Jump to content
Forum All Steroids

Première cure anavar (oxandrolone)


ArShaV
 Share

Recommended Posts

y'aura un gain de force essentiellement ...

enlever nolva ? t'es sure ?

Ben tu le prend juste si tu aromatise, ou alors tu fais le protocole Clomid puis Nolva..ou sans nolva.. Vu que l'anav aromatise pas.Garde le si ta les seins qui pousse mais c'est tout..

Tu peux repartir sur tribulus/acide aspartique a la fin de la PCT pour etre sur de pas trop avoir de crash.

A l'arret de l'anavar tu vas etre pas bien 1 semaine, aprés grosse libido pendant la pct a cause du clomid (si il est bon) et aprés quand tu vas arreter la pct tu vas le sentir aussi , donc fais en sorte que ce soit le plus progressif possible

Link to comment
Share on other sites

Oui prend prend un petit truc par sécurité mais c'est pas bien méchant ça comme cure ...

Déja que je connais personne qui sait fais un trou dans le foie avec du diana alors avec ça pas de crainte :)

Si un matin tu te léve tout jaune avec des poils partout arrete par contre.

Je rigole no soucis pour ton foie, t'est transa vont monter pendans le cycle et redescendre aprés...Chose normal

Link to comment
Share on other sites

C'est pour la sécurité les 22 jours , c'est surement trop , mais ça me rassure

Apprend à manger, achete le livre...C'est vraiment un conseil perso, tu m'en sera reconnaissant, c'est le plus important.Ta TOUT dedans.

Aprés pour la relance, tu pourras toujours refais des petite cure de clomid de 1 mois a 25mg si c'est pas bien repartis mais aprés faut laisser le temps.Tkt pas de soucis pour ta relance, tu adaptera en fonction de ton ressentis.

Part sur moins, et si tu es pas bien tu envois tout, clomid/nolva sur 22 jours mais panique pas ça ira

Link to comment
Share on other sites

Apprend à manger, achete le livre...C'est vraiment un conseil perso, tu m'en sera reconnaissant, c'est le plus important.Ta TOUT dedans.

Aprés pour la relance, tu pourras toujours refais des petite cure de clomid de 1 mois a 25mg si c'est pas bien repartis mais aprés faut laisser le temps.Tkt pas de soucis pour ta relance, tu adaptera en fonction de ton ressentis.

Part sur moins, et si tu es pas bien tu envois tout, clomid/nolva sur 22 jours mais panique pas ça ira

merci d'me rassurer , ouai j'vais essayer de l'acheter ça a l'air très intéressant
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...