Jump to content
Forum All Steroids

Journal NPNG ( news photos P.16 )


NoPainNoGain
 Share

Recommended Posts

Certains vont te tomber dessus pour le DNP, perso tu peux aller voir mon feed je suis convaincu mais il faut accepter de passer des moments vraiment difficilement supportables... Mais cela une fois relancé.

A côté de ça j'ai perdu 3.5/4kg en une semaine, et quoi qu'on en dise c'était du gras...

Sinon tu as super bien pris bravo :)

Link to comment
Share on other sites

ta fais quoi comme diet ? j'ai pas vu, mais ta sécher et pris c'est pas mal,

Un clen ou deux tout les matin pendant la pct ça peu etre good

C'est le meilleur moyen de bouffer tout le muscle en quelques semaines, jamais de sêche en pct c'est le moment le plus critique de fixation des gains et de récupération.

Link to comment
Share on other sites

Certains vont te tomber dessus pour le DNP, perso tu peux aller voir mon feed je suis convaincu mais il faut accepter de passer des moments vraiment difficilement supportables... Mais cela une fois relancé.

A côté de ça j'ai perdu 3.5/4kg en une semaine, et quoi qu'on en dise c'était du gras...

Sinon tu as super bien pris bravo :)

Ah oui j'avais oublié les ES ... à voir si j'arrive a me prendre des vacances, mais ça va etre dur ...

Link to comment
Share on other sites

Le clen est carabolisant. Mais si tu mange assé non.

Tu vas justement tirer plus dans le

Gras et avoir plus de peps a l'entraînement.

Après c'est sur que si tu fais une diet sèche en pct avec le

Clen, tu bouffe tout ...

Link to comment
Share on other sites

Si il prend 40mcg/jour de clenbu çà ne va pas lui bouffer le muscle, çà va lui donner du peps pour l'entrainement et beaucoup en PCT prennent un peu de clenbu pour bien carburer justement.

ça dépends des gens moi avec le clenbu j'arrive pas à m'entrainer bien .

D'accord avec Jonas, moi je m'entraînais correctement mais alors niveau pep's mon cul...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...