Jump to content
Forum All Steroids

Ma premiere cure Susta / Deca


Recommended Posts

bonjour à tous,

je pense attaqué début mai ma première cure de Susta / deca

mes objectifs : gains en volume musculaire le plus durable possible

j'ai pensé suivre le cycle suivant qu'en pensez vous ?

S1 à S10 Susta 300 1ml (tous les 3 jours) + Deca 300 1ml (tous les 6 jours), en protection tous les jours 1 proviron 25mg

S11 Susta 300 1ml (2 injections à 3 jours d'intervalle) , en protection tous les jours 1 proviron 25mg

en relance :

14 jours après ma dernière injection de susta :

jours 1 : 150 mg de clomid + 40 mg de nolva (clomid 3x50mg repartis en 3 fois dans la journée)

jours 2 à 12 : 100 mg de clomid et 20mg de nolva (clomid 2x50mg repartis en 2 fois dans la journée)

jours 13 à 21 : 50 mg de clomid + 20mg de nolva

bien entendu, je travaille ma diète et mon training à fond !

tous vos conseils me seront utiles !

n'hésitez pas ..

P.S. : l'injection de deca tous les 6 jours c'est pour pouvoir le couplé une foi sur 2 avec le susta

Link to comment
Share on other sites

euh.................1ere cure et tu envoi 300ml de susta E3D + du deca!!!! c'est enorme!

Ma 1ere c'etais 250 de susta par semaine et 200 de deca, j'ai pris 11kg!

vous voulez bruler les etapes les gars.Tu vas choper pleins d'ES pour une premiere.....Deja que moi je les ai eu avec 3x moins de susta (gyno/bouton, insomnie,etc..)

Link to comment
Share on other sites

Y a deux fois plus de susta que de deca, le soucis est surtout dans le dosage, en effet c parait bien trop.

Une testo a 300mg par semaine ou un peu plus, disons 0,5ml soit 150mg au trois jours me parait bien plus raisonnable avec un dk a 200 ou 250 sur le même protocole...

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai pris 2x 1 ml de sustanon et 1x 2ml deca (250 et 200) si mes souvenirs sont exacts.. Et je n'ai pris que 6 ou 7 kilos en gardant mon régime.. Loin des gains qui je lis habituellement.

C'était la première cure en injection. Seconde après le pantestone.

(EN sachant que je prends plus de 250 ug d'un traitement au levothyrox donc moins réceptif peut être aux hormones).

Link to comment
Share on other sites

1)1,4-1,5 fois plus de testo que de déca . ( donc la pas oui mais dosage trop haut )

2) le proviron bloque certain récepteur il me semble , donc si c'est pour la rétention d'eau tape plutot dans de l'amiridex , si c'est pour la gynéco , pourquoi ne pas attendre que les tétons chatouille et envoyé du nolva si c'est le cas?

3) pour facilité la relance ( surtout avec le deca) hcg en post cure ou 2x250 semaine 3 .

4) déca tres supressif 19-NOR donc augmente le clomid le premier jours

5) t'en merde pas à dire tout les 3 jours " E3D" suffira

6) les protec !!!!!!

bien entendu, je travaille ma diète et mon training à fond !

tous vos conseils me seront utiles !

haha euh ben tu le prend comme tu veux mais j'ai tellement vu de membre qui disaient ça et qui avait une diète de merde , que maintenant je demande a voir la diète et le training avant de faire confiance !

faudrait pas que tu sois dans le faux et que tu vides le porte feuille et que tu te fusille la santé pour rien , la balle est dans ton camp.

Link to comment
Share on other sites

Une testo a 300mg par semaine ou un peu plus, disons 0,5ml soit 150mg au trois jours me parait bien plus raisonnable avec un dk a 200 ou 250 sur le même protocole...

ok je corrige

1)1,4-1,5 fois plus de testo que de déca . ( donc la pas oui mais dosage trop haut )

2) le proviron bloque certain récepteur il me semble , donc si c'est pour la rétention d'eau tape plutot dans de l'amiridex , si c'est pour la gynéco , pourquoi ne pas attendre que les tétons chatouille et envoyé du nolva si c'est le cas?

3) pour facilité la relance ( surtout avec le deca) hcg en post cure ou 2x250 semaine 3 .

4) déca tres supressif 19-NOR donc augmente le clomid le premier jours

5) t'en merde pas à dire tout les 3 jours " E3D" suffira

6) les protec !!!!!!

2) pour le Proviron c’était pour la rétention d'eau et j'ai du nolva sous la main en cas de gynéco.

3) hcg vraiment nécessaire pour faciliter la relance ? si non je préfère m'en passé, si oui je part sur la base suivante :

S1 S2 : Susta 300 0,7 ml (E3D) + Deca 300 1ml (E6D), en protection amiridex 1mg (par jours ?)

S3 à S10 : Susta 300 0,7 ml (E3D) + Deca 300 1ml (E6D), en protection amiridex 1mg + hcg 250 ui (E3D)

S11 : Susta 300 0,7 ml (E3D) , en protection tous les jours 1 amiridex + hcg 250 ui (E3D)

en relance :

14 jours après ma dernière injection de susta :

jours 1 : 300 mg de clomid + 40 mg de nolva (clomid 3x100mg repartis en 3 fois dans la journée)

jours 2 à 12 : 100 mg de clomid et 20mg de nolva (clomid 2x50mg repartis en 2 fois dans la journée)

jours 13 à 21 : 50 mg de clomid + 20mg de nolva

Link to comment
Share on other sites

je conseille de chercher dans les cure de membre pour voir les dosage :)

celle de veuveblack est pas mal agencé ( enfin sur la premiere page il y a une petite érreur puisque il met hgc des la premiere semaine de testo , il à du se trompé car il y a écrit semaine 3)

Link to comment
Share on other sites

ok donc en gros si je résume sa donne ceci :

15 jours avant la cure tous les jours : 6 liv52 + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

S1 S2 : Susta 300 0,7 ml (E3D) + Deca 300 1ml (E6D), en protection amiridex 1mg + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 6 liv52

S3 à S10 : Susta 300 0,7 ml (E3D) + Deca 300 1ml (E6D), en protection amiridex 1mg +1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 6liv52 + hcg 250 ui (E3D)

S11 : Susta 300 0,7 ml (E3D) + en protection amiridex 1mg + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 6 liv52 hcg + 250 ui (E3D)

S12 S13 : 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg + 6 liv52 + hcg 250 ui (E3D)

en relance :

14 jours après ma dernière injection de susta :

jours 1 : 300 mg de clomid + 40 mg de nolva (clomid 3x100mg repartis en 3 fois dans la journée)

jours 2 à 12 : 100 mg de clomid et 20mg de nolva (clomid 2x50mg repartis en 2 fois dans la journée)

jours 13 à 21 : 50 mg de clomid + 20mg de nolva

c'est exact la ?

et dans ce cas les produit de bingoboum "Cycle support ou life extension" je les prends pas c'est ça ?

Link to comment
Share on other sites

tu est sur de vouloir de tel dosage ? ça va le faire oui mais pour une premiere cure autant commencé plus bas ça te couteras moins cher et tu saura apres comment gérer le truc .

ben il sont plus complet avec les vitamine potassium ect...

mais tu peux t'en passer avec liv52 et nac et milk-thistle

par contre amiridex tu peux divisé le cacher genre 0,5 mg EOD

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...