Jump to content
Forum All Steroids

mon programme pour la cure


benflex
 Share

Recommended Posts

Je m'entraine 3 a 4 fois par semaine,

quand je travailles la force, je vais travailler en séries courtes.

et quand je veux travailler la masse musculaire je travaille en séries longues, au min 8 reps pour aller dans du 10-12...rep

Mais l'un ne va pas sans l'autre! c'est mon avis!!

je fais un petit muscle et un gros muscle pendant chaque seance

Polo: mon training est dejas poster dans la section approprier ,sa ne sert a rien, que je fasse un copier coller ,

jespere avoir repondu a tes exigence ;)

desoler pour le hors sujet

Link to comment
Share on other sites

pas de probleme pour le hors sujet,c'est constructif car on apprend des choses ;)

pour le soulever de terre jambe tendu,une periode j'en faisais,mais je n'ai jamais eu l'impression de prendre des ischios,appart un etirement intense,je ne trouvais pas la contraction !

sinon,je pensais a quelque chose en regardant des videos de pro,et je me demande,si au lieu de resté globalement sur 3exos + 1 superset,je ne devrais pas faire chaque exercice separement,je me demande vraiment si les supersets sont une bonne chose,enfin des double set plutot...

Link to comment
Share on other sites

pas de probleme pour le hors sujet,c'est constructif car on apprend des choses ;)

pour le soulever de terre jambe tendu,une periode j'en faisais,mais je n'ai jamais eu l'impression de prendre des ischios,appart un etirement intense,je ne trouvais pas la contraction !

sinon,je pensais a quelque chose en regardant des videos de pro,et je me demande,si au lieu de resté globalement sur 3exos + 1 superset,je ne devrais pas faire chaque exercice separement,je me demande vraiment si les supersets sont une bonne chose,enfin des double set plutot...

Essaie le soulevè de terre roumain, tu devrais mieux sentir tes ischios,

moi je pratique le souleve de terre roumain et le squat tout de suite apres,

je peu te dire que c'est efficace, ;)

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'avais lu ou entendu une fois qu'arriver à un certain niveau, pour faire de la masse c'était plus efficace de prendre à peine plus léger et de faire entre 15 et 20 répétitions.

Je m'explique. Si un gars par exemple fait 110 kilos au DC et qu'il arrive par exemple à faire 6 répétions maxi et ne progresse plus beaucoup.

il pourrait par exemple prendre 90-95 kilos, voir 100 et en faire entre 15 et 20 répétitions, pour voir plus, pour revoir sa masse augmenter sensiblement plus rapidement.. enfin .. c'est une théorie, qui semble fonctionner chez moi. (même si je soulève pas autant) lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...