Jump to content
Forum All Steroids

Première cure de Testostérone Enanthate de Requiem


Recommended Posts

Salut ,

Avec des IM noire tu peux piquer dans les fesses , hanches et cuisses .

Pour les trapèzes il te faut des orange et pour le biceps des jaunes

Pour le prix des aiguilles oui c'est normal :)

Pour le liv52 commande sur eBay c'est ce que j'ai fait et j'ai eu 5 boîtes de 100 pour 14€ frais de port compris (ça vient d'Inde donc faut compter 14jours de livraison environ mais ça vaut le coup ;) )

Link to comment
Share on other sites

oui les noirs c'est fesse et cuisse dans ton cas ! les autres tailles je valide babou

le liv 52 vu que tu est vip,tu peut les commander dessus,le liv est a 5 euro les 60,sinon oui sur ebay c'est fiables,par contre les autres sites je n'en ai aucune idée du tout,je ne les connais pas...

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci encore une fois pour vos réponses. ;)

Je vais donc commander tout ça, maintenant que je connais la taille des seringues et des aiguilles à prendre.

Je suis prêt à débuter. Je vous remercie pour tous vos conseils, ils me seront très utiles.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma cure si vous le souhaitez. :)

Par contre Benflex, je ne suis pas VIP. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Re-salut ! :)

Je reposte ici après un bon bout de temps mais je fréquente toujours assidument le forum sans forcément parler. J'espère pouvoir trouver plus d'occasions de poster.

Je vais bientôt avoir mes produits mais je me posais une question importante !

Vous m'avez dit de me piquer tous les 3 jours. Ca veut dire m'injecter 250mg de testo tous les 3 jours ?

Sur 10 semaines, en sachant qu'une fiole contient 250mg de testo et en comptant le frontload, je devrai utiliser 25 fioles ?

Ca me parait énorme mais si c'est ça, je commanderai en conséquence.

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ? J'ai peut être mal compris...

Link to comment
Share on other sites

Oui, ce sont des ampoules de 1ml = 250mg de testo. Donc je devrai bien prendre 25 fioles.

Mais si ce sont des ampoules de 10ml, est-ce que ça veut dire qu'une fiole contiendrait 10x250mg de testo ou que 10ml = 250mg de testo ?

Je pense connaitre la réponse mais je pose quand même la question.

Au cas ou une fiole contiendrait l'équivalent de 10 injections de 250mg de testo, une fois ouverte, il faut obligatoirement la garder au frigo ?

Link to comment
Share on other sites

Oulaaaaa

non 1 vial de 10ml , 250mg c'est par 1ml donc dans ta vial tu as en tout 2500mg de testo ' soit 10 injection de 1 ml soit 250 mg.

C'est les peptides au frigo pas la testo , un vial de 10 ml tu as un capuchon en plastique tu l'enlèvent en dessous ça te fera une tête en métal avec une membrane tu désinfectes cette membrane à chaque fois que tu piques , tu peux même mettre la vial à l'envers ça sort pas t'inquiète le trou de l'aiguille et bien trop petit .

Link to comment
Share on other sites

Super le site Robé médical... Mon colis n'a pas été expédié car le code postal était sois-disant erroné...

C'est n'importe quoi !! J'avais justement vérifié mes informations une dixaine de fois pour être sûr qu'il n'y avait pas d'erreur !

Ils m'ont remplacé mon code postal par 69250 !! J'habite en région Parisienne, pk j'aurais fait ça ???

Est-ce que d'autres personnes ont eu ce genre de problème ? Parce que mon fric a bien été encaissé par contre. Ah pour ça, ils n'ont pas perdu de temps ! Mais moi, je me fais enculer !

Link to comment
Share on other sites

Super le site Robé médical... Mon colis n'a pas été expédié car le code postal était sois-disant erroné...

C'est n'importe quoi !! J'avais justement vérifié mes informations une dixaine de fois pour être sûr qu'il n'y avait pas d'erreur !

Ils m'ont remplacé mon code postal par 69250 !! J'habite en région Parisienne, pk j'aurais fait ça ???

Est-ce que d'autres personnes ont eu ce genre de problème ? Parce que mon fric a bien été encaissé par contre. Ah pour ça, ils n'ont pas perdu de temps ! Mais moi, je me fais enculer !

Je commande tout chez eux et j'ai jamais eux de probleme. Il etait meme en reliquet de seringue 2ML a la place il m'on envoye des 5ML pour le prix des 2...sans aucun frais de port en plus! donc tu devrais leur expliquer ton probleme calmement et une solution sera trouve j'en suis sur.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...