médicales ! et on injecte en sous cutanée donc dans la peau..

ES :

Hypoglycémie : asthénie, sensation de faim, sueurs profuses, céphalées, troubles visuels, confusion.

Lipodystrophie : injection répétées trop longtemps au même endroit.

Rougeur cutanée et douleur : injection trop superficielle.

Surveillance glycémie avec un glucométre, norme : 0,80 à 1,20g par L de sang

Link to comment
Share on other sites

Evidemment qu'en prenant de l'insuline tu dois faire attention aux glucides (quantité et origine) mais le but n'est pas de faire du gras, en provoquant un plus gros pic insulinique, tout ce que tu ingurgites va être assimilé par les muscles donc la protéine, la créatine, les bcaa, la glutamine...

Je vais bientot faire ma première cure d'insuline, çà sera de la Humulin R donc de la rapide. Je vais commencer à 2iu après le training en milieu d'aprèsmidi puis j'augmenterai d'1 iu tout les jours pour monter à 8iu maximum et dans la foulée 80g de sucres rapide, 60g isolat de whey, 20g glutamine, 10g leucine, 20g créatine. 1h plus tard: 40g sucres rapides, 40g whey, 10g bcaa et 3h après ce repas là: un repas normal avec des glucides lent, proteines lentes et des lipides.

Evidemment, mes autres prises de glucides se feront au petit déjeuner et avant l'entrainement pour éviter de faire trop de gras.

Je ferai çà sur un mois avec 25mcg de cytomel (car je vais prendre du cytomel non stop d'où la faible dose).

Ensuite un mois d'arret. Puis je démarrerai une cure de GH à l'année (avec 8iu/jour pendant un an puis 9iu/jour l'année d'après) et je recommencerai l'insuline mais en démarrant à 6iu post training, j'augmente d'1iu par jour pour arriver à 8iu après training, je stabilise puis les 15derniers jours je prend une deuxième prise d'insuline le matin au petit déjeuner, je commencerai à 2iu pour arriver tout doucement à 8iu. Ensuite un mois off puis je recommence l'insuline mais cette fois ci en démarrant à 6iu au petit déjeuner et 6iu en post training, pour arriver toujours au max de 8iu et 8iu...

Il va de soit que dans mon sac de sport j'aurai deux ou trois canettes de coca 33cl (une canette correspond à 30g glucides rapides), un sachet de fraises tagada.

Par contre je lis tout et son contraire sur divers forums concernant les sites et techniques d'injection de l'insuline, certains le font en sous cutané et d'autres en intramusculaire, pour le sous cutané je vois partout que c'est dans le bide qu'il faut la faire.

Quelqu'un a déjà utilisé de l'insuline et pourrait faire part de son expérience???

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...