Jump to content
Forum All Steroids

Journal NPNG ( news photos P.16 )


NoPainNoGain
 Share

Recommended Posts

+ 1 avec toi Luca.

Car sinon tu risque de perdre de la masse aussi ´´vité´´ que tu en n'a pris. Je dirais que c'est même sur.

Tu devrais stabiliser autant de temps que tu as curé et que ta relance a durée. C'est un munimum si tu veux savoir ou tu en es avec tes gains conservés. C'est d'ailleurs dans cette durée la aussi que l'on perd déjà un peu, donc il est inutile d'en accélérer son processus en réduisant les glucides.

En plus ton taux de testo ne sera pas aussi haut qu'en cure, donc se sera à lui de si accommoder.

Link to comment
Share on other sites

Je suis également d'accord, je suis encore puceau mais de toutes les expériences que j'ai lu beaucoup ont fait l'erreur de vouloir sécher trop rapidement, le plus important post cure est de stabiliser ses gains...

Tu auras le temps de sécher, je sais qu'on veut être au top le plus vite possible mais ça serait très dommage de gâcher une si belle cure ;)

Link to comment
Share on other sites

ça sert a rien et ça fais prendre du gras.Au repas c'est bien mieux :) Pendant les repas ...Matin midi et soir.

Et jamais avant entrainement,juste aprés

5gr les jours de traiing et 2-3 les jours OFF

moi je fais 1g à chaque repas et jour de training je rajoutais 2g en post avec du jus de raisin oui .( car la créatine est mieux assimilé quand elle est couplé avec des glucides).

Voilà tout est dit, après en PCT selon Yves tu peux monter plus haut que 5gr mais l'important est de toujours répartir en 4 prises (3 repas principaux et post WO).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos conseils.

Pesé environ 6 semaines après derniere injec : 82kgs. soit + 4.3kgs ( je suis plus sec qu'avant ma cure.)

J'aimerai faire une deuxieme cure cette année, plus explosive celle ci genre deca/susta, mais je ne veux pas la faire trop tôt, a votre avis quel sera le meilleur moment ?

merci

Link to comment
Share on other sites

attend au moins 3 mois si tu fais des analyse ça sera le TOP ,c'est dommage on en parle plus assez sur le forum pourtant c'est important de voir ou tu en es niveau hormone , si tu as bien relancer , si tout va bien rien de d'important en vue qui nécessite un traitement ou un exam supplémentaire .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...