Jump to content
Forum All Steroids

Première cure anavar (oxandrolone)


ArShaV
 Share

Recommended Posts

Parcque j'ai 18 ans et mon taux de testo est déjà très haut , et pour ma première cure je veux de l'oral , ensuite je passerai aux injectables , puis l'anavar va m'apporter ce que je souhaite

Parcque j'ai 18 ans et mon taux de testo est déjà très haut , et pour ma première cure je veux de l'oral , ensuite je passerai aux injectables , puis l'anavar va m'apporter ce que je souhaite

C'est clair...18 ans! Ne prend rien , vraiment ça te fera plus de mal que autre choses!! Tu es fou tu vas le regretter

Link to comment
Share on other sites

18 ans ne prend rien, fait pas la même erreur que moi... ^^ après on t'appelera obélix car tu seras tomber dans la marmitte :)

non mais l'oxandrolone fait rien de particulier, sauf prendre en force, niveaux masse et poids sa change rien du tout sur moi, tu perds u peu du ventre c'est tout.

Tous les power utilisent oxan ou turinabol pour éviter de changer de catégorie de poids lors des compétes, et généralement sa tourne autour de 40/50 mg par jours sur mini 8 semaines.

Link to comment
Share on other sites

Un membre de all qui a 19 ans , a déjà pris beaucoup de produits , il est pas mort , il va bien même !!!!!!

Il se jette d'un pont il meurt pas, tu vas le faire ?

EDIT: Un ancien membre assidu (GDS) qui avais pris des stero a ton âge et il était surveillépar un médecin a eu des séquelles irréversible, il a fini bipolaire ...

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais donner mon avis <_<

D'une je pense que tu vas pas y gagner grand chose comme on te l'a dit, à pars de la force. Puis ensuite à ta place, j'aurais peur qu'après l'arrêt de cette cure, malgrès ta relance, de ne pas retrouver un aussi bon niveau de testostérone... Du coup non seulement sur le court terme tu gagnes rien, mais sur le long terme tu perds beaucoups...

Si ton taux de testostérone n'est pas aussi bon qu'auparavant après cette cure, tu gagneras plus difficilement du muscle, moins de libido, moins de forme.. voir même plus de matière adipeuse :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Parcque j'ai 18 ans et mon taux de testo est déjà très haut , et pour ma première cure je veux de l'oral , ensuite je passerai aux injectables , puis l'anavar va m'apporter ce que je souhaite

si tu as deja un taux de testo haut ( d'apres tes dires ) , l'anavar ne va rien t'apporter.

on croit toujours a tord que les oreaux sont plus safe que les injectables.

Link to comment
Share on other sites

Bon bon bon , d'après c'que j'ai compris j'suis un fou qui va finir bipolaire ... c'que j'veux c'est surpasser mes records en sprint , bref donc j'devrais attendre d'avoir au moins 20 - 21 ans .... j'ai les boules j'vous l'cache pas , je vomi à un entrainement sur deux (c'n'est pas une blague) , je m'arrache en salle , mes perf' en sprint suivent mais j'arrivent à mes limites , et sans les AAS je ne pourrais pas les surpasser . J'peux paraître immature mais c'est ma pensée . J'vais surement pas faire cette cure et la reporter dans 2-3ans minimum , même si ça va m'éviter D’ÉVENTUELS effets négatifs sur mon organisme je suis quand même extrêmement déçu .

Link to comment
Share on other sites

Bon bon bon , d'après c'que j'ai compris j'suis un fou qui va finir bipolaire ... c'que j'veux c'est surpasser mes records en sprint , bref donc j'devrais attendre d'avoir au moins 20 - 21 ans .... j'ai les boules j'vous l'cache pas , je vomi à un entrainement sur deux (c'n'est pas une blague) , je m'arrache en salle , mes perf' en sprint suivent mais j'arrivent à mes limites , et sans les AAS je ne pourrais pas les surpasser . J'peux paraître immature mais c'est ma pensée . J'vais surement pas faire cette cure et la reporter dans 2-3ans minimum , même si ça va m'éviter D’ÉVENTUELS effets négatifs sur mon organisme je suis quand même extrêmement déçu .

Le repos permet l'augmentation des perfs aussi ;)

Je fais 1 semaine d'arrêt tout les 3 mois, a chaque reprise je me sent du feu de dieu !!

A ton âge il faut vraiment que tu évite les aas, même si certains l'ont fais et n'ont eu aucuns problèmes, d'autres en ont eu.

Nous on ne fais que t'informer des risques et on essaye de te dissuader d'utiliser des aas, si tu décide de franchir le cap c'est ton choix, qui je pense sera mûrement réfléchis, du moins je l'espère, et on ne pourras te juger.

Link to comment
Share on other sites

Bon bon bon , d'après c'que j'ai compris j'suis un fou qui va finir bipolaire ... c'que j'veux c'est surpasser mes records en sprint , bref donc j'devrais attendre d'avoir au moins 20 - 21 ans .... j'ai les boules j'vous l'cache pas , je vomi à un entrainement sur deux (c'n'est pas une blague) , je m'arrache en salle , mes perf' en sprint suivent mais j'arrivent à mes limites , et sans les AAS je ne pourrais pas les surpasser . J'peux paraître immature mais c'est ma pensée . J'vais surement pas faire cette cure et la reporter dans 2-3ans minimum , même si ça va m'éviter D’ÉVENTUELS effets négatifs sur mon organisme je suis quand même extrêmement déçu .

ce n'est qu'un avis, à toi seul t'appartient la déçision si tu es vraiment prêt mais c'est fortement déconseillé

Parce que si on y réfléchit bien la faire a 21 ans ou à 18 ans ça change pas énormement de chose, on recule le mal c'est toujours ça :D

J'ai entendu dire qu'on perdait 1% PAR AN de testostérone après 22-23ans

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...