Jump to content
Forum All Steroids

Première cure anavar (oxandrolone)


ArShaV
 Share

Recommended Posts

sur 100m l'été dernier (j'avais 17ans) j'ai fais 10.98 en temps électrique soit environ 10.80 en temps pris chronos à la main .

sur 60m cet hiver j'ai fais 7.01 électrique soit environ 6.90 en temps pris chrono à la main.

Et 50m cet hiver en 6.07 en temps électrique soit environ 5.90 en temps pris chronos à la main.

la saison en salle (50m et 60m) va se finir , j'espère faire moins de 10.90 en temps électrique cet été sur 100m.

Link to comment
Share on other sites

Je connais...Un pote black aussi faisais du sprint...

Il vomissait a chaques entrainement, c'est trés dur...

Mais aprés si ton corps ne progresse plus c'est qu'il y a un soucis (surentrainement ou diet... , prende deja de la creatine, bcaa, whey , cafeine, carinitine...)

Et si tu progresse plus c'est que tu n'en es pas capable, car les mecs de 18 ans ne se charge pas, et aprés il se chargeront donc seront encore plus fort...C'est pas méchant juste lucide, je sais que le sport a haut niveau est trés dur, et ce que le dopage représente pour vous, peu importe les risques... mais si jeune tu fais fausses route, remet toi en question ...ça va allors

Sois fort

Link to comment
Share on other sites

Je connais...Un pote black aussi faisais du sprint...

Il vomissait a chaques entrainement, c'est trés dur...

Mais aprés si ton corps ne progresse plus c'est qu'il y a un soucis (surentrainement ou diet... , prende deja de la creatine, bcaa, whey , cafeine, carinitine...)

Et si tu progresse plus c'est que tu n'en es pas capable, car les mecs de 18 ans ne se charge pas, et aprés il se chargeront donc seront encore plus fort...C'est pas méchant juste lucide, je sais que le sport a haut niveau est trés dur, et ce que le dopage représente pour vous, peu importe les risques... mais si jeune tu fais fausses route, remet toi en question ...ça va allors

Sois fort

merci de me comprendre et de me soutenir

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...