Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Je viens de regarder la belle petite vidéo et comme toi j'apprends que la créatine diminue l'appétit sexuel!!

Et en plus si tu les écoute hop 3 petites "pipettes" et hop joyeux Noël 15KG.. :P ça reste une présentation simpliste et je pense que c'est à cause de ce genre d'émission qu'il y a des accidents pour les personnes qui passent le cap sans ce renseigner d'avantage. Sans parler la catégorie de personne qui considère que tu te dope en prenant un peu de protéine et/ou de la créatine..

Mouhahah!!! :D:lol: 11min et un débit monstre de connerie!!

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si vous avez vu les commentaires sur Youtube mais ya des gens vachement bien renseigné mdr. J'ai envie de tout casser quand jvois des commentaires comme ca.

Whey -> OK

Caséine -> OK

Mais stop les suppléments quoi, les cachets, créatine et toutes ses conneries voilà quoi... à part la whey/caséine je prend rien d'autre et c'est déjà enorme et ça aide beaucoup aux résultat, mais il est devenu bien gras avec tout ça, surtout pourrir sa vie sexuelle avec la créatine faut le vouloir quand même ! Une belle bande de cons en tout cas

BOLOSS !

Link to comment
Share on other sites

La creatine diminue l'appetie sexuel , decidement j'aurai tout entendu!

depuis que je prend de la crea , jai toujour bander comme un taureaux !

iL savent plus quoi raconter il faut qu'ils debite des stupiditè,

IL veulent juste faire peur au consommateur

voila tout!

ps: si on l'ai ecoute dans ce cas faut arreter la viande tsss ^_^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

pourquoi ils font toujours des reportage de m**** ??

Car nous habitons dans le mauvais pays pour pouvoir vivre notre passion à fond !

Le top serait les US ou encore les pays sud méditerranéens.

Mais à nous d'être plus malin que la loi et la législation française.

Link to comment
Share on other sites

Je reprend la créa et tout marche trés bien, ça congestionne meme mieux lol

Donc rien a craindre avec la créa ^^

Moi y a que l'éphédrine qui me faisait bander mou+ ancune congestion a l'entrainement, normal c'est vaso constriscteur

Link to comment
Share on other sites

N'importe quel reportages qu'on nous montre à la télé sur notre sport, c'est forcément pour nous dénigrer... Le seul reportage "sympa" que j'ai pu voir c'était un présentateur que j'aime beaucoup. Qui semble vrai. Il est suisse il me semble, des cheveux rasta et une veste de treillis... Il avait fait un reportage en suivant l'ex à nataf... Et, lol, on me voit dedans!! lol... Mais très furtivement!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

On m'a demandé très souvent pour "confessions intimes", "tellement vrai", "vis ma vie"...j'ai à chaque fois refusé car tu sais très bien que tu va passer pour un c.. si tu fais l'émission.

Surtout quand c'est eux qui décide de ce que tu doit dire , Remi Gaillard les avait piégé .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...