Jump to content
Forum All Steroids

Ma deuxieme cure.


toubabou83
 Share

Recommended Posts

Bonjour Je me lance prochainement pour ma deuxième cure.

La 1ère était une petite cure (déca/susta 8 et 9 semaines à 0.5ml 2*semaine) afin de tester l' effet des roros sur mon corps, les détails de cette cure ont déjà été postés. :)

Pour mon futur cycle, merci de vos avis, critiques...le but étant de corriger mes erreurs.

j' avoue que comète m' à aidé sur pas mal de points (merci encore pour sa disponibilité), je n' ai pas tout fait seul....

C est une cure winstrol oral génesis, sustanon et boldo, sur 16 semaines.

1er mars au 20 juin inclus.

38 spot E3D

WINSTROL SUSTA BOLDO

S0 A 7 :LIV52ds 3/J (6h.12h.19h)

S1 A 6 :WINSTROL 50mg/j en deux fois (9h.18h?)

S1 A 16 :SUSTA 1ML E3D (250mg) 1 semaine à 750mg, 1s à 500mg.Moyenne 625mg

:BOLDO 0.5ML E3D (200mg) 1 semaine à 600mg, 1s à 400mg.Moyenne 500mg.

Proviron 1/jour et si gynéco 20mg nolva 25mg proviron pendant 3 jours.

si acnée vitamine b5

Hcg 1500ui tous les 5 jours de suite après cure, pendant3 semaines ensuite j 'enchaine sur la PCT ci -dessous:

PCT le 21ème jour.(11 juillet)

Clomid et novaldex en plusieurs prises sur la journée.

J1 300mg Clomid + 40Mg novaldex

J2 à 11 100 mg Clomid + 20Mg novaldex

J12 à 22 50 Mg clomid + 20Mg novaldex

diette :

6h

120grs avoine en poudre

200ml de blanc d'oeuf + 1 oeuf entier

100ml de lait

10grs fibre de pomme

10grs huile d'olive

2 cac confiture de fraise

multivitamine journalière de chez mp/vitamine c de chez mp

9h

30grs avoine

30grs whey

12h15

100grs pate complete (240g cuites)

175grs légumes

10grs huile d'olive

180 grs viande rouge 5% ou 150g poulet

20 grs de noix

16h15

1 banane ou pomme

25grs de whey

caffeine pro mp,creatine creapure mp

17h45

training :

40grs de malto

18h50 pwo:

40grs whey

40grs dextrose

creatine/glucosamine

20h

50grs de riz basmati(133g) ou semoule(70g)

175grs de légumes

150 grs blanc de poulet ou poisson

10 grs huile d'olive

22h30

30grs de caseine

3 cac de beurre de cacahuetes

ZMA

les jours de repos

6h idem

9h idem

12h15 idem

16h15

40g de whey

40g avoine

19h30

200grs de legumes

150g blanc de poulet ou poisson

10grs huille d' olive

22h30

idem

training :

lundi : DOS MOLLETS

4X tirage poitrine machine convergante

4x tirage nuque

3X rowing yates

4X tirage horizontale prise serrée neutre

3X rowing à un bras (degressive sur la dernière)

3X mollets debout machine

3X mollet assis

Mardi PECS/abdos

5X DC

4X DD

3X DI

3X ecarté incliné (degressive sur la dernière)

4X relevé de jambes

4X crunch sur les côtés

4X crunch à la machine

MERCREDI CUISSES

5x Presse à cuisses inclinée (pyramide montante)

5X Squat (pyramide ascendante)

4X Soulevé terre jambes tendues

3X leg arriere

3X leg avant

JEUDI EPAULES/MOLLETS

5X developpé haltere

4X élevations laterales un bras poulie.

3X developpé à la machine

3 X oiseau en superset avec SHRUG a la barre

3X mollets debout machine

3X mollet assis

VENDREDI BRAS/Abdos

4X biceps au haltere debout prise marteau

3X Curl barrre EZ prise serrée à la poulie

3X curl barre EZ prise large (dégressive)

4X DC serré

3X extention nuque altere

3X poulie haute barre en V (degressive)

Abdos idem mardi

je ne suis pas très...séries longues, je serais tenté par du 6/8 qu en séries de 10, vos avis m' interessent aussi ;)

Voilà j' espère ne rien avoir oublié( ce qui est en rouge, c' est ce que je n' ai pas trouvé sur le forum),je me pose la question à savoir si je dois commencer par un front load pour le boldo, sachant que c' est déconseillé pour le susta.

Bon, j y ai passé toute ma matinée,merci de votre lecture, et de vos avis à venir.

Link to comment
Share on other sites

Pour une deuxième t'es prêt a tenir 16 semaine ?

Attention la relance risque d'être difficile je pense car longue cure.

Ta première cure tu a fait combien de temps ?

oui , de toute facon une fois commencee, il faudra bien que je la tienne...

ma premiere cure faisait 9 semaines, sans la relance.

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qui faut comme durée pour le boldo.

Le boldo pas obliger de faire E3D en deux injections par semaine c'est bon deux fois 300 mg, j'arrêterais le boldo une semaine avant pour finir avec juste de la testostérone et relancé à la demi vie du sustanon soit 18 jours.

La testo ok c'est normal en E3D.

Le winstrol sur la fin serait plus judicieux mais sa peut très bien être utilisé avant mais en terme d'apparence musculaire et de gains t'aura plus de bénéfice à le prendre à la fin :).

Bon courage pour ta cure ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qui faut comme durée pour le boldo.

Le boldo pas obliger de faire E3D en deux injections par semaine c'est bon deux fois 300 mg, j'arrêterais le boldo une semaine avant pour finir avec juste de la testostérone et relancé à la demi vie du sustanon soit 18 jours.

La testo ok c'est normal en E3D.

Le winstrol sur la fin serait plus judicieux mais sa peut très bien être utilisé avant mais en terme d'apparence musculaire et de gains t'aura plus de bénéfice à le prendre à la fin :).

Bon courage pour ta cure ;)

tu n ' as pas tord pour le boldo, mais du fait de faire 3inj par semaines j' en profite pour le faire aussi en E3D,

si je prend le winstrol en fin de cure, je n' ai plus de kickstart...

Link to comment
Share on other sites

ça sert a rien un kick au Win ...

Fait le avec le susta t'en qu'a faire.

Si non tu peux prendre la boldo acetate... Bien plus rapide a agir.

Par précaution ne jamais prendre un anabo tant que la testo n'est pas "active" dans le corps, ou qu'on a pas la biodisponibilité..

Mais la boldo tu peux la faire j'usqu'a la fin car elle est pas suppressive et tu peux commencer ta relance quand tu es ON encore avec Boldo.Enfin il y a les deux école.

Moi j'arreterais 1 semaine avant par précauttion

Link to comment
Share on other sites

pas fan du kick star au win , sinon propio ?

il manque une protec , un peu de NAC aurait pas fait de mal surtout sur une cure si longue.

bon ça dépend des gens mais en général pour une longue cure tu le mets à partir de S3 , sa dépend si tu as des douleurs ou pas de base .

je rajouterai des truc en PCT car sur 16 semaine voila le crach :huh: genre peptides tu vas plus avoir faim , moins d'énergie ..

je trouve la diète légère ( il me semble que tu avais déjà eu des soucis à ta première cure à cause de ça) , pourrais tu nous faire par venir les ratios , stp ?

je trouve que le programme c'est pour un non chargé la plus part du temps qu'une technique , donc moi je suis pas fan avis personnel si ça ne choque aucun membre à par moi pourquoi pas .

par contre je te déconseille fortement le bodo acetate car 90% des utilisateurs se sente malade genre une bonne grippe .

mais oui tu peux faire un front load à la boldo .

je t'aurais bien dis jeter un oeil sur mon article sur le follistatin 344 , il peu être intéréssent en cure mais vu que c'est ta première longue autant que tu vois par toi même "sans " voir comment ça se passe

Link to comment
Share on other sites

pas fan du kick star au win , sinon propio ?

il manque une protec , un peu de NAC aurait pas fait de mal surtout sur une cure si longue.

bon ça dépend des gens mais en général pour une longue cure tu le mets à partir de S3 , sa dépend si tu as des douleurs ou pas de base .

je rajouterai des truc en PCT car sur 16 semaine voila le crach :huh: genre peptides tu vas plus avoir faim , moins d'énergie ..

je trouve la diète légère ( il me semble que tu avais déjà eu des soucis à ta première cure à cause de ça) , pourrais tu nous faire par venir les ratios , stp ?

je trouve que le programme c'est pour un non chargé la plus part du temps qu'une technique , donc moi je suis pas fan avis personnel si ça ne choque aucun membre à par moi pourquoi pas .

par contre je te déconseille fortement le bodo acetate car 90% des utilisateurs se sente malade genre une bonne grippe .

mais oui tu peux faire un front load à la boldo .

je t'aurais bien dis jeter un oeil sur mon article sur le follistatin 344 , il peu être intéréssent en cure mais vu que c'est ta première longue autant que tu vois par toi même "sans " voir comment ça se passe

Perso j'ai lu que la partie cure la flemme de lire son programme :ph34r: , je part du principe ou normalement on débute une cure que si on sait déjà bien s'entrainer enfin bon pourquoi pas zyzz ne s'avait pas s'entrainer sa l'a pas empêcher de se shouter :unsure: les gains ne sont juste pas optimaux quoi ....

+1 pour rajouter des compléments pouvant aider à récupérer la testostérone naturel.

Je te conseil DHEA, booster de testo, maca et autres plante sa aide bien.

Link to comment
Share on other sites

pas fan du kick star au win , sinon propio ?

il manque une protec , un peu de NAC aurait pas fait de mal surtout sur une cure si longue.

bon ça dépend des gens mais en général pour une longue cure tu le mets à partir de S3 , sa dépend si tu as des douleurs ou pas de base .

je rajouterai des truc en PCT car sur 16 semaine voila le crach :huh: genre peptides tu vas plus avoir faim , moins d'énergie ..

je trouve la diète légère ( il me semble que tu avais déjà eu des soucis à ta première cure à cause de ça) , pourrais tu nous faire par venir les ratios , stp ?

je trouve que le programme c'est pour un non chargé la plus part du temps qu'une technique , donc moi je suis pas fan avis personnel si ça ne choque aucun membre à par moi pourquoi pas .

par contre je te déconseille fortement le bodo acetate car 90% des utilisateurs se sente malade genre une bonne grippe .

mais oui tu peux faire un front load à la boldo .

je t'aurais bien dis jeter un oeil sur mon article sur le follistatin 344 , il peu être intéréssent en cure mais vu que c'est ta première longue autant que tu vois par toi même "sans " voir comment ça se passe

je suis un peu perdu par tes conseils si techniques...peux tu me dire ce qu ' est le nac?

pour le ratio ...

2980kcal/210grs prot / 350grs de glucide/ 85grs de lipides

repartition :

prot 28%

glucide 48%

lipide = 26%

dans ce ratio , il n y a pas la collation de 9h, donc part sur 2300kcal calories

je fais 1.72 pour 70kg

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai lu que la partie cure la flemme de lire son programme :ph34r: , je part du principe ou normalement on débute une cure que si on sait déjà bien s'entrainer enfin bon pourquoi pas zyzz ne s'avait pas s'entrainer sa l'a pas empêcher de se shouter :unsure: les gains ne sont juste pas optimaux quoi ....

+1 pour rajouter des compléments pouvant aider à récupérer la testostérone naturel.

Je te conseil DHEA, booster de testo, maca et autres plante sa aide bien.

pour moi le fait de poster son training avec sa cure permet de renseigner un maximum sur la cure complète,aux regards de ceux qui lisent le topic, pareil pour la diette, qqun qui commence une cure doit s avoir s' alimenter en conséquence, sauf que personne n' est parfait et les conseils sont toujours bons à prendre.

Link to comment
Share on other sites

Par contre si je ne m'abuse le NAC fait parti des protections les plus connues et courantes ?!

je te crois bien évidemment, mais depuis un an que je parcours ce forum , je n' ai rien vu sur le nac, j' ai bien fait de poster ma future cure...qui n' est finalement pas au point....

Link to comment
Share on other sites

Moi ta cure, niveau pharmacie j'entends, j'aime bien,

Bon je monterais la boldo a 900mg et le winny a 75mg (vu que c rarement justement dosé).

Et si t'as de la boldo a 400 je dis méfie toi... Les dosages exotiques comme ça, voilà quoi!!

Et oui un peu de n-acetylcysteine, ça peut pas faire de mal bien au contraire.

Link to comment
Share on other sites

Moi ta cure, niveau pharmacie j'entends, j'aime bien,

Bon je monterais la boldo a 900mg et le winny a 75mg (vu que c rarement justement dosé).

Et si t'as de la boldo a 400 je dis méfie toi... Les dosages exotiques comme ça, voilà quoi!!

Et oui un peu de n-acetylcysteine, ça peut pas faire de mal bien au contraire.

merci du compliment, j' étais en train de me dire que je pensais maitriser ma cure, et finalement a des trucs que j' ai jamais entendu parler...

le boldo 400 c est du dna normalement.

je ne trouve pas sur le forum l' utilisation du nac..http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=n_acetylcysteine_ps

a part ca....

Link to comment
Share on other sites

pas fan du kick star au win , sinon propio ?

il manque une protec , un peu de NAC aurait pas fait de mal surtout sur une cure si longue.

bon ça dépend des gens mais en général pour une longue cure tu le mets à partir de S3 , sa dépend si tu as des douleurs ou pas de base .

je rajouterai des truc en PCT car sur 16 semaine voila le crach :huh: genre peptides tu vas plus avoir faim , moins d'énergie ..

je trouve la diète légère ( il me semble que tu avais déjà eu des soucis à ta première cure à cause de ça) , pourrais tu nous faire par venir les ratios , stp ?

je trouve que le programme c'est pour un non chargé la plus part du temps qu'une technique , donc moi je suis pas fan avis personnel si ça ne choque aucun membre à par moi pourquoi pas .

par contre je te déconseille fortement le bodo acetate car 90% des utilisateurs se sente malade genre une bonne grippe .

mais oui tu peux faire un front load à la boldo .

je t'aurais bien dis jeter un oeil sur mon article sur le follistatin 344 , il peu être intéréssent en cure mais vu que c'est ta première longue autant que tu vois par toi même "sans " voir comment ça se passe

tu trouves mon prog trop léger?

Link to comment
Share on other sites

Tu mets des plus grosses doses que moi lol ^^

pourtant j'ai dépassé les 100 kilos et je me shoot depuis des années.

A mon avis tu devrai baisser le dosage... Non seulement pour la santé mais egalement pour l'aspect financier. Le but est d'avoir une meilleur santé.

Pour le proviron, faut monter a 50 mg par jours minimum avec ses dosages de testos.

Pour le winstrol, 50mg tous les deux jours.

Pour le sustanon 500mg par semaines suffisent largement.

Pour la boldenone, minimum 14 semaines à raison de 500mg par semaines environ. 600mg sa fait beaucoup tu sais.

Pour la pct: HCG...

Mais si tu as de la vrai boldenone, tu feras pas de gynécomastie normalement.

Et conseil, évite les produits génésis, ils existent plus, c'est finish ce laboratoire, a l'époque c'était le top... maintenant over.

... Ta boldenone est de quelle marque? Et tes sustanon aussi?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...