Jump to content
Forum All Steroids

Les dangers de l'eau!!!!


Guest Somebody
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

Voila j'ai décidé à faire ce poste, car on attribue beaucoup d'importance à l'eau dans le bodybuilding, mais on oubblie souvent ses dangers et les ES qui peuvent pourtant être léthales.

Moi je pense que chacun doit être conscient avant de boire n'importe quoi, et surtout de suivre des conseils à la con que l'on peut entendre n'importe où..

Je traduis pour vous les gars:

1) L'eau peut être synthétisé en brulant le carburant des fusées/missiles!

2) Le surdosage peut mener à une transpiration excessive; une envie d'uriner incontrolable, et même la mort!!

3) 100% Des tueurs en séries affirment avoir déjà consommé de l'eau auparavant

4) L'eau est le premier composant des pesticides et herbicides

5) L'eau est la première cause des innondations!! :D

6) 100% des gens exposé au moins une fois à l'eau dans leur vie vont mourrir à long terme!!!

Celui qui me parlera des effets néfaste de testo en injec, qu'il aille d'abord voir ce qu'il consomme tous les jours..

post-376-0-11509000-1362342833_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Quoi que...

Peut-il être dangereux de boire trop d’eau ?

qr_icone_reponse.gif

Oui, car on peut alors être victime d’hyponatrémie (déficit de sodium), phénomène consécutif à une intoxication à l’eau. Si l’on en absorbe plus de 5 litres en une seule journée sans faire le moindre effort physique, l’eau passe dans le sang où elle fait chuter la concentration en sodium. Or, dans le même temps, le taux de sel contenu dans le reste de l’organisme ne change pas, et l’eau se déplace du milieu le moins concentré en sel vers celui le plus concentré : au contact de la circulation sanguine, les cellules des tissus vont absorber le surplus aqueux via leur membrane semi-perméable. Les muscles et les organes se gorgent peu à peu de liquide. Même le cerveau n’y échappe pas : enfermé dans la boîte crânienne, il est comprimé, et son oedème peut conduire à la mort.

:lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Quoi que...

Peut-il être dangereux de boire trop d’eau ?

qr_icone_reponse.gif

Oui, car on peut alors être victime d’hyponatrémie (déficit de sodium), phénomène consécutif à une intoxication à l’eau. Si l’on en absorbe plus de 5 litres en une seule journée sans faire le moindre effort physique, l’eau passe dans le sang où elle fait chuter la concentration en sodium. Or, dans le même temps, le taux de sel contenu dans le reste de l’organisme ne change pas, et l’eau se déplace du milieu le moins concentré en sel vers celui le plus concentré : au contact de la circulation sanguine, les cellules des tissus vont absorber le surplus aqueux via leur membrane semi-perméable. Les muscles et les organes se gorgent peu à peu de liquide. Même le cerveau n’y échappe pas : enfermé dans la boîte crânienne, il est comprimé, et son oedème peut conduire à la mort.

:lol: :lol: :lol:

mais c'est horrible!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

La vache moi qui bois 6 litres par jour, j'étais en train de me pendre avec l'elastique de mon slip, quand j'ai réalisé que c'était un canulard ;) C'était moins une ! :D

Tu bois 6 litre d'eau , tes une vrais citerne! :D moi 3 litre et coment je galere,

sans parler de l'obligation de me lever deux ou trois fois en pleine nuit pour pisser !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...