Jump to content
Forum All Steroids

Ma deuxieme cure.


toubabou83
 Share

Recommended Posts

Oui 0,8 c'est bon aussi

peut etre pas car il faut toujours une fioles de plus pour une cure

Généralement dans la fiole il y as que 8 ml ou 9ml sa depend donc toujours prendre une fiole en plus ! pis il reste un peut de produit dans la seringue etc donc au final ils nous manque 3 ml

vu comme ca, il m en faut bien 4 alors...

Link to comment
Share on other sites

Non c'est pas vrai, ça c'est encore une légende urbaine, tu peux faire une injection a la semaine, les esters choisis et leur quantité ne sont pas du au hasard, ils ont été choisis pour offrir un taux stable sur 10 jours. Quand un ester disparaît c pour laisser sa place a l'autre et ainsi de suite.

Je ne sais pas d'où vient cette fichue idée de vouloir profiter sans interruption du propionate!

Envoyer de la propio au deux jours dans ce cas'

Link to comment
Share on other sites

Non c'est pas vrai, ça c'est encore une légende urbaine, tu peux faire une injection a la semaine, les esters choisis et leur quantité ne sont pas du au hasard, ils ont été choisis pour offrir un taux stable sur 10 jours. Quand un ester disparaît c pour laisser sa place a l'autre et ainsi de suite.

Je ne sais pas d'où vient cette fichue idée de vouloir profiter sans interruption du propionate!

Envoyer de la propio au deux jours dans ce cas'

ha je ne sais pas moi, je suis débutant et sur les sujets que j' ai pu lire ou les conseils que j' ai pu avoir il m' a été conseillé E3D....

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une légende

c'est pour éviter les variations plasmatiques !

c'est asser personnel et propre à chacun ! ta des mec avec une injections par semaine niveau plasma et rebonds nickel et d'autre bah non .

Donc vaux mieux mettre toutes ces chances de sont cotés , surtous si on ne ce connais pas totalement !

Aprés fait comme tu veux .

Un ancien membre plus ou moins calés à toujours conseiller aussi et dit le E3D voir EOD

Link to comment
Share on other sites

Cela n'empêche pas le fait que dire susta c E3D max, c de la bêtise! Tu peux sans aucun prob. l'envoyer a la semaine, après si t'as plusieurs prod. a envoyer et que ça fait bcp d'huile a la semaine, genre un stack susta/boldo/deca bah tu passes au trois jours, ça fait des plus petits volumes a injecter! Mais tt ces prod. peuvent être envoyé a la semaine!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...