Jump to content
Forum All Steroids

Micro Cycle Propio KLLK / 6 semaines


KLLK
 Share

Recommended Posts

Pesé du matin, 72,5kg, surement du au fait de la reprise hier, seance pecs biceps et glucide pré-intra-post training.

Aujourd'hui, jour Off, donc on va essayer d'etre en dessous des 20gr de Glucide et ce soir petite seance cardio, 20min de tapis. :)

Link to comment
Share on other sites

Petit retour sur la journée :

Diete ultralowcarb, moins de 10gr de Glucide aujourd'hui... Petit footing de 25min ce soir sur Tapis. Esperons que le poids descende demain matin.

Sinon, autre news, premiere injection effectuée, donc 100mg (1ml) de Propio MG. Bien passée, enfin, presque :P

Rentrée nikel dans la cuisse avec une aiguille de 25mm bleue, meme pas senti la piqure. Retour veineux nikel aussi, pas de sang. Ensuite l'injection, une sensation de chaud dans la cuisse et qui a fini par envahir tout mon corp (je pense a l'adrenaline vu que c'est ma premiere fois) du coup en retirant l'aiguille, j'ai desinfecté et la ... GROSSE NAUSEE ! Obligé de me jeter sous la douche froide histoire de passer cette désagréable sensation ! Je pense que j'appréhendais trop, surtout en voyant l'aiguille :D

Sinon, plutôt bien passé dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait de ma preparation. :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...