Jump to content
Forum All Steroids

nick tofs


Nick1905
 Share

Recommended Posts

43 ans - 1,71m

octobre 2012 - 73 kg

comme vous pouvez le constater après quelques temps de laisser aller c'était pas joli joli ^^ ....

il est temps de se reprendre en main ! donc début des hostilités et reprise de la diet de sèche très sérieusement ...

avantd.jpg

février 2013 - 68 kg

une bonne diet bien suivi ya pas à dire c'est efficace .. ça prend forme ! ^^

aprs1w.jpg

aprs4.jpg

aprs5.jpg

aprs2x.jpg

aprs3y.jpg

photos du dos à suivre ... le avant/après est impressionnant ;)

Link to comment
Share on other sites

tu as fais des cure à par le win ?

vers 25 ans j'ai fais 2x dbol/testo/deca

ensuite un peu plus tard andriol/win

mais je gardais tjrs un physique pas franchement sec (je faisais que de la masse constamment, jamais de sèche, je suis monté jusqu'à 86kg)

maintenant à 40 ans passé, je me concentre plutot sur des gains de qualité et durables (meme si c'est plus lent c pas grave, tant que je progresse c'est l'essentiel), c'est pour ça que j'apprécie le win (et surtout maintenant que mon bf est descendu je peux beaucoup mieux voir les bienfaits du win)

je remonterais un peu en poids c'est certain, mais plus du tout de grosses prises de masse comme avant ..

autre chose, j'ai séché sans cardio du tout; sans prod type clembu ou éphédrine, rien qu'en adaptant la diet et en gardant ma progression constante dans mon training et ça fonctionne plutot bien

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon boulot gars !

tes photos avant / après mettent tout simplement en exergue l'importance incontournable de la maîtrise de la diète et ceci devrait servir d'exemple à tous noobs passants par là !

On a le même âge et je sais qu'on brûle moins facilement contrairement à la jeunesse performante du fofo ;) c'est pourquoi je salue doublement ta prouesse :)

Link to comment
Share on other sites

meme les jeunes ils brulent pas facilement laugh.png

lol en tous cas moi je vois la différence entre maintenant et quand j'avais même 30 ans... faut gérer car la moindre incartade alimentaire et ça stocke automatique :( En plus j'ai un métabolisme lent... Fin du HS désolé !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...