Jump to content
Forum All Steroids

veine


tribal
 Share

Recommended Posts

Un NO

Effets du NO :

Le rôle principal du NO est la gestion de la circulation sanguine :

une augmentation du NO dans le corps produit une augmentation de la circulation sanguine.

Les vaisseaux sanguins se dilatent, comme lorsque le muscle est pumpé, ce qui permet une bien meilleure circulation de tous les éléments essentiels vers les muscles : -

nutriments ( créatine, glucides, protéines, acides aminés ...) ; 

- apport d'oxygène plus important et meilleure évacuation du dioxyde de carbone ; 

- élimination plus rapide de l'acide lactique ; - etc. 

Grâce à ça, les muscles peuvent soutenir des entraînements de musculation plus prolongés, car ils disposent de bien plus d'énergie et sont moins limités par la sensation de brûlure.

Il est alors possible de faire des séries plus longues, tout en gardant le même poids de travail. 

La récupération est elle aussi améliorée :

le muscle a été moins "vidé" pendant l'entraînement car la dilatation des vaisseaux sanguins a permis un apport plus important de nutriments. 

Au final, la croissance musculaire est plus rapide : entraînement plus intense, récupération facilitée et apport massif de nutriments à disposition des muscles permettent d'accélérer la prise de masse musculaire.

Le catabolisme est réduit (destruction des muscles en fin de séance) et l'anabolisme est augmenté (hypertrophie des muscles). 

L'oxyde nitrique permet aussi de réduire les inflammations et la brûlure dûe à l'acide lactique et aux micro-déchirures des cellules musculaires.

Au cours d'un exercice, il diminue donc les douleurs liées aux efforts très intenses.

Cette sensation empêche souvent de poursuivre plus loin l'exercice.

En la limitant grâce au NO, le pratiquant de musculation peut pousser un peu plus ses séries de travail. 

Après la séance, de part l'activation de la circulation sanguine, l'acide lactique est rapidement évacué, de même que les inflammations, qui sont en partie responsables des courbatures.

En cas de blessure, activer la circulation est un bon moyen d'accélérer la guérison. 

La fatigue globale dûe à l'entraînement est elle aussi réduite, car le corps récupère plus vite et les muscles utilisent au mieux les nutriments absorbés. 

Enfin, les muscles sont constamment pumpés, donc sont visiblement plus gros.

Ils paraissent au repos comme ils sont normalement après un entraînement de musculation. 

http://www.guide-proteines.org/supplements/precurseurs-congestion-prise-masse/precurseurs-musculation.html

Link to comment
Share on other sites

J aimerai savoir si il existe des produits ( non steroide ) pour agrossir les veines.....pour quelles ceux voient mieux......desole si le post et pas a sa place ..je savais pas trop ou le metre

Fais attention à ton orthographe mec ...

Moi en général mes veines on les vois tout le temps, a la salle c'est pire je suis une carte routière sur les bras, haut des pecs, cou, front ...

Link to comment
Share on other sites

Ok merci .. et pourquoi il y a beaucoups de fautes ? Lol

J aimerai savoir si il existe des produits ( non steroide ) pour agrossir les veines.....pour quelles ceux voient mieux......desole si le post et pas a sa place ..je savais pas trop ou le metre

=> J'aimerais savoir si il existe des produits (non stéroïde) pour faire grossir les veines... Pour qu'elles se voient mieux... Désolé si le post est pas à sa place... Je ne savais pas trop où le mettre.

Ps : c'est pas méchant hein ;) Comme certain se braquent pour rien ici je préfère préciser :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...