Jump to content
Forum All Steroids

cardio et PDM


Recommended Posts

BONJOUR A TOUS

je voulais savoir si vous mainteniez des seances de cardio durant votre PDM (ne serais ce que pour maintenir l activité cardio vasculaire ou juste pour eliminer le sursurplus )et si oui a quelle cadence ?

je suis tenté d activer 2 seances par semaine de marche rapide (de 30 a 45 min) mais j ai peur que ca soit trop sachant que je compte debuter la vraie seche au mois de mai

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR A TOUS

je voulais savoir si vous mainteniez des seances de cardio durant votre PDM (ne serais ce que pour maintenir l activité cardio vasculaire ou juste pour eliminer le sursurplus )et si oui a quelle cadence ?

je suis tenté d activer 2 seances par semaine de marche rapide (de 30 a 45 min) mais j ai peur que ca soit trop sachant que je compte debuter la vraie seche au mois de mai

Le cardio j'en fait tout les semaines perso j'adore ca, je cours 10km 1 ou 2 fois par semaine...tout réside dans la diete tu perds si tu es en déficit de Kcal tu gagnes si tu es en excédent de Kcal...avant la séance prot et acide amine pareil apres, perso je suis jamais devenu un kényan ;)

Link to comment
Share on other sites

moi j'en fait jamais. si je fais 10km 1 a 2 fois par semaines mais je fond. Et puis toi Bingo tu m'a l'air bien mince aussi.

C'est d'ailleurs aussi pourquoi je dit que ça dépend de plein de chose.

Mais c'est claire que je devrais aussi en faire du cardio c'est tellement bon, système respiratoire etc.. Mais en aucun cas il est à bannir enfin je pense.

Link to comment
Share on other sites

alors QUAND je pratique le cardio je ne le fais pas a jeun deja et je le fais en debut de seance apres un ptit dej on ne peut plus copieux (whey 5 oeufs dont 2 jaunes) 100 gr d avoine 2 tranches de pain de mie complet ,une cuillere de miel et quelques amandes

je suis a 91kg ^pour 1 m87

pour le training je fais des 4 exo pour gros muscle (cuisse,pecs,dos ,epaule) et 3 exo pour petit muscle (biceps triceps) et je fais jamais plus de 10 reps a chaque fois (plus pres de 8 meme)

Link to comment
Share on other sites

marche sur pente au max de ta machine à 7km/h minimum durant 30mn c'est suffisant 2*fois semaine, (avec du lest en plus c'est meiux), là tu perds rien, tu sollicite même bien des cuisses.

ensuite faut avoir la diète qui va :)

Link to comment
Share on other sites

comme la dis bingo ça déprendra de se que ton corp dépense , sachant que tu dois pas y etre habitué tu risque de freiner la progression mais bon en même temps si tu essayes pas tu sauras jamais donc à toi de choisir ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi piscine ou vélo ! trés agréable ... et je m'amuse :D

Piscine c'est le top. L'été dernier avec un pote on s'est collé des grosses sessions de dos pour finir à la piscine à faire des longueurs. Tu te rafraichit mais bordel que tu galère à faire juste une longueur. Du coup on prenait les bouées.

Link to comment
Share on other sites

Le top piscine c'est claire, ça te déssine de ouf. Sinon corde.

Et le cardio n'a jamais tué personne, c'est bon pour le coeur, et tu progressera encore plus si tu as un bon cardio. Moi j'en faisait pendant ma pdm, et ça m'a pas du tout empéché de bien prendre, si tu manges bien c'est bon. (tu depensera plus de calorie donc forcement de l'autre coté il faudrait en ingurgiter plus.)

Link to comment
Share on other sites

Je fais 25/30mn de course 2x/semaine dans la forêt à côté de chez moi (chemin de randonnée), je perd rien et au contraire, j'ai pris des jambes surtout les mollets.

Le cardio n'est pas le à négliger, bien au contraire ! C'est aussi excellent pour le développement de la cage thoracique.

Link to comment
Share on other sites

cardio je fais tjrs meme en masse ,moins(2x45min/semaine) surtout pour le systeme cardiovasculaire(coeur) en seche c'est bcp plus...^^

,un poto a moi en vais jamais fait,grosse erreur a ce jour il est sous medocs a vie pour de l'hypertension...son coeur est devenu trop musclé et a du mal a pomper=hypertension!

je serais d'avis perso de tjrs inclure du cardio quel que soit le cycle qu'on fasse(masse,seche etc!) ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...