Jump to content
Forum All Steroids

Première cure de Testostérone Enanthate de Requiem


Recommended Posts

Bon et bien me revoilà !

Comme indiqué précedemment, je vais changer de cure car j'aimerais gagner de la force rapidement. C'est pourquoi on m'a parlé d'un cycle de sustanon/anavar.

Je vais donc remplacer la testo E par du sustanon en y ajoutant donc de l'anavar.

Voici mon protocole, j'aimerais avoir vos avis éclairés.

- Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j -> 2 semaines avant le début de la cure, durant toute la cure et 2 semaines après la dernière injection.

- S1-S10 : 500mg de sustanon ou 750mg/semaine en EO3D <- j'ai besoin de vos conseils sur les dosages sachant que dans cet article, il préconise de s'injecter 750mg par semaine pour que ça ait une réelle utilité. Il considère qu'une dose inférieure à ce chiffre n'est pas très utile...

- S1-S6 : 50mg d'anavar/jour

Ensuite, concernant la relance et la PCT, je ne connais pas la demie-vie du sustanon... Pour l'instant, je fais comme ça mais si il faut modifier un truc, dîtes-le moi.

J+5 : 1000Ui de HCG
J+10 : 1000Ui de HCG

14 jour après dernière injection :
début PCT :
J1 : 300mg clomid + 40mg nolvadex
J2 à J11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
J12 à 21 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

Voilà ! Dîtes-moi ce que vous en pensez. Est-ce que ça vous semble valable ? :)

Link to comment
Share on other sites

salut ,le susta tu prend 1 ml e3d,il n'y a que 1 semaine de temp a autre que tu tombera sur 3 injection,mais ne cherche pas,1 ml e3d

anavar,50 mg ce n'est pas assez minimum 70... mais sa revient cher,et pas top comme molecule je trouve,pour la force,anadrol est assez impressionant,surtout associé a un androgene,a 50 mg par jour pour ta premiere,et plus rentable je trouve

ton protocole est bon,la demi vie du susta est de 18 jours,mais pour la pct,ne commence pas a 300 mg le comid,200 mg suffit,voir 150..enfin prend 200 pour cette cure !

Link to comment
Share on other sites

salut ,le susta tu prend 1 ml e3d

D'accord mais à quoi correspond 1ml ? 1ml = 250mg ? 1ml = 500mg ?... En prenant 1ml EO3D, ça revient à m'injecter combien de mg par semaine ? C'est ça que je veux savoir car j'aimerais avoir un minimum de résultats. ^^

Et d'après le lien que je vous ai donné, le mec dit qu'en dessous de 750mg par semaine, ce n'est pas très utile...

anavar,50 mg ce n'est pas assez minimum 70... mais sa revient cher,et pas top comme molecule je trouve,pour la force,anadrol est assez impressionant,surtout associé a un androgene,a 50 mg par jour pour ta premiere,et plus rentable je trouve

Ok, je vais voir pour l'anadrol. Mais lequel est le plus impressionnant pour une prise de force ? L'anavar ou l'anadrol ?

Je me suis renseigné au sujet de l'anadrol et c'est visiblement le plus puissant. Mais il me semble un peu chargé pour une première cure... Ca me fait un peu peur. Je pense quand même opter pour l'anavar qui me semble moins dangereux même si je prends ton avis en considération Benflex. ;)

D'autres avis sur le choix anavar/anadrol ?

Link to comment
Share on other sites

sur chaque fiole que tu achetera,peu importe le produit,tu aura toujours ecrit par exemple 250mg/ml ou 300mg/ml,sa signifie que dans 1ml tu aura 250 ou 300mg...

e3d,sa donne sur 1 semaine 500 mg,sur une autre 750,selon les jours,par exemple,lundi,jeudi,dimanche

ensuite mercredi,samedi puis rebelotte...

en dessous de 750 sa ne sert a rien,n'y crois pas,n'importe quel membre qui a testé 500 a bien pris,perso a 4 semaine j'aété a +6 kg...

et anadrol et puissant,mais ecoute bingo (je ne savais pas 3j on /3j off,si tu peut expliquer la raison)

avec sa tu sera loin d'etre deçu...

Link to comment
Share on other sites

Décidément Benflex, tes messages sont une mine d'informations. :)

Je tournerai donc à 500mg/semaine de sustanon avec de l'anavar. J'ai trop peur des effets secondaires de l'anadrol. :(

Par contre, puisque je prends du sustanon en plus de l'anavar, je ne devrai pas avoir de crash de libido si je fais une bonne PCT ?

Parce que j'ai souvent entendu des utilisateurs parler de crash de libido en prenant de l'anavar... Si quelqu'un pouvait me rassurer ?...

Ceci dit, il ne prenait que de l'anavar en cure et rien d'autre avec.

Ceci explique peut être cela.

Link to comment
Share on other sites

des crashs c'est assez rare,des amis ont pris du diana,anadrol,anavar,sans relance,no problem...

de plus en prenant du susta en meme temp,aucun risque...

par contre je t'encourage vraiment a utiliser anadrol si tu veut de la force,et vite,anavar est trés doux... avec protec type liv52 et n acety,tu risque trés peu..

a ta relance tu peut ajouter du tribulus aussi,mais il sont pas ultra supressif non plus comme produit

Link to comment
Share on other sites

Je comprends très bien ce que tu veux dire Benflex et je sais que tu veux ce qu'il y a de mieux pour moi. C'est pourquoi je tiens toujours compte de tes remarques avec la plus grande attention.

Mais en tant que première cure, j'ai peur que l'anadrol soit un peu trop fort pour moi.

Ou alors, ne devrais-je pas le prendre que sur 4 semaines ?

D'autre avis concernant l'anavar et l'anadrol ?

Et au fait, dois-je faire un frontload avec le sustanon ?

Link to comment
Share on other sites

Front pas forcément,tu aura déjà de bon résultat,anadrol sur 3-4 semaine,à 50 mg/jour,tu aura pas de mauvais effet

Anavar à 70-80mg/jour mais j ai été déçu,pas de résultat en prise de force (ce n été pas ma première cure) mais ce produit oui

Sinon anadrol reste le meilleur oral en quick start je trouve... À 50mg ce les es seront inexistant voir très minimes,souvent sa reste du pipot les "dangers" mais la plupart du temp cest du à des abus,mais ce ne sont pas pour autant des tagada je précise !

Link to comment
Share on other sites

Bon très bien, tu m'as convaincu. ;)

Je vais suivre ton conseil Benflex. :)

Donc pour récapituler, l'anadrol a des effets anabolisants mais il est surtout utilisé pour la prise de force, c'est bien ça ?

Est-ce qu'une prise de 50mg d'anadrol tous les jours sera suffisant pour une bonne prise de force ? Je ne connais pas trop le dosage donc je demande par précaution car j'aimerais vraiment prendre assez de force.

Ainsi donc, ma cure devrait ressembler à ça :

- Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j -> 2 semaines avant le début de la cure, durant toute la cure et 2 semaines après la dernière injection.

- S1-S4 : 50mg d'anadrol/jour

- S4-S14 : 500mg de sustanon/semaine en EO3D

J+5 : 1000Ui de HCG

J+10 : 1000Ui de HCG <---- Est-ce que ça fait assez ou pas ? Devrais-je en prendre plus ?

18 jour après dernière injection : <---- Est-ce correct de débuter la PCT 18 jours après la dernière injection ou il faut que ça soit plus tôt ?

début PCT :

J1 : 200mg clomid + 40mg nolvadex

J2 à J11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex

J12 à 21 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

Est-ce que cela vous semble bon ?

Link to comment
Share on other sites

Parfait ! Ma cure semble correcte alors. :)

Par contre, concernant le début de ma PCT, dois-je commencer à la faire 18 jours après la dernière injection de sustanon ou de HCG ?

Je pense que c'est après la dernière injection de sustanon mais j'ai un vide d'un coup. J'ai juste besoin d'une petite confirmation... :(

Et pour finir, concernant ma prise d'anadrol 3 jours on et 3 jours off durant 4 semaines, ça veut donc dire que j'en prendrai que 15 jours sur les 28 jours ?

J'ai vu certains feeds qui parlaient d'un frontload sur une cure de sustanon et les mecs en étaient très satisfaits.

Ne pourrai-je pas faire un frontload de 500mg pour ma première injection ?

Link to comment
Share on other sites

Va voir le topic frontload d'Evo pour le calcul exact ;)

Justement, je l'ai déjà consulté de nombreuses fois par rapport à mon ancien projet de cycle de testostérone Enanthate. Et comme je l'ai déjà dit la queue entre les jambes, je n'ai rien compris car je suis une véritable quiche en maths... :unsure: (Mes anciens profs étaient comme ça devant mes copies de maths --> :o !!! --> mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de lui... :mellow: )

Mais bon, d'après les bribes que j'ai pu saisir et en prenant exemple sur une ancienne cure au sustanon de Tribal, je pense faire un frontload à 700mg pour ma première injection. :)

Si ce n'est pas bon, dîtes-le moi. J'essaierai de refaire mes calculs...

Pour résumer et en prenant en compte l'avis de Tupac (super rappeur soit-dit en passant...)

Ma cure devrait ressembler à ça :

- Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j -> 2 semaines avant le début de la cure, durant toute la cure et 2 semaines après la dernière injection.

- S1-S4 : 50mg d'anadrol/jour en 3 jours/ON et 3 jours/OFF

- S2-S12 : 500mg de sustanon/semaine en EO3D

J+5 : 1000Ui de HCG

J+10 : 1000Ui de HCG et ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai fini les 5000Ui de HCG

18 jour après dernière injection : <---- je réitère ma question au sujet du début de ma PCT. Dois-je la commencer 18 jours après ma dernière injection de sustanon ou de HCG ? Je pense que c'est après celle du sustanon mais je n'en suis pas sûr...

début PCT :

J1 : 200mg clomid + 40mg nolvadex

J2 à J11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex

J12 à 21 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

Et pour répondre à la question de Son, j'ai une bonne diète qui a été approuvée par plusieurs membres. Je l'ai un peu modifié selon leurs conseils. Par contre, je ne suis pas spécialement en programme de prise de force, j'aimerais juste acquérir un peu plus de force et constater les effets d'une cure. Comme beaucoup de gens ici. ^^

Dernière choses, pourquoi doit-on prendre l'anadrol en 3 jours ON et 3 jours OFF ? Si ça a déjà été expliqué, pouvez-vous me donner le lien de l'article, du message... qui le dit ?

:unsure:

Link to comment
Share on other sites

le frontload tu peut mais pas obligatoire,sinon perso je ne calcul pas specialement,je double...

la pct c'est bien 18 jours aprés ta derniere injection de susta

anadrol j'ai demandé a bingo par mp,car je n'ai jamais lu (ni cherché non plus),c'est pour ne pas surcharger le foie principalement,et limité aussi la rentention d'eau ;)

Link to comment
Share on other sites

Y a rien a calculé Evo a tout fait <_<

Ah bon ? Bah j'ai pas du voir le bon topic alors... :wacko:

Concernant l'anadrol, il y a le fameux Bill Roberts qui ne préconise pas de le prendre 3 jours ON et 3 jours OFF mais de le prendre quotidiennement sans interruption durant le cycle. Mais si il s'agit de prendre moins de risques pour le foie, Bingo a totalement raison ! Je vais donc suivre vos conseils. ;)

Par contre, je suppose que ce sera moins efficace en terme de prise de force de le prendre 3jours/ON - 3jours/OFF que de le prendre tous les jours pendant les 4 semaines... N'est ce pas ? Ou alors, ça ne change pas grand chose...

Ensuite, il dit qu'on peut le prendre sur 6 à 8 semaines. Si vous m'avez dit de le prendre uniquement sur 4 semaines, c'est pour limiter les dégâts sur le foie je suppose ?

Au fait, si jamais je fait une gynécomastie en plein milieu de la cure, quel est le protocole à suivre pour traiter ça au plus vite ? Je dois prendre 40mg de Nolvadex tous les jours jusqu'à ce que ça se résorbe ?

Et pour finir, j'ai vu que certains achetaient de l'eau bactériostatique. C'est pour la reconstitution de la HCG seulement ?

Link to comment
Share on other sites

honetement,depuis le temp que je suis sur le forum,les interventions de bingo sont assez complexes a comprendre (positivement) il est d'experience,et sait de quoi il parle,donc tu peut l'ecouter ;)

quand au effet,sa ne disparait pas en un jour,donc pas de probleme niveau force tu sera pas deçu

4 semaine pour le foie,et temp que le susta agisse surtout ! c'est le but d'un quick start,synergie et resultat rapide

gynecomastie,je pense pas que tu en aura,sinon c'est 20 mg de nolva a coucher,jusqu'a ce que sa disparaisse

eau bacterio oui,hcg,sinon pour les peptides aussi,mais c'est tout autre chose

Link to comment
Share on other sites

honetement,depuis le temp que je suis sur le forum,les interventions de bingo sont assez complexes a comprendre (positivement) il est d'experience,et sait de quoi il parle,donc tu peut l'ecouter ;)

quand au effet,sa ne disparait pas en un jour,donc pas de probleme niveau force tu sera pas deçu

4 semaine pour le foie,et temp que le susta agisse surtout ! c'est le but d'un quick start,synergie et resultat rapide

gynecomastie,je pense pas que tu en aura,sinon c'est 20 mg de nolva a coucher,jusqu'a ce que sa disparaisse

eau bacterio oui,hcg,sinon pour les peptides aussi,mais c'est tout autre chose

+1 tu peux écouter bingo

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...