Jump to content
Forum All Steroids

BadrHari


BadrHari
 Share

Recommended Posts

a tous les boxeurs

vous savez comme il est dur de prendre de la masse sans stopper la boxe

les poids lourds sont lourds depuis leur tendre enfance

on garde toujours le même physique

mais badhr hari a 17-18 ans c'était une crevette !!!

il était tout maigre !!!

perso j'ai de gros doutes sur sa musculature

pas sur son talent il reste pour moi le meilleur de sa génération (rapport puissance technique agressivité)

Link to comment
Share on other sites

a tous les boxeurs

vous savez comme il est dur de prendre de la masse sans stopper la boxe

les poids lourds sont lourds depuis leur tendre enfance

on garde toujours le même physique

mais badhr hari a 17-18 ans c'était une crevette !!!

il était tout maigre !!!

perso j'ai de gros doutes sur sa musculature

pas sur son talent il reste pour moi le meilleur de sa génération (rapport puissance technique agressivité)

Dans tous les milieux , tous le monde se dope, après chacun prend un risque, le jour ou ils y aura un test anti-dopage, j’espère pour la personne qu'il ne lui restera plus rien dans le sang .

Link to comment
Share on other sites

JUSTE pour info je n' apprécie pas un combattant que pour ses résultats et j'ai bien préciser il me semble que ca fait longtemps que je ne m'intéresse plus au k1.

Ta tout dit dans ton message,la difference entre moi, et toi !

Et bien moi !

quand je juge un combattant c'est seulement sur ses resultats!

le reste je m'en tape.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Dans tous les milieux , tous le monde se dope, après chacun prend un risque, le jour ou ils y aura un test anti-dopage, j’espère pour la personne qu'il ne lui restera plus rien dans le sang .

C est exactement ça, il faut arrêter de ce voiler la face, la majorité des sportif de haut niveau on eu recours a de l aide chimique, que se soit pour la force, l endurance, la concentration...

A l UFC il y en a déjà eu plusieurs qui se sont fait chopper, ils ne sont pas interdit a vie, sa leur fait une pause de 2-3ans pour profiter des bonnes choses et revenir au top.

C est le business du sport ma fois.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...