Jump to content
Forum All Steroids

Avis Turinabol Sciroxx


Recommended Posts

Mais ne vous emballez pas les zamis lol. Tout est dans le titre, j'ai pas demandé conseil mais j'ai seulement demandé un AVIS. On est dans un pays libre, les libres penseurs ça ne vous dit rien. Chacun est dans son droit de se faire sa propre idée sur se qu'apporte la communauté. Je ne voulais point vous offensez, j'en suis encore pour la 3eme désolé. Je reconnais mon tort.

Oui allez y vous pouvez m'appeller KALIMERO ;)

Non mais je plaisante t'inquiete pas, tu fais ce que tu veux, cest mieux de faire tes propres choix

Caliméro quand même

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Alors je vais tout de suite calmer votre joie mes amis, Alldaychemist a des gros souci pour envoyer en France, 2/3 de mes colis sont toujours a la douane depuis + d'une semaine. je vous conseille d'attendre avant de comamdner la ba

et quand je dis attendre, c'est pas 1 ou 2 semaines..... c'est genre 2- 3 mois minimum, car leurs souci durent depuis la dernière opération Pangea5, qui pour rapel a eu lieu au début novembre

Link to comment
Share on other sites

Heurter la sensibilité de quoi?!!!

Faut pas confondre avec heurter la sensibilité et prendre les gens pour des imbéciles.

Je veux bien déliré avec Caliméro, kalimacro ou kamaro ou ce que tu veux, j'm'en bat Lés si ca peut rire certains. Mais viens pas "t'incruster" dans une conversation juste pour venir tailler les gens (surtout quand tu ne les connait pas!). Si ta que ça à faire va jouer sur Facebook avec tes amis.

Donc la cest toi qui passe pour un bléro.

Cordialement

kalimero

Link to comment
Share on other sites

tu demande des avis sur un labo... je te répond bien gentillement "tu ne lis méme pas ton propre poste apparament car tu ne la méme pas vu"...tu ne me remercie pas d'avoir pris le temps de t'informer sur l'erreur que tu va faire "ce qui est ton choix"... et tu m'agresse pour un petit délire a 2 francs 6 sous...ben ben ben...no comment...je sort et je confirme ton surnom tu le mérite...

Link to comment
Share on other sites

Va z'y remballe mecton, je suis la pour prendre du muscle pas la pour jouer à la marelle et/ou à casser les autres. Car c'est facile de ce foutre de la gueule des gens derrière un écran.

Moi je suis pas un BLERO comme tu dit, point barre. Tu aurai eux un peu plus respect envers mon égard je ne t'aurai pas agressé comme tu dit.

Apprend avoir un peu plus de retenu comme je t'ai dit, c'est pas compliqué.

Link to comment
Share on other sites

Purée mais braquer de quoi sérieux. J'ai bien l'impression que t'ai de son coté... Si tu aime qu'on t'insulte, ben pas moi. Toute façon Veuve je n'aurai pas une conversation sérieuse avec toi. Tout ce que je fait tu poste derrière pour trouver le contraire à chaque fois. Mr je sais tout. C'est pas parce que tu est VIP que tu doit réprimander les autres. Donc parle moi pas et reste de ton coté.

Link to comment
Share on other sites

Purée mais braquer de quoi sérieux. J'ai bien l'impression que t'ai de son coté... Si tu aime qu'on t'insulte, ben pas moi. Toute façon Veuve je n'aurai pas une conversation sérieuse avec toi. Tout ce que je fait tu poste derrière pour trouver le contraire à chaque fois. Mr je sais tout. C'est pas parce que tu est VIP que tu doit réprimander les autres. Donc parle moi pas et reste de ton coté.

Ben si je pense le contraire de ce que tu dis je te le dit, c'est pareil pour tout le monde... La même chose si je suis d'accord je le dit. Bref reste dans ton délire de victimisation ça te va bien...

Link to comment
Share on other sites

Première et dernière fois, Robert, Veuv, Energie la prochaine fois que j'en vois un d'entre vous dans une querelle ça sera un bannissement temporaire.

Veuv tu as déjà eu un bannissement le prochain c'est 30 jours puis définitif si tu recommence et no surci !

Merci aux autres d'essayer de calmer la chose.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...