Jump to content
Forum All Steroids

j' ai tout le temps faim


Marsxy
 Share

Recommended Posts

bon alors depuis quelque temps j' ai faim tout le temps je manger au horaire normal mais en moyenne je mange presque tout les 2h et la nuit je me reveille une nuit sur deux pour manger c' est tout jours vers 1h du matin

donc la plusieur questions ce pose a moi je ne pence pas que se soit de la gourmandise car j' ai vraiment des crampes a l' estomac et tout (et des brulures vers le soir d' estomac je sais pas si sa as un rapport)...?

en suite je ne peux pas tout jours manger avant l' entrainement donc j' ai souvant faim pendant meme si j' ai manger un bout 2h avant je voulais savoir si sa craigner nivo catabolisme

et si le fait d' avoir faim me penaliserais pas pandant que je suis a ma salle si c' est juste mon apetit qui as changer ?( la 1er chose que je fait quand je rentre c' est prot et je mange un peut plus tard)

Link to comment
Share on other sites

alors je mesure 1m88 je grossis mais j' ai pris 2 kilos en presque deux mois et je pence que c' est plus du a mon programme de musculations je fait donc 82 kilos (et encore en fin de journée) par contre si je mange un peut moins je maigrie asser vite je ne panse pas que les kilos pris soit beaucoup de gras car dans mon entourage on me dis que j' ai encore maigries alors que la balance dis le contraire (sa as un coter frustrant ^^)

parcontre veuve black moi j' arrive a me caler a plu pouvoir rien avalé mais sa part tres vite ^^

je sais pas d' ou sa vien non plue...mais mon pere qui etais tres sportif a mon age et il ma dis qu' il manger beaucoup aussi et se lever souvent la nuit comme moi donc je suppose que deja sa peu être génétique

Link to comment
Share on other sites

salut robert ;)

alors je suis a la fac du sport donc la traning c'est PDM puis j' alterne aves de la force sur 2 ou 3 semaines je suis a la salle 4 foie par semaines pour au moins une 1h30 des foies je fini a 22h a cause de mon emploie du temps mais je peux dormir 10h par nuit facile donc pas de soucie pour les journée je me repose et tout mais a coter de la muscul j' ai d' autres sports mais c' est pas tres physique sauf le demi fond

physiquement je suis pas fatiguer juste j' ais faim ce qui est bizzare c'est que sa n' as pas tout jours etais comme sa l' année dernière c' étais des periode et la depuis septembre ca me fait sa j' avais beaucoup maigris au debut en un mois -4kilos car j' avais pas l' abitude de manger entre les repas et tout donc la j' ai re pris mes 4 kilos 2kilos ces 2 dernier mois et petit a petit bah j' ai caremant changer mes habitudes et les horaires pour manger sa c' est fait tout seul petit a petit et ma facture de coursse a doubler ^^

Link to comment
Share on other sites

En tout cas tu n'aura pas de difficulté à jouer avec la balance. Je sais pas si c'est un avantage de perdre et reprendre si vite mais tu as la possibilité de jongler comme bon te semble, c'est qui est un avantage. Vue que pour une PDM ne jamais rester en catabolisme tu peux te permettre dans ton cas de rajouter un repas supplémentaire. Ton but sera de rester à un poids constant et te buter au training correctement. Car perdre aussi aussi vite c'est forcément déjà d'une part de la flotte.

Pose nous ta diète a part si cela est déjà fait pour voir.

Link to comment
Share on other sites

oui c' est vrais que je peux jongler tres facilement dailleur je suis couvert de vergetures :/

la diete je me prend pas trop la téte en fin sa depand des points de vue ^^

-matin 10h flocon d' avoine et 2 oeufs sauf le jours de demie fond si non je vomie tout (se qui peux vouloir dire que je digere lentement)

-midi pattes steack ou blanc de poulets (pattes viande)

apres vers 15h ou 16h je mange se que je peut mais j' ai casimant que des hydrates de carbone et des proteines a chaqu' un de mes repars

" je m' arange pour avoir au moins 50 gr de proteines par jours "

-je remange vers 18h quand je peux car je vais a la salle (un truck rapide)

-puis vers 21h 22h "viande" "pattes" je cuisine souvant avec de l' huile d' olive

-et vers minuit une heure du mate mon fameux sandwich a l' omlette ^^ (;oui je mange les jaunes je sais c' est pas bien)

les legumes c' est un probleme j' en mange presque pas si non les fruit oui sur tout entre les repats les letagse aussi

"je passe 15 a 20 oeufs par semaine aussi "

je prend de la whey le soir apres l' entrainement et le matin quand je me léve sauf le weekend car je fait rien mais je mange pas moins

Link to comment
Share on other sites

c'est normal que tu es faim, ton métabolisme change

1.88 82kg 3000kcal/jour c'est rien, surtout que si tu saute un repas tu maigris, au bout d'un moment il s'habituera et ca sera tes calories de maintiens

si tu repartis bien sur la journée, c'est pas énorme

ensuite pour ta diète, c'est pas bon, mais ça tu le sais

Link to comment
Share on other sites

mdr bah je sais oui !! ^^ mais bon déjà j' assaille de manger assai de calorie les repartir et tout et je verrais du point de vue qualitatif un peut plus tard quand mon "métabolisme" seras un peut plus stable vous aurais pas le lien d' un poste sur la diète c' est vrais qu'il faut que je soit plus srx sur sa donc je vais commencer a mieux me renseigner ?

Link to comment
Share on other sites

pour info j' ai fait un test sur une ballance qui mesure pleins de choses mass graisseuse mass musculaire mass osseuse masse d' eau et graisse abdominale et les calories/j et je suis a 4635 par jours

mais je sais pas si c' est fiables sa me paret etrange je sais pas si vous en avais entendu parler de ses balances ?? (aparamant sa fait passer un courant electrique dans le corps)

Link to comment
Share on other sites

pour info j' ai fait un test sur une ballance qui mesure pleins de choses mass graisseuse mass musculaire mass osseuse masse d' eau et graisse abdominale et les calories/j et je suis a 4635 par jours

mais je sais pas si c' est fiables sa me paret etrange je sais pas si vous en avais entendu parler de ses balances ?? (aparamant sa fait passer un courant electrique dans le corps)

Link to comment
Share on other sites

Il faut tester, tu as des formules de base pour avoir ton quota de calorie pour le maintiens, la séche ou la prise de poids.

moi ça me choque pas 4635Kcal, tu fais du sport toute la journée (en cours à la fac + perso), tu pése 82kg et apparement tu as un métabolisme rapide.

Encore une fois à tester, prend ta diète actuelle, calcule les calories ensuite les ratios et adapte le tout :).

pour exemple : à l'époque, 4000kcal c'était mon maintiens et je pesais 64kg... on est tous différent

pour la balance, le calcul de calories se base sur les formules connues, donc selon l'activité que tu rentre elle te donne le bon chiffre, pour le reste franchement moi ça passe, avec une marge d'erreur sur le BF... pour d'autre c'est la débandade...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...