Jump to content
Forum All Steroids

Ma deuxieme cure.


toubabou83
 Share

Recommended Posts

Tu mets des plus grosses doses que moi lol ^^

pourtant j'ai dépassé les 100 kilos et je me shoot depuis des années.

A mon avis tu devrai baisser le dosage... Non seulement pour la santé mais egalement pour l'aspect financier. Le but est d'avoir une meilleur santé.

Pour le proviron, faut monter a 50 mg par jours minimum avec ses dosages de testos.

Pour le winstrol, 50mg tous les deux jours. : Oui c'est la dose recommandé normalement mais tous les jours.

Pour le sustanon 500mg par semaines suffisent largement. : En théorie oui mais en E3D tu peux pas on peut pas faire lundi/ jeudi comme on peut voir souvent risque de fluctuations plasmiques et donc effets secondaires accentué.

Pour la boldenone, minimum 14 semaines à raison de 500mg par semaines environ. 600mg sa fait beaucoup tu sais. : Oui pour un minimum de 14 semaines non 600 mg c'est rien du tout le boldo c'est extrêmement light c'est pas comparable aux autres anabolisants on peut mettre plus de boldo que de testo aucuns soucis puis niveau effets secondaires aucun négatifs à ces doses grosse faim, grosse endurance faut pas hésité avec ce produit la dose minimum recommandé est 600 mg en dessous très peu d'interet à mon gout autant acheter d'autres produits moi je recommande 800 mg en général.

Pour la pct: HCG...

Mais si tu as de la vrai boldenone, tu feras pas de gynécomastie normalement.

Et conseil, évite les produits génésis, ils existent plus, c'est finish ce laboratoire, a l'époque c'était le top... maintenant over.

... Ta boldenone est de quelle marque? Et tes sustanon aussi? : Oui et non avec une bonne source on trouve toujours du bon genesis mais c'est un risque à prendre pour le clen et T3 c'est bien mais injectables sa craint plus et puis il a pas marqué qu'il prenait du genesis ou j'ai mal vue.

Link to comment
Share on other sites

Tu mets des plus grosses doses que moi lol ^^

pourtant j'ai dépassé les 100 kilos et je me shoot depuis des années.

A mon avis tu devrai baisser le dosage... Non seulement pour la santé mais egalement pour l'aspect financier. Le but est d'avoir une meilleur santé.

Pour le proviron, faut monter a 50 mg par jours minimum avec ses dosages de testos.

Pour le winstrol, 50mg tous les deux jours.

Pour le sustanon 500mg par semaines suffisent largement.

Pour la boldenone, minimum 14 semaines à raison de 500mg par semaines environ. 600mg sa fait beaucoup tu sais.

Pour la pct: HCG...

Mais si tu as de la vrai boldenone, tu feras pas de gynécomastie normalement.

Et conseil, évite les produits génésis, ils existent plus, c'est finish ce laboratoire, a l'époque c'était le top... maintenant over.

... Ta boldenone est de quelle marque? Et tes sustanon aussi?

initiallement prévu en dna pour le boldo et susta, sinon mutangear....

Link to comment
Share on other sites

je suis un peu perdu par tes conseils si techniques...peux tu me dire ce qu ' est le nac? ben je crois que les autre membre ton expliqué ^^

pour le ratio ...

2980kcal/210grs prot ( ok tu peux monter entre 3g et 4g )/ 350grs de glucide/ 85grs de lipides) pour le reste ça me semble bon pour ton poids mais si tu stagne fais péter les glucides

tu trouves mon prog trop léger?

oui ton prog je le ferai quand je serai pas en cure en fait :/

je pense que tu peux monter la boldo et décsendre en testo aussi , je rejoint evo et le parigo ( tête de veau )

Link to comment
Share on other sites

oui ton prog je le ferai quand je serai pas en cure en fait :/

je pense que tu peux monter la boldo et décsendre en testo aussi , je rejoint evo et le parigo ( tête de veau )

d' apres toi, il manque quoi dans mon programme pour qu' il soit un prg cure....je le suis actuellement hors cure en effet.

Link to comment
Share on other sites

pus d'intensification , OVT ou superhero = valeur sure si tu sais pas crée toi meme des prog cure

pour le superhero je le faisais il y à encore un bon mois, il est vraiment bien, mais du fait qu il soit en superset et triset, je me disais que la charge sur les 2 ou 3eme exo etaient moindre donc pas forcement bien pour une cure s 'il faut charger

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer de pas me mettre tout le monde a dos, mais...

Jonas, tu dis que le prog est leger? je t'invite a faire une semaine d'entrainement avec moi, j'ai fait les cuisses mercredi dernier, et aujourd'hui j'ai encore des courbatures. Ce qui compte c'est l'intensité ! ! temps de repos plus court du a la testo qui ameliore la recuperation. C'est sur que si tu prend 4min de repos entre chaque serie pour parler avec les copains...

Pour moi, c'est mon avis hein, je vois pas pourquoi faire un prog a l'année, et un prog en cure??? pourquoi le reste du temps c'est les vacances? Le prog est intense hors cure, en cure il reste le meme mais avec les produits les charges montent et les temps de repos diminue. Oui on peut faire une serie de plus par ci par la, inclure un peu de degressif. Mais de la a tout changer parcequ'on est en cure...çà me derange.

Diete il est a 3grs par kilo, plus çà sert a rien a part la pisser au chiote. Mon pote qui fait 4 au france en -85kg il tourne 2.5gr en cure et 2grs hors cure, et çà l'air de lui reussir...

Pour la cure

le winstrol injectable oui on le fait la plus part du temps EOD, mais en oral c'est tout les jours.

Le susta c'est E3D, donc une semaine a 750 et une semaine a 500. c'est pas enorme du tout, c'est pas un dosage de debutant, mais c'est pas non plus un dosage de dingue.

La boldo c'est 400mini, 500/600 etant mieux, je rejoint Evomuscle qui est toujours de bon conseil.

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer de pas me mettre tout le monde a dos, mais...

Jonas, tu dis que le prog est leger? je t'invite a faire une semaine d'entrainement avec moi, j'ai fait les cuisses mercredi dernier, et aujourd'hui j'ai encore des courbatures. Ce qui compte c'est l'intensité ! ! temps de repos plus court du a la testo qui ameliore la recuperation. C'est sur que si tu prend 4min de repos entre chaque serie pour parler avec les copains...

attend la je parle juste de se que je vois , il n'ya pas de temps de repos afficher , je ne dis pas le contraire sur le fait que le training fasse mal , juste lors de la précédente cure il avait fait cette érreur de faire un ttraining classic sans baissé bcp les temps de repos et sans technique , la il n'y a rien de marqué je m'appuie sur que je sais , c'est sur que si il passe à 45 s ça sera pas la même.

apres avec un pot a moi quand il se penche sur un prog en cure il met plus de technique ( il fait des programmes pour dopé et non dopé).

Pour moi, c'est mon avis hein, je vois pas pourquoi faire un prog a l'année, et un prog en cure??? pourquoi le reste du temps c'est les vacances? Le prog est intense hors cure, en cure il reste le meme mais avec les produits les charges montent et les temps de repos diminue. Oui on peut faire une serie de plus par ci par la, inclure un peu de degressif. Mais de la a tout changer parcequ'on est en cure...çà me derange. ben deja pour les recepteurs il est bon de changer le programme toute les 6-8 semaines max , je dis pas que tu progresse plus pas avec le même programme à l'année je dis juste les cour d'un gas qui a passer le BE et d'un autre qui est en master staps donc se qu'ils apprennent et prouvais par des fait scientifique .

Diete il est a 3grs par kilo, plus çà sert a rien a part la pisser au chiote. Mon pote qui fait 4 au france en -85kg il tourne 2.5gr en cure et 2grs hors cure, et çà l'air de lui reussir...

peu être pour ça qu'il a fait que 4 , non je blague lol j'étais obligé désoler ^^,ben avec la testo vu que tu synthétises mieux , il ne me semble pas qu'avec les 3g tu pisse dans un bocal , snake tourner à 4 aussi et cela lui reussicé bien ... ( bon j’avoue je trouve 4 trop haut mais sachant cas la normal le taux doit être en 2,2 et 3g .. mais bon se n'ai que mon avis , je ne dis pas qu'avec 2,5 sa marche pas ou mal la preuve ton pot et en en france à moins de 85 donc le résultat est la , mais autant se servir de la cure pour exploiter au max la synthétisation ( je sais pas si se mot existe lol)

quitte à en prendre un peu plus (( pas trop je sais apres c'est pas bon)

Pour la cure

le winstrol injectable oui on le fait la plus part du temps EOD, mais en oral c'est tout les jours.

Le susta c'est E3D, donc une semaine a 750 et une semaine a 500. c'est pas enorme du tout, c'est pas un dosage de debutant, mais c'est pas non plus un dosage de dingue. non on dis juste que vu son poid descendre de quelque mg dérangerai pas c'est sur que les dingue à plus de 1000 mg c'est pas la même ^^.

La boldo c'est 400mini, 500/600 etant mieux, je rejoint Evomuscle qui est toujours de bon conseil.

voila maintenant oui tu t'es mit moi à dos , une seule faute d'orthographe et c'est 2 averto :P

a mon avis on à juste des points de vue différents mais les 2 on fait leur preuve ils me semblent ..

Link to comment
Share on other sites

il est bon de changer le programme toute les 6-8 semaines max

ça, ça fait partie des mythes bien ancrés ..

tant qu'un prog fonctionne bien, tant qu'on progresse, il est inutile de changer (qu'on m'explique pourquoi vouloir changer un truc qui fonctionne bien ?)

ça fait maintenant 7 mois que je tourne avec le meme prog, je progresse tjrs à chaque séance donc inutile de changer

si ton systeme de progression est bien géré, tu peux très bien garder le meme prog longtemps, tant que tu progresse ;)

après, tu peux vouloir changer/modifier ton prog oui mais seulement pour des cas bien précis (modif dans ton plan d'entrainement, passer un groupe en priorité, etc ...)

Link to comment
Share on other sites

voila maintenant oui tu t'es mit moi à dos , une seule faute d'orthographe et c'est 2 averto :P

a mon avis on à juste des points de vue différents mais les 2 on fait leur preuve ils me semblent ..

vu mon poids de ...70kg, je ne pense pas etre trop haut en testo, je fais E3D à 250mg soit une semaine à 750 et une semaine à 500, une moyenne de 625mg, ce qui me semble correct.

c' est vrai que j' ai oublié de noter les temps de repos..au moins qqun l' a remarqué, je fais hors cure 2min de repos pour les gros muscles, 1.30 pour les petits, et 3 min entre les exo.

En cure, je compte justement descendre à 1.3 pour les gros et 1 pour les petits, rest pause, rep forcées et probablement pyramidales, sur ce programme.

Link to comment
Share on other sites

Mon pote fait 250mg par semaine 103,7 kg avant cure...Et il explose, meme aprés 1 semaine et demi il congestionne vraiment bien.

Le poids ne veut rien dire par rapport au dosage.Quand on réagis plus a 500mg on change de molécule c'est tout, c'est qu'on est saturé

Link to comment
Share on other sites

vu mon poids de ...70kg, je ne pense pas etre trop haut en testo, je fais E3D à 250mg soit une semaine à 750 et une semaine à 500, une moyenne de 625mg, ce qui me semble correct.

c' est vrai que j' ai oublié de noter les temps de repos..au moins qqun l' a remarqué, je fais hors cure 2min de repos pour les gros muscles, 1.30 pour les petits, et 3 min entre les exo.

En cure, je compte justement descendre à 1.3 pour les gros et 1 pour les petits, rest pause, rep forcées et probablement pyramidales, sur ce programme.

C'est trop je pense...

Link to comment
Share on other sites

Mon pote fait 250mg par semaine 103,7 kg avant cure...Et il explose, meme aprés 1 semaine et demi il congestionne vraiment bien.

Le poids ne veut rien dire par rapport au dosage.Quand on réagis plus a 500mg on change de molécule c'est tout, c'est qu'on est saturé

C'est ce que je dit sa ne veut rien dire , il prend l'exemple des ces 70 kg et je lui fait voir que sa veut rien dire d'ou mon exemple des 90 100 kg

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...