Jump to content
Forum All Steroids

Cure de Atlas [Sustanon]


Atlas
 Share

Recommended Posts

atlas.jpg (Image d'ambiance toute bidon)

Cure SUSTANON

Hello les amis, je vous propose aujourd'hui mon carnet de cure.

Mais avant tout voici le programme alimentaire type prise de masse qui sera appliqué pour la cure:

Programme alimentaire :

• Matin : 7h

-150 g de flocons d’avoine mixer + 30g de whey + jus d'orange 100%/ou 100g compte sans sucre ajouté

-cuillère à soupe de purée d'amande

-Creatine

• Collation : 10h30

-3 Oeuf ( 2 jaune )

-20 g d’amandes

• Midi : 13 h

-150 g de viande

-120 g de feculent

-200 g de legume

-1 cuillère à soupe d’huile d’olive

• Collation : 16h

-400g de fromage blanc 0%

-20 g d’amandes

• Avant entraînement – 1h avant

-whey 30g

-BCAA 2 :2 :4

• Pendant entraînement

-Boisson sucré et eau

• Après entraînement

-30g de whey

-jus

-BCAA 2:2:4

• Soir : 20h

-150g de saumon

-150 g feculent

-200 g legume

• Avant de dormir : 23h30

30g de caseine

creatine

Toute les semaines serons rajouter 10g de féculent à chaque repas ( soit 40g en plus chaque semaine) dans le but de faire une prise de masse lente mais propre.

La cure sera composé de cette manière:

la cure:

S1 à S9 sustanon 500mg

S9 à S10 sustanon 250mg

Sx à S12: anastrozole à 0.25mg/j ( prise de sang reçus, 13pg/ml soit 0.25mg/j concernant le dosage si valeur < 35 pg/ml)( si gyneco)

HCG: J+5 (5 jours après derniere injection) : 1500Ui HCG

J+10 : 1500Ui HCG

j+15: 1500ui HCG

J+18: Debut de PCT

PCT à partir de Sx (18 jours après la dernière injection) :

Jour 1 : 150mg clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Les injection de susta se ferons en E3D.

Voici un petit récapitulatif en tableau: 1363643204-sans-titre.png

1363643204-sans-titre2.png

1363643204-sans-titre3.png

voila pour la cure les amis.

Photo des produits qui servirons durant la cure:

1364508827-20130328-225439.jpg

1: Omacor = Omega 3 pharmaceutique

2: aspegic = fluidifiant

3: kardegic = fluidifiant ( quand je serais à court d'aspegic )

4: anastrozole = contre la gyneco

5: clomid sciroxx

6: nolvadex sciroxx

7: clenbuterol sciroxx ( arrêt de ma cure de clenbu aujourd'hui )

Concernant le sustanon, et le HCG, il est en cours de livraison, le nom : Mutant

Il ya pas beaucoup de feed sur leurs produits alros ça sera l'occazion d'essayer.

1364508833-20130328-225543.jpg

1366201508-20130417-141058.jpg

Le sustanon 400mg en 12ml, étant une nouveauté chez se labo, je suis peut être l'un des premier à tester leurs gamme ''super'' soit 400mg au lieu de 250/ml et à en faire un feed, vous verrez donc à la fin si c'est sous dosé ou pas pour cette nouveauté.

PROGRAMME D'ENTRAINEMENT

LUNDI :

Pecs

-Développé couché : 4 séries de 10 répétitions

-Développé incliné 4 séries de 10 répétitions

-Développé décliné 4 séries de 10 répétitions

- Développé couché haltère: 4 séries de 10 répétitions

pecs/ trapeze

-Pullover : 4 séries de 10 répétitions

trapeze

-Shrug : 4 serie de 30 repetition

Biceps

-Curl bare

-curl haltere

Abdos

-Crunch pied lever : 4 séries 30 rep

-Relevé de Jambes : 4 séries 30 rep

-Fléxion latéralle du buste avec haltère debout : 4 séries 30 rep

Mardi :

Repos

Mercredi :

Jambe

-Squat complet : 4 séries de 12 répétitions

-Squat banc : 4 séries de 12 répétitions

-Extension jambes (Fessiers) : 4 séries de 20 répétitions

Abdos

-Crunch pied au sol avec charges : 4 séries 30 rep

-relever de jambe: 4 serie de 30 rep

- Rotation de buste debout à la barre : 4 série 30 rep

Jeudi :

Dos

-Tirage horizontale à la barre prise pronation : 4 séries de 10 répétitions

-Tirage vertical : 4 series de 10 rep

-Tirage poitrine : 4 séries de 10 répétitions

-Tirage Horizontale : 4 séries de 10 répétitions

-Papillon : 4 serie de 10 repetition

-Traction : 2 serie à l’echec

Triceps

Curl inversé à la poulie

Curl inversé à la barre

Vendredi :

Rappel Pecs ( que au haltere ) :

-Developer couché : 4 serie de 10 rep

-developer incliné : 4 serie de 10 rep

-developer décliner : 4 serie de 10 rep

-Ecarté au haltere : 4 serie de 10 rep

-vis-à-vis à la poulie : 4 serie de 10 rep

Samedi :

Epaule

-Développé millitaire : 4 séries de 10 répétitions

-Elévation latérale haltére : 4 séries de 10 répétitions

-Elévation frontale avec haltére : 4 séries de 10 répétitions

-Peck Deck inversé : 4 séries de 10 répétitions

-L’oiseau: 4 séries de 10 répétitions

Abdos

-Crunch pied au sol avec charges : 4 séries 30 rep

-relever de jambe: 4 serie de 30 rep

- Rotation de buste debout à la barre : 4 série 30 rep

Dimanche:

Repos

Link to comment
Share on other sites

concernant ta diete

le matin 50grs de malto?????????!!!!!!!!!!!! tu aimes stocker du gras pour rine ?

les gallettes de riz c'est apres l'entrainement car IG TRES haut

et la bannane c'est avant le training

le beurre de cacahuete ne ralenti pas l'assimiliation du cholsterol lol il ralenti l'assimiliation des proteines

le reste ne m'a pas choquer

Link to comment
Share on other sites

concernant ta diete

le matin 50grs de malto?????????!!!!!!!!!!!! tu aimes stocker du gras pour rine ?

les gallettes de riz c'est apres l'entrainement car IG TRES haut

et la bannane c'est avant le training

le beurre de cacahuete ne ralenti pas l'assimiliation du cholsterol lol il ralenti l'assimiliation des proteines

le reste ne m'a pas choquer

Pour le matin le but est de fournir rapidement en glucide rapide, ainsi que permettre une bonne assimilation des proteines ainsi que de la créatine.

''les gallettes de riz c'est apres l'entrainement car IG TRES haut''

Alors là les avis diverge, Pour avoir pu testé les deux auparavant mes performances se trouve à la baisse sans glucide lent avant entrainement après vu que tu propose la banane avant le training ça peux changer, je vais test.

''

le beurre de cacahuete ne ralenti pas l'assimiliation du cholsterol lol il ralenti l'assimiliation des proteines''

Oui erreur de m'a part, correction fait!

Link to comment
Share on other sites

concernant ta diete

le matin 50grs de malto?????????!!!!!!!!!!!! tu aimes stocker du gras pour rine ?

les gallettes de riz c'est apres l'entrainement car IG TRES haut

et la bannane c'est avant le training

le beurre de cacahuete ne ralenti pas l'assimiliation du cholsterol lol il ralenti l'assimiliation des proteines

le reste ne m'a pas choquer

Les IG haut servent a rien hors trainning si ce n'est qu'a faire du gras.

C'est pas en faisant un Pic d'insu de fou que tu vas refaire plus vite t'es reservent de glycogène

Et Atlas tu feras du gras avec ça...C'est quoi c'est IG Haut avant et aprés entrainement ...

IG bas avant IG haut pendant IG bas aprés...

Link to comment
Share on other sites

- Susta E3D pour les fluctuations

- Je ne ferais pas de relance avant le jour 18 tant qu'il y aura de la testosterone exogene la relance peut ne pas bien s'enclencher.

- Baisser les doses sur la fin est une bonne idée tu peux descendre ce taux à 125 mg pour encore paufiné.

- Niveau diète très vite fait :

* Fromage blanc trop gras du 0 % sans sucre

* Glucide le soir gras inutile

* Manque apport en protéines / Lipide / Calories / Glucide

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

Je te conseil de faire un front load pour ta cure , donc comme tu te fais deux injections de 250mg par semaine fait ta première injection à 500mg et les autre normalement (donc à 250mg)

moi j'aurais plutôt fait sans front load justement,il mets 250 mg et il voit comment il réagit déjà

Link to comment
Share on other sites

moi j'aurais plutôt fait sans front load justement,il mets 250 mg et il voit comment il réagit déjà

Oui je suis d'accord mais le fait de faire un front load lui permettrait d'avoir un taux de produit actif dans le sang constant et donc d'éviter les fluctuations

Link to comment
Share on other sites

benflex merci, on va dire que je suis quelqu'un qui aime avoir des choses clair, j'ai même un classeur de cure Lol.

- Susta E3D pour les fluctuations

- Je ne ferais pas de relance avant le jour 18 tant qu'il y aura de la testosterone exogene la relance peut ne pas bien s'enclencher.

- Baisser les doses sur la fin est une bonne idée tu peux descendre ce taux à 125 mg pour encore paufiné.

- Niveau diète très vite fait :

* Fromage blanc trop gras du 0 % sans sucre

* Glucide le soir gras inutile

* Manque apport en protéines / Lipide / Calories / Glucide

alors: injection tout les 3 jours.

pour la relance je vais la faire à 18 jours, vous avez plus d'experience que moi sur ça, je ne vais pas douter.

concernant la baisse des doses je voulais de base faire: S1 à S8: 250mgx2, ensuite s8 à s9: 125mgx2, pour finalement finir à 1 injection de 125 de S9 à S10, vos avis sur ça?

concernant le tableau des glucides, lipide, proteine, calorie, c'est en cours, j'édite une fois prés

Je vais virer les galettes de riz avant entrainement, par quoi je peux les remplacer?

par contre, petite precision que je n'ai pas fais, si je mets des glucides le soir c'est tout simplement parce que je m'entraine de 20h à 22h et étant à 10 min de ma salle, une fois rentré je mange directement, dois-je quand même virer les glucides le soir?

Link to comment
Share on other sites

benflex merci, on va dire que je suis quelqu'un qui aime avoir des choses clair, j'ai même un classeur de cure Lol.

alors: injection tout les 3 jours.

pour la relance je vais la faire à 18 jours, vous avez plus d'experience que moi sur ça, je ne vais pas douter.

concernant la baisse des doses je voulais de base faire: S1 à S8: 250mgx2, ensuite s8 à s9: 125mgx2, pour finalement finir à 1 injection de 125 de S9 à S10, vos avis sur ça? peut etre moralement le retour sera plus facile mais sa change rien t'en que tu es pas descendu en testo tes couilles ne reproduiront pas de la testo donc sa prépare pas la relance. D'autres avis?

concernant le tableau des glucides, lipide, proteine, calorie, c'est en cours, j'édite une fois prés

Je vais virer les galettes de riz avant entrainement, par quoi je peux les remplacer?juste avant ou une heure avant ? si une heure un IG lent, juste avant moi je dirai rien plutot pendant du malto

par contre, petite precision que je n'ai pas fais, si je mets des glucides le soir c'est tout simplement parce que je m'entraine de 20h à 22h et étant à 10 min de ma salle, une fois rentré je mange directement, dois-je quand même virer les glucides le soir?

Link to comment
Share on other sites

C'est claire que ta bien fait les choses dans les règles de l'art. C'est très lisible et bien structuré et présentable pour ceux qui le lisent.

Concernant la PCT c'est claire que ça laisse un doute en sachant pourquoi attendre que la testo chimique soit totalement à 0 en sachant que la testo naturel au départ est a un certain taux.

Car dans tous les cas il est impossible de savoir à quel moment commencer la PCT sans prise de sang pour exactement faire les choses bien.

Link to comment
Share on other sites

J'ai en faite pu lire que les pct devait etre lancer a partir d'un pourcentage pour chaque aas a determiner, dans le cas de l'enathate et sustanon le seuil a partir du quel on peux commencer la relance est attein apres 5 jours et que donc la testo bien qu'externe passe en dessous du max que le corps humain fait naturelement.

Je suis pas clair sur mes dires et je suis sur mon tel, je sais pas si vous voyez l'idee.

Alors oui du coup on sait plus quoi faire, des connaissance ayant testé les deux mon apporté des resultats positive dans les deux cas.

Link to comment
Share on other sites

On prend toujours des protections étatiques pendant une cure .

Je te conseil 3 liv52ds par jour 2 semaine avant la cure et deux semaine après

C'est ce que je fais, mais je me demande si ça sert vraiment juste pour du susta.

Je sais qu'il faut se protéger. Mais prendre des produits qui ne sont sans doute pas nécessaire te bousille aussi et la t'es pas protégé.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...