Jump to content
Forum All Steroids

Le plus jeune bodybuilderdu monde


Recommended Posts

C'est un peu n'importe quoi.. Surtout qu'il a déjà la tête d'un assassin des pays de l'est.. Pour la croissance je ne sais pas si la théorie est encore d'actualité.. Le minot qu'on voyait beaucoup il y a 10 ans, un sud américain si je ne me trompe il est devenu grand.. The rock a 15 ans était déjà caisse et avait quelques années de training..

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si sa croissance sera ralentie ou pas mais par contre j'imagine les dégâts sur les articulations tendons ...C'est plus un enfant c'est une bête de foire ! Y a des parents qui méritent pas leurs gosses...

Link to comment
Share on other sites

c'est du grand n'importe quoi ! bien entendu qu'il ne se developpera pas comme il faut. Car les hormones de croissance qui sont censées être utilisé pour developper son organisme ou sa croissance en hauteur sera tout bonnement utilisé pour la croissance musculaire.

De plus,les articulations seront bien fatiguées avant l'heure. ça n'a rien à voir avec la solidité d'un individu et je dirai même qu'il sera plus fragile car il aura des carences.

Le pire c'est que le père ( si c'est le mec de la vidéo ) n'a rien d'un bodybuilder donc c'est vraiment un imbécile de première catégorie d'imposer cela son fils.

Link to comment
Share on other sites

Moi le truc qui me fait flipper et qui me met hors de moi c'est en Angleterre je crois, les parents qui envoient leurs gosses de 10 ans à peine faire de vrai combat de boxe il me semble ou un truc dans le genre... De voir des gosses se mettre sur la gueule jusqu'au sang à l'age où un gamin joue aux p'tites voitures... Moi là je prend le père je lui met la tête dans un étau et je serre lentement en lui expliquent lentement qu'un gosse ça joue... que ça ne se met pas sur la gueule... Au pire leurs gosses s'ils veulent se "défouler" dans le respect, ils les mettent aux arts martiaux, au rugby, au foot... Certes la boxe est un sport noble, mais pas de cette façon.

Link to comment
Share on other sites

exact.. la boxe c'est pas du fight club.. et cet âge là on a pas le droit de combattre.. s’entraîner oui.. monter sur un ring et travailler avec un partenaire.. Oscar de la Hoya a commencé avant ses 3 ans, mais pas n'importe comment.

perso, je fais travailler au sac et au pao mon fils depuis ses 4 ans.. il bosse sa garde.. quelques coups de pied frontaux. Et son agressivité. Mais jamais à l'école il ne s'est battu alors qu'il y a des fortes têtes.

Link to comment
Share on other sites

Permets moi de ne pas être tout à fait d'accord veuve.. Le problème est que là les exemples sont cons et extrêmes.. Sinon de nos jours soit on en fait des bébés qui à 25 ans sont encore des enfants (il y a 30 ans ils étaient mobilisables à 18 ans) soit on en fait des hommes à 15 mais façon gangster moderne.. Rien à voir avec les gangster de le prohibition.

Dans fight club (roman et film mais pour une fois le film est plus juste que le roman) il est dit ; " on est une société élevée par des femmes et les femmes sont vraiment la dernière chose dont on ai besoin" (citation grossi modo de mémoire).

Ce que je veux dire c'est que les garçons ne sont plus assez durs, s'ils le sont ça n'est pas encadré comme il faut. Dans l'anquité l'enfant athénien était un enfant de la république et apprenait à être complet.. Dans la Rome antique aussi..

Soral que je crois que tu apprecies est dans cet esprit la tête et la force.. Reste à encadrer ça au mieux.

Le culturisme est une belle image de cette idée esprit et corps.. L'un ne va pas sans l'autre.

Link to comment
Share on other sites

Permets moi de ne pas être tout à fait d'accord veuve.. Le problème est que là les exemples sont cons et extrêmes.. Sinon de nos jours soit on en fait des bébés qui à 25 ans sont encore des enfants (il y a 30 ans ils étaient mobilisables à 18 ans) soit on en fait des hommes à 15 mais façon gangster moderne.. Rien à voir avec les gangster de le prohibition.

Dans fight club (roman et film mais pour une fois le film est plus juste que le roman) il est dit ; " on est une société élevée par des femmes et les femmes sont vraiment la dernière chose dont on ai besoin" (citation grossi modo de mémoire).

Ce que je veux dire c'est que les garçons ne sont plus assez durs, s'ils le sont ça n'est pas encadré comme il faut. Dans l'anquité l'enfant athénien était un enfant de la république et apprenait à être complet.. Dans la Rome antique aussi..

Soral que je crois que tu apprecies est dans cet esprit la tête et la force.. Reste à encadrer ça au mieux.

Le culturisme est une belle image de cette idée esprit et corps.. L'un ne va pas sans l'autre.

On est à peu près d'accord, concernant Soral je n'apprécie pas le bonhomme à proprement parlé mais juste certaines de ses idées et théories ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...