Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

honnêtement je ne pense pas qu'on fasse tous des analyses.. perso non.

le protocole HCG après est toujours moins intéressant que pendant.. mais bon je n'ai fait qu'une cure, deca susta aussi.. et en discutant je n'ai pas fait de déprime (je pars du principe que ça pourra arriver à chaque cure) mais la plupart des mecs si. D'un autre côté j'ai moins pris que les autres. En voyant ces autres j'ai remarqué que c'était passager et que ça ne laissait pas de trace avec les relances.. Aussi prends ton mal en patience ça dure peu (même si quand on vit les trucs ça semble toujours plus long)..

et puis félicitation. C'est le premier?

Link to comment
Share on other sites

J’espère que ça va passer ;) (désolé pour le HS, mais tu pesais combien avant et ton BF a bcp changé ?? :D)

avant je naviguait entre 75 et 78 kg mais j'étais bien plus gras que maintenant

niveau résultats je suis entièrement satisfait

perdre un peu fait partie du jeu comme dit plus haut donc je savais a quoi m'attendre

Link to comment
Share on other sites

honnêtement je ne pense pas qu'on fasse tous des analyses.. perso non.

le protocole HCG après est toujours moins intéressant que pendant.. mais bon je n'ai fait qu'une cure, deca susta aussi.. et en discutant je n'ai pas fait de déprime (je pars du principe que ça pourra arriver à chaque cure) mais la plupart des mecs si. D'un autre côté j'ai moins pris que les autres. En voyant ces autres j'ai remarqué que c'était passager et que ça ne laissait pas de trace avec les relances.. Aussi prends ton mal en patience ça dure peu (même si quand on vit les trucs ça semble toujours plus long)..

et puis félicitation. C'est le premier?

ok je vais quand mm faire ces analyses ça peut que me donner plus de renseignements

t'as raison je vais prendre mon mal en patience, comme j'ai dit je suis pas au bord du suicide non plus loll

c'est le deuxième :) merci :)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est psychologique, pendant ta cure tu te sentais vraiment bien grâce au AAS et la différence de ressenti au retour à la normal ta atteins psychologiquement je pense.

Sa m'est déjà arriver je croit à ma deuxième cure etat surhumain pendant la cure et après le retour à la réalité malgré le retour des niveaux naturel de testo et autres ma quand même donné un état blazé.

A voir selon tes bilans sanguins, si ils sont normaux c'est que c'est sa je pense.

Link to comment
Share on other sites

etat surhumain pendant la cure et après le retour à la réalité malgré le retour des niveaux naturel de testo et autres ma quand même donné un état blazé.

c'est ça le blem dès qu'on commence à juicer, quand on est off l'état psychologique en prend un coup, et suivant les personnes ça peut etre plus ou moins prononcé

Link to comment
Share on other sites

ouais la je pense qu'on touche vraiment au truc.

c'est exactement ce que je ressens

c'est pas vraiment une dépression mais ça ressemble a un manque genre le mec qui a pris de la coke trop longtemps et stoppé d'un coup.

je vais faire les test mais je pense aussi que c'est dans ma tête tout ça.

fait que je trouve un truc pour me remotiver en attendant que ça revienne

en tout cas merci a tous pour vos msg ça fait plaisir

Link to comment
Share on other sites

ptdrrrrrrr

Hahahaha en fait quand je déprime je vais passer ici

ça va mieux depuis lol :)

pour le sex c'est surtout compare a pendant la cure ou j'étais un vrai iron man!!

la jme branle en 3 min et je chasse plus les donzelles

c'est pas plus mal j'me conserve pour ma femme!!!

oui veuve je sais c'est pas bien ;)

Link to comment
Share on other sites

ptdrrrrrrr

Hahahaha en fait quand je déprime je vais passer ici

ça va mieux depuis lol :)

pour le sex c'est surtout compare a pendant la cure ou j'étais un vrai iron man!!

la jme branle en 3 min et je chasse plus les donzelles

c'est pas plus mal j'me conserve pour ma femme!!!

oui veuve je sais c'est pas bien ;)

Haha bin voila super ! =)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...