Jump to content
Forum All Steroids

Journal NPNG ( news photos P.16 )


NoPainNoGain
 Share

Recommended Posts

ben j'aimerai bien, tu dois avoir la sensation d'etre ronnie colleman lol !

Bon sinon j'crois que j'vais commander a prendre du nolva parceque mes tetons commencent a me titiller et celui de droite commence a me faire mal ! jles tripote tout le temps du coup !

TOUJOURS AVANT DE FAIRE UNE CURE PRENDRE TOUTE LES PRECAUTION ET ETRE PREVOYANT

Link to comment
Share on other sites

Je suis parti avec le même poids que toi et moi aussi ce matin quasi le même poids que toi 83,4 kilos, en sachant que toi tu as commencé ton journal une semaine après moi, donc bon boulot si c'est du propre ;).

Sinon comment vont tes tétés. Ta du acheter un soutif ou c'est passé?

Link to comment
Share on other sites

pour l'instant j'ai juste un peu mal a celui de droite quand je tripote, pas particulièrement de boule donc je préféré attendre avant de passer sur le nolva.

dans 2 semaine je fais des photos pour voir l'évo des 5 semaines.

Malheureusement je commence un nouveau taff mardi qui va me prendre énormement de temps, j'espere pouvoir m'entrainer toujours aussi efficacement ...

Link to comment
Share on other sites

84.1kgs mais pas à jeun aujourd'hui.

Pas d'entrainement depuis jeudi je pete un cable du coup entrainement à poids de corps tout a l'heure.

y'aura ptet qq photos vite fait.

Cela fais a peut pret une semaine que je mange un peu n'importe comment, en effet je fête mon nouveau cdi avec un poste très bien placé, il faut que je remedie à ça et surtout qu'un nouveau rythme se mette en place rapidement.

Link to comment
Share on other sites

thx ziva!

Reprise du boulot assez hard je ne compte pas mes heures, du coup mes entrainements sont decalé, je m'entraine de 19h15 a 21h.

Niveau bouffe ben c'est assez similiaire sauf que je stresse énormement donc le poids se stabilise, je reste aux 84 pour le moment :-/

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...