Jump to content
Forum All Steroids

durant la PCT ..


Recommended Posts

"Bridging of using Anavar during PCT – This is a fairly new idea that because Anavar does not inhibit the natural testosterone system dramatically, it can be used efficiently during post cycle therapy (PCT). It’s not a new idea; the logic comes from Dianabol used during PCT at a small AM dose of 10mg every day. Due to Anavar not being over ally suppressive to natural testosterone output this theory could hold some water. Because of genetic predisposition, we cannot tell how much Anavar will inhibit the body’s own testosterone, so it may prove problematic. PCT is a time where testosterone restoration is paramount and causing further suppression with a small barely noticeable dose of Anavar seems poorly thought out in my opinion. If you’re able to sustain a moderate testosterone level on an effective Oxandrolone dose, then fine, but many are not, which means this theory and protocol is counterproductive."

votre avis ?

(si un modo peut déplacer dans post cycle therapy ... me suis trompé, merci ;) )

Link to comment
Share on other sites

Mouai je suis pas convaincu sur le faite d'intégrer de l'anavar en PCT il faudrait des études qui le confirme car c'est quand même un AAS, il y à aussi la même chose avec le dianabol moi je tenterais pas perso àprès l'idée s'avère intéressante mais je suis sceptique sur le rétablissement totale de la testostérone endogène je pense que sa peut freiner la pct au lieu de l'améliorer.

Link to comment
Share on other sites

hey faut vous mettre à l'anglais les gars c la langue universelle !! :D

FAIGNACE, voici la traduction

«Combler l'utilisation Anavar pendant PCT - C'est une idée assez nouvelle, car Anavar n'inhibe pas le système naturel de testostérone de façon spectaculaire, il peut être utilisé de manière efficace pendant le traitement post-cycle (PCT) Ce n'est pas une idée nouvelle; la logique vient d'Dianabol. utilisé au cours du PCT dans une petite AM dose de 10 mg tous les jours. Grâce à Anavar pas être trop allié suppressif à la sortie naturelle de testostérone cette théorie pourrait tenir un peu d'eau. Parce que d'une prédisposition génétique, on ne peut pas dire combien Anavar va inhiber la testostérone propre au corps, de sorte qu'il peut s'avérer problématique. PCT est un moment où la restauration testostérone est primordiale et causant la suppression de plus avec une petite dose à peine perceptible d'Anavar semble mal pensé à mon avis. Si vous êtes en mesure de maintenir un niveau de testostérone modérée sur un effectif Oxandrolone dose, alors tout va bien, mais beaucoup ne sont pas, ce qui signifie que cette théorie et le protocole sont contre-productives. "

Link to comment
Share on other sites

ça parait étonnant oui comme ça, mais la derniere phrase est importante :

"Si vous êtes en mesure de maintenir un niveau de testostérone modérée sur un effectif Oxandrolone dose, alors tout va bien, mais beaucoup ne sont pas, ce qui signifie que cette théorie et le protocole sont contre-productives"

en clair cette technique n'est pas pour tout le monde

(par exemple comme moi avec le win, je n'ai jamais eu besoin de pct, pourtant pas mal d'utilisateurs en ont besoin ..)

Link to comment
Share on other sites

oui je pense que vu que l'anavar est trés doux ( je ne parle ppas du foie) , cela peu-etre envisageable.

comme ceux qui font moin de gynéco , moins subit au crash de la pct , comme certain on des bouton ( bon d'accord le dernier exemple est pourrie ^^ )

donc c'est theorie comme quoi se qui arriverai à mieux relancer pourrai tenir a une faible dose , cela m’intéresse vraiment

Link to comment
Share on other sites

An interesting application of the drug that takes advantage of its oral administration is use as a morning-only bridging agent between cycles, which in my opinion should be done – if done – only after fully recovering normal testosterone production from the last cycle. At least 20 mg is usually acceptable in this application. Ideally, testosterone levels will be measured to monitor such bridging. A factor limiting to such bridging is the liver toxicity issue. DR SCALLY

donc selon ce docteur entre les cycle mais apres que tu ais retrouvé ton taux de testo normal... 20mg pris le matin

d'ailleurs ceux qui parlent anglais je vous conseil de le rajouter sur facebook

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...