Jump to content
Forum All Steroids

smith série 7


Nick1905
 Share

Recommended Posts

je compte revendre mon multipress rack Bodysolid et m'offrir un poste complet : la smith série 7 full options

51l4nsfxgllsl500ss500.jpg

ce que j'aime sur cette machine, c'est le combo "smith machine / rack barre libre", le gain de place, le chargement auto par plaques du poste tirage vertical/horizontal

j'ai craqué et oui ..

et ça complètera parfaitement mon poste à cuisses/mollets Bodysolid ;)

yen a qui l'ont ou ont bossé dessus ?

Link to comment
Share on other sites

pour le prix c'est vrai ça peut faire un peu cher à premiere vue, mais bon je veux vraiment un truc solide, bien foutu et complet qui me durera jusqu'au bout ...

j'aime bien combiner les charges libres et la barre guidée pour certains exos (notamment DN, DM, DC, DI ..)

Bodysolid oui je connais depuis une vingtaine d'années maintenant et jamais été déçu ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Super banc regarde un peu sur leboncoin tu devrait trouvé ton bonheur.

j'y jetterais un oeil ouais

tu as du acheter pas mal de poids en + je suppose ?

niveau barres et poids j'ai ce qu'il faut depuis longtemps oui, autant en olympique qu'en standard

c'est barres olympiques?

la smith 7 oui c de l'olympique

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

pour la barre pas besoin de prendre du neuf, tu la paieras beaucoup moins chère sur le bon coin ...

le lien que tu montre c'est un modele à vis ... tu préfère ?

Yes je vais essayer de trouver ca d occaz.

Ba en faite y a le guider et aussi la possibiliter de mettre une barre pour faire en libre

Link to comment
Share on other sites

aux tirages poulie haute/basse je ne sais pas à combien tu travaille mais tu as vu que les poulies sont données pour 80kg ?

pour le cadre guide tu es sur que le système est à roulement à billes ? (dans le descriptif c'est marqué normalement si c'est le cas, là c'est pas marqué ... )

Link to comment
Share on other sites

Oui c est vrai que ca fait un peu juste 80kg

Pour les roulements a billes normalement oui.

Caracteristiques:

· Construction tubulaire en acier 50mm x 70mm et 50mm x 50mm. Finition anthracite, peinture anti-rayure

· Poulie nylon 10cm avec système de roulement a bille

· Câblage de très haute résistance à la traction.

· Barre de guidage de haute qualité 25mm

· Système sur roulements à bille pour une excellente fluidité

Tu pense que ca vaut le coup? Je pensais aussi ajouter une station a dips

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je compte revendre mon multipress rack Bodysolid et m'offrir un poste complet : la smith série 7 full options

51l4nsfxgllsl500ss500.jpg

ce que j'aime sur cette machine, c'est le combo "smith machine / rack barre libre", le gain de place, le chargement auto par plaques du poste tirage vertical/horizontal

j'ai craqué et oui ..

et ça complètera parfaitement mon poste à cuisses/mollets Bodysolid ;)

yen a qui l'ont ou ont bossé dessus ?

belle machine

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour posseder les deux machines, je confirme que c'est le jour et la nuit au niveau qualité, j'ai une marcy au taf et depuis janvier la body en full à la maison, rien qu'au niveau fluidité cela n'a rien avoir, cela devient encore plus flagran quand on passe les 100kg, je ne parle meme pas du probleme de demultiplication sur les poulies hautes et basses de la marcy.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...