Jump to content
Forum All Steroids

L'insuline: guide d'utilisation


Guest Somebody
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

Sa donne de la graisse en majorité l'insu, c'est sur

Mais ne faut pas réduire son action à sa.... sinon les peptides IGF seraient inutiles pour les BB...

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Je ne sais pas benflex; pour moi, à priori, l'un est la conséquence directe de l'autre lol si Mars repasse par là, peut etre il saura te répondre

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne prends tes glucides que lors du petit déjeuner, avant le training plus après le training et 01h plius tard tu ne fera pas de gras, pour faire du gras il faut un excedent par rapport à ce que tu dépenses...

Link to comment
Share on other sites

l'insu je pense que le but est de toujours froler le minimum 0,8 dout la necessité de la machine pour tester son sang souvent, comme sa on charge en max en proteine et juste le sucre necessaire pour pas faire une hypo. c'est une pratique dangereuse mais parcontre dire qu'on peut aller jusqu'a 20ui la c'est de l'inconscience..la testo c'est pareil tu peut t'envoyer 3g par semaine tant qu'a faire!

8ui est pour moi largement sufisant, mais avant de toucher des produits comme sa je pense qu'i faut une sacré maturité musculaire et on est pas des pros bordel! faut pas oublier le risque de devenir insulino dependant car sa peut le declencher chez certaine personne j'ai un ami a la salle qui est diabetique et je le souhaite pas meme a mon pire ennemi.....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
 Share

×
×
  • Create New...