Jump to content
Forum All Steroids

Ma cure de dianabol et testo E


baboudu33
 Share

Recommended Posts

Salut a tous ,

Alors voilà ma cure que je compte commencé début avril pour être tranquille et pour pouvoir faire tout bien (entraînement et diet) .

Alors ma cure se compose de dianabol en 10mg et de la testostérone enanthate en 250mg/ml

Pour la répartition et les doses ça se passera comme ça :

2 semaine avant , pendant et 2 semaines après la cure je prendrais 3xliv52ds + NAC

Dianabol :

Semaine 1 à 6 --> 50mg par jour

Testostérone enanthate :

Semaine 1 --> front load à 1000mg

Semaine 2 à 10 --> 250mg en E3D (injection le lundi et jeudi )

Pour la relance (14jours après la dernière injection) :

J+5 : 1000Ui HCG

J+10 : 1000Ui HCG

Jour 1 : 300mg de clomid + 40mg de nolvadex

Jour 2 à 11 : 100mg de clomid + 20mg de nolvadex

Jour 12 à 22 : 50mg de clomid + 20mg de nolvadex

Dites moi ce que vous en pensez ? Sachant que c'est une première cure (c'est pour ça que j'utilise le dianabol en kick start)

J'aurai aussi une question : je vais prendre 50mg de dianabol par jour sachant qu'il sont en 10mg donc je vais en prendre 5 par jours , vous me conseiller de les spliter en combien de fois ?

J'ai eu l'habitude de voir 3 (matin , midi et avant entraînement )

Merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je vais faire quasi la même chose. Je virerais le Diana qui pour moi est beaucoup trop "dangereux" et "inutile" pour ce qu'il apporte. Et je ne sais si c'est ta première cure mais on m'a conseillé un front load à 400mg et un E3D à 200mg par injec (FL = double des injec) ce qui est suffisant pour une première (après je ne sais si c'est ta 1ère).

Moi pour le moment ça donne ça :

Semaine 1(ts les jours) : 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg

Semaine 2 (ts les jours): 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg

Semaine 3 à 12 : 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg tous les jours / 1ère injection 400mg Testo E puis 200mg E3D

J+5 : 1000Ui HCG

J+10 : 1000Ui HCG

J+14 : début PCT

(Afin de faciliter la relance sans m'envoyer trop de HCG sans savoir si j'en aurais vraiment besoin)

Semaine 13 : 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg

Semaine 14 : 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg

PCT en S14, S15 et S16 : tous les jours: 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg

Jour 1 : 200mg clomid

Jour 2 à 11 : 100mg clomid

Jour 12 à 22 : 50mg clomid

Boîte de Nolva sous le coude en cas de picotements...

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous ,

Alors voilà ma cure que je compte commencé début avril pour être tranquille et pour pouvoir faire tout bien (entraînement et diet) .

Alors ma cure se compose de dianabol en 10mg et de la testostérone enanthate en 250mg/ml

Pour la répartition et les doses ça se passera comme ça :

2 semaine avant , pendant et 2 semaines après la cure je prendrais 3xliv52ds + NAC

Dianabol :

Semaine 1 à 6 --> 50mg par jour

Testostérone enanthate :

Semaine 1 --> front load à 1000mg

Semaine 2 à 10 --> 250mg en E3D (injection le lundi et jeudi )

Pour la relance (14jours après la dernière injection) :

Jour 1 : 300mg de clomid + 40mg de nolvadex

Jour 2 à 11 : 100mg de clomid + 20mg de nolvadex

Jour 12 à 22 : 50mg de clomid + 20mg de nolvadex

+ hcg jour 1 à 14 : 2500iu EOD

Dites moi ce que vous en pensez ? Sachant que c'est une première cure (c'est pour ça que j'utilise le dianabol en kick start)

J'aurai aussi une question : je vais prendre 50mg de dianabol par jour sachant qu'il sont en 10mg donc je vais en prendre 5 par jours , vous me conseiller de les spliter en combien de fois ?

J'ai eu l'habitude de voir 3 (matin , midi et avant entraînement )

Merci a tous

Cure correct, mais trop de HCG, 1500 ui ou 1000 ui tous les 5 jours suffira amplement pour ta relance et sa se fait avant la prise de clomid et nolva.

Pas fan du diana mais sa c'est personnel t'aura de très bon résultats attention à la diète avec le diana.

Link to comment
Share on other sites

Il y à autre chose, c'est pas du E3D que tu fais lundi et jeudi c'est pas E3D.

Donc sa fait 500mg par semaine, etant donné que c'est de la testo enanthate on va dire que sa passe ce protocole, beaucoup font qu'une fois par semaine avec la testosterone enanthate donc mettre deux injections sa stabilise un peu plus le taux même si c'est pas très carré.

Link to comment
Share on other sites

Merci Robocop j'ai eu peur, personne a vu que le mec fais un Front load a 1g pour finir a 250mg c'est complètement inutile, front load a 500mg ! de plus c'est ta première !

Je tiens à signaler quand même que je l'ai relevé dans ma 1ère réponse, ainsi que le fait de baisser un tiot poil si 1ère cure.

Je progresse et on en voit pas mes progrès, si c'est ça j'vais le dire à ma mère nah !

Cryley.gif

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous :)

Pour le front load c'est compris , c'est juste que au début je voulais injecter 1g et faire la prochaine injection 1 semaine après et après ça passer à du "E3D

Sinon une injection le lundi et jeudi c'est bon ou vaut mieux que je fasse tout les 3 jours (en E3D) ?

Et pour le Clomid c'est noté aussi

Link to comment
Share on other sites

c'est du quoi ton diana ?

j'ai fait susta-diana aussi,a 30 mg spliter en 3,appart la congestion je n'ai pas grossit,mon pote non plus (enfin on a pris genre 2 kilos en 3 semaine,apparement c'est pas ce qui devrait arrivé)

pour avec le susta j'ai pris 6 kilos avec la meme diete,et 6 kilos assez propre ! (le diana eté du bon),je dirais plus diana 40 mg,1 le matin,2 avant l'entrainement,1 aprés,qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

c'est du quoi ton diana ?

j'ai fait susta-diana aussi,a 30 mg spliter en 3,appart la congestion je n'ai pas grossit,mon pote non plus (enfin on a pris genre 2 kilos en 3 semaine,apparement c'est pas ce qui devrait arrivé)

pour avec le susta j'ai pris 6 kilos avec la meme diete,et 6 kilos assez propre ! (le diana eté du bon),je dirais plus diana 40 mg,1 le matin,2 avant l'entrainement,1 aprés,qu'en pensez vous ?

Alors je sais pas si tu connais mais pour pas citer c'est du MG (je peux pas mettre le nom complet)

Et pour le reste j'ai pas compris désole :/

Link to comment
Share on other sites

oui je suis sur le vip aussi ;)

en fait,j'ai pris du diana et susta,diana a 30 mg et susta a 250 e3d

le diana,en 3 semaine,j'ai pris 2 kilos,mon amis aussi environ,et normalement,les resultats doivent etre plus conséquent

je te conseille de prendre ton diana comme sa :

10 mg le midi,20 avant l'entrainement 30 min environ),et 10mg aprés

je sais pas ce que pense les autres,mais je trouve bon ce protocole

Link to comment
Share on other sites

oui je suis sur le vip aussi ;)

en fait,j'ai pris du diana et susta,diana a 30 mg et susta a 250 e3d

le diana,en 3 semaine,j'ai pris 2 kilos,mon amis aussi environ,et normalement,les resultats doivent etre plus conséquent

je te conseille de prendre ton diana comme sa :

10 mg le midi,20 avant l'entrainement 30 min environ),et 10mg aprés

je sais pas ce que pense les autres,mais je trouve bon ce protocole

Alors moi je suis pas VIP par contre ^^ et je savais pas que cette source y était , moi je l'ai trouvé sur un forum us :)

Alors pour ce que tu as dit c'est intéressant et bon à savoir et c'est justement ce que j'avais lu à plusieurs endroit (pour la manière de spliter) :)

Donc merci pour ton conseil

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...