Jump to content
Forum All Steroids

nick tofs


Nick1905
 Share

Recommended Posts

faut gérer car la moindre incartade alimentaire et ça stocke automatique

avant je m'en foutais un peu (glucides au diner, au coucher etc ... mais maintenant c'est clair que c'est une autre histoire, je cycle différemment et ça me réussit pas trop mal

pour des résultats il faut etre encore plus strict ;)

Link to comment
Share on other sites

plus on vieillit plus les écarts se payent cash ;)

c'est pour ça que maintenant j'essaie au maximum de rester plus ou moins "propre" toute l'année,

avec une diet assez strict (mon but est de monter jusqu'à 70kg environ, propre)

les grosses prises de masse c'est terminé

Link to comment
Share on other sites

nick bravo le dos super sec, comme quoi tu perd en volume (habillé ) mais tu gagne a fond en decoupe cela parait carrement plus impressionant.... comme je le repète un muscle gros gras n'a rien d'appressionant mieux vaut un petit muscle sec.

bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

comme je le repète un muscle gros gras n'a rien d'appressionant mieux vaut un petit muscle sec.

exactement, par rapport à avant ou je privilégiais le volume la masse .. maintenant je ne cherche plus que la qualité, rester relativement propre tte l'année

meme si habillé on fait moins volumineux, c'est très appréciable visuellement d'avoir moins d'eau moins de gras, un muscle plus dur .. moi je kiffe bien maintenant ;)

Link to comment
Share on other sites

En meme temps habillé c'est bien d'etre stock, mais moi personnelement sur la plage ou avec une gonzesse je ne reste pas habillé très longtemps donc c'est un choix a faire qui est vite fait pour moi.

Le plus beau dans ta sèche c'est que c'est totalement naturel tu n'a utiliser aucune aide " interdite", donc cela imposse le respect

Link to comment
Share on other sites

Le plus beau dans ta sèche c'est que c'est totalement naturel tu n'a utiliser aucune aide " interdite"

mon but est d'etre dans les 10% maximum, un niveau de bf qui est largement atteignable naturellement, sans aucun prods style eca ou autres

tout repose sur la diet, il faut bien sur qu'elle soit adaptée, et ensuite bien la gérée

maintenant mon objectif, dans un premier temps, est de remonter doucement jusqu'à 70kg, en restant le plus propre possible ;)

Link to comment
Share on other sites

5 Kg de différence entre le avant/après seulement et y'a un énorme changement c'est dingue.

tu sais 5kg ça parait peu comme ça mais si la majorité c'est du gras, au final le changement est flagrant c'est normal

maintenant mon but est de reprendre ces 5 kg ... mais en muscle cette fois ;)

Ta dégraissé comme ça avec le win?

j'ai fais la sèche de octobre à mars

pour le win j'ai fais seulement 4 semaines à 30mg/jour du 21 janv au 17 fev

mi janvier j'avais déjà bien dégraissé, après avec le win je ne sais pas si ça a bien aidé ma sèche, en tt cas ça l'a appuyé je pense oui, ça m'a permis de ne pas perdre trop de masse musculaire aussi surement, et de tjrs faire de bonnes séances

mais bon 4 semaines sur 5 mois ça reste insignifiant, c'est bien trop court pour dire que ça eu une grosse influence

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bon ben je crois qu'on a la preuve que pour le moment niveau rétention d'eau RAS

ah oui je le redis pour ceux qui doutent encore .. niveau rétention d'eau c'est RAS ! ;)

Tu estime ton bf à combien?

je n'ai pas de pince mais autour des 10% je pense

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...