Jump to content
Forum All Steroids

Cure Sustanon / winstrol tab / proviron


thierrytom
 Share

Recommended Posts

bah si le proviron était dans le but de l'anti oestrogène , dans ce cas la prend juste du nolva ou arimidex en cas de gynéco comme dit plus haut. Moi je prend le proviron pour limiter la prise de flotte , c'est un petit plus. Pour le winstrol nick a raison , il faut que ton bf soit un peu plus bas.

Link to comment
Share on other sites

bah si le proviron était dans le but de l'anti oestrogène , dans ce cas la prend juste du nolva ou arimidex en cas de gynéco comme dit plus haut. Moi je prend le proviron pour limiter la prise de flotte , c'est un petit plus. Pour le winstrol nick a raison , il faut que ton bf soit un peu plus bas.

Le proviron je le prendrais aussi pour éviter de faire de la flotte mais aussi pour éviter une gyneco quant au winstrol cela favorise la perte adipeuse qui franchement me ferait du bien lol même si c"est pas grandiose sa serait un plus non ?

Pour le BF , c'est que je suis épais sur l'estomac et sur le bidou sinon le reste est plutot athlétique

Link to comment
Share on other sites

bonne cure :) mais je sais deja que çà vat bien ce passer :)

Merci pour tes encouragements Comete

C'est une cure que je pense simple et efficace et sans trop de danger

Juste un soucis , au mois de Mai 1er ou 2 ieme semaine ma femme veut que l'on parte 1 semaine en croisiere et je ne sais pas trop comment je vais faire mais bon je verrais au moment venu :)

Link to comment
Share on other sites

Bon , 2 iemes semaines de cure

Hier lundi 250 mg de susta + 1 winstrol 50mg

rien de plus n'y en force n'y en masse en meme temps il faut laisser le temps au susta d'agir je verrais donc sur la 3 iemes semaines je pense que la les effets y seront

Link to comment
Share on other sites

Bon , 2 iemes semaines de cure

Hier lundi 250 mg de susta + 1 winstrol 50mg

rien de plus n'y en force n'y en masse en meme temps il faut laisser le temps au susta d'agir je verrais donc sur la 3 iemes semaines je pense que la les effets y seront

aujourd'hui jeudi , 2 iemes injection 250 mg de susta + winstrol 50 mg jour

Plus de jus en salle et j'ai l'impression que la force arrive aussi

prise de poid , de 97 a 100 kg en deux semaines arfff sa va donner quoi au bout de 8 ;)

pas vraiment de prise de merde mais plus tot un muscle plus galbé et une impression de mieux remplir les tee shirts

voila pour le moment ....

Link to comment
Share on other sites

avec ton bf, j'ai peur que ton win ne te serve pas a grand chose

j'espere que ta diet est bien adaptée

3kg en 2 semaines ... surveille bien tout ça de près ! ;)

moi 3 kilo en 2 semaine sous cure , cela me choque pas

faudrait qu'il regarde dans le miroir pour nous dire si il y a une prise de gras visible

Link to comment
Share on other sites

moi 3 kilo en 2 semaine sous cure , cela me choque pas

faudrait qu'il regarde dans le miroir pour nous dire si il y a une prise de gras visible

Non pas de prise de gras comme dit plus haut j'ai l'impression que mon corp en general prend du volume mais propre

mais je surveille de près tout sa au cas ou

Je pense etre entre 16 et 18 de BF et non 18/20

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon Je suis en retard pour les nouvelles donc

3 iemes semaines et pour résumer rien de tres neuf , 1 kg de plus donc 101 , un peu mal au bout du téton mais rien de grave juste un peu plus sensible, une meilleure récuperation mais pas vraiment de prise de force juste un leger mieux

début de semaine donc la 4 iemes et la , prise de force aux pecs de 140 kg 1 fois a 150 1 fois , grosse sensation dans les bras juste l'impression qu ils vont exploser , mal encore aux jambes de vendredi , les pantalons j y pete dedans ainsi que les tee shirts je crois qu'il va falloir que je passe renouveler mes habits.

enfin que du bon ...

c'est tout .... pour le moment !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ça en est ou cette petite cure ?

je commence la 5 ieme semaines mon poid est de 102 kg et tout ce passe bien si j'enleve le fait d'avoir eu super mal dans le quadri a l'injection de jeudi dernier que je ressent tjours

la force est au rendez vous , je viens de passer 160 kg au couché et je pense pouvoir faire mieux

130 au squat complet en serie de 10

pas de bouton pour le moment

par contre de petites couilles mais bon fallait sans douter , je gere ... vivement le hcg lol semaine 6

un peu plus envie de niker normal lol ...

mon BF descend sa c est bon je vais etre nickel cet été

voila pour le debriff de la semaine 4 , la je commence la 5 ieme et sa roule ma fois

sinon le susta Mutant il est nickel je le recommande pour le winstrol genesis dur de dire l'effet ou le contre effet je ne sais pas si c est le susta ou le winstrol qui me fait secher mais bon disons que les deux ensemble me vont bien .

si vous avez des questions n'hesitez pas a me demander

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...