Jump to content
Forum All Steroids

Cure de Atlas [Sustanon]


Atlas
 Share

Recommended Posts

Je suis sur qu'il y en n'a qui prendre un Max de protection de ceci de cela par précaution qui n'est pas forcément nécessaire. Et s'abîme encore plus que le prode en lui même. Car il ni a pas que les prodes qui sont nocifs.

Link to comment
Share on other sites

- Susta E3D pour les fluctuations

- Je ne ferais pas de relance avant le jour 18 tant qu'il y aura de la testosterone exogene la relance peut ne pas bien s'enclencher.

- Baisser les doses sur la fin est une bonne idée tu peux descendre ce taux à 125 mg pour encore paufiné.

- Niveau diète très vite fait :

* Fromage blanc trop gras du 0 % sans sucre

* Glucide le soir gras inutile

* Manque apport en protéines / Lipide / Calories / Glucide

*" Glucide le soir gras inutile"= Pas si tu prend une quantité limité d'IG bas aprés l'entrainement.

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est valider, je vais passer commande mais attendre que mes concours passe pour commencer la cure, ayant un depart de 3 mois il me sera alors impossible de faire ma relance.

Tout est deja chez moi il manque juste le susta hcg.

Link to comment
Share on other sites

petite question les gars, je cherche des avis concernant la HCG, j'envisage de faire un protocole de 250ui 2x/semaine, mais on va dire que du coup je dois me taper 3 empoule et franchement ça me fait un peu chier.

Le protocole de 1500ui à la fin des injections et ce jusqu'à la relance est-il bon selon vous? ( biensur, si les noisettes devienne sec pendant la cure, j'hesite pas à faire 250ui 2x par semaine)

Un truc me dérange, l'injection de hcg est là pour empêcher les testicules de ce mettre au repos durant la cure, mais si on attends la fin pour faire ses injections le fonctionement est différent non?

Link to comment
Share on other sites

Les deux protocoles sont bon à toi d'essayer celle qui te convient le mieux. Je préfère la seconde méthode et fait celle ci et marche très bien pour moi je l'ai quelques peut modifier selon mes besoins.

A toi de voir faut que tu test les deux pour voir celle qui te va le mieux le résultat est le même.

Link to comment
Share on other sites

Les deux protocoles sont bon à toi d'essayer celle qui te convient le mieux. Je préfère la seconde méthode et fait celle ci et marche très bien pour moi je l'ai quelques peut modifier selon mes besoins.

A toi de voir faut que tu test les deux pour voir celle qui te va le mieux le résultat est le même.

je vais test le deuxième je pense, ça sera moins chiant. merci, du coup comment procéder pour la préparation concernant les ml

ah bon et il passe par ou le susta ? ;) fais des analyses post cure tu verras

oui enfin c'est pas ça que je voulais dire, je me suis mal exprimés :P

Link to comment
Share on other sites

1 cuillere a soupe de purée de cacahuete ( dans le but de ralentir l'assimilation des proteines)

pas trop besoin de vouloir ralentir la caséine, elle met jusqu'à 8h pour etre assimilée

par contre ta purée va t'apporter des calories en plus ..

Toute les semaines serons rajouter 10g de féculent à chaque repas ( soit 40g en plus chaque semaine) dans le but de faire une prise de masse lente mais propre.

pour le rajout, pèse toi chaque début de semaine et si ton poids stagne 2 semaines, là augmente les glucides

mais fais le pas automatiquement tu controleras beaucoup moins ta prise de masse sinon ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu est plus que carré. J'ai hâte aussi pour tes résultats. Et comme le dit leparisien rien n'a dire.

À l'école moi j'ai toujours était le dernier de ma classe. Jamais de bonne note. Tu es un exemple pour les débutants krkrkrkr.

Alors pour le liv52 sinon?

Link to comment
Share on other sites

pas trop besoin de vouloir ralentir la caséine, elle met jusqu'à 8h pour etre assimilée

par contre ta purée va t'apporter des calories en plus ..

tu as raison, je vais eviter les calories inutiles surtout les mauvais, je vais le retirer.

pour le rajout, pèse toi chaque début de semaine et si ton poids stagne 2 semaines, là augmente les glucides

mais fais le pas automatiquement tu controleras beaucoup moins ta prise de masse sinon ;)

bonne idée je prends note de la technique

Tu est plus que carré. J'ai hâte aussi pour tes résultats. Et comme le dit leparisien rien n'a dire.

À l'école moi j'ai toujours était le dernier de ma classe. Jamais de bonne note. Tu es un exemple pour les débutants krkrkrkr.

Alors pour le liv52 sinon?

finalement après de nombreuse recherche, je vais m'en passer pour le moment, le sustanon a pas l'air d'être le plus dangereux pour le foie :)

merci pour les messages les gars.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...