Jump to content
Forum All Steroids

Steroides : Le piège


polo
 Share

Recommended Posts

Tous le monde est d accord pour dire qu apres une cure il y a une baisse de moral ou motivation plus ou moins importante suivant les personnes...

il y en a qui doivent tomber de très bas

Moi dans mon cas 2 semaines apres une cure il y a eu blessure et je pense pas que ca soit le hasard

même chose que moi !

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il faut avant tout être sur :

- d'avoir progressé naturellement

- d'avoir de bonnes notions de training et de diet

- d'y avoir réfléchi pendant plusieurs années

- d'avoir échanger avec des gars qui en prennent sérieusement, pour connaître les ES qu'ils ont eu et aussi pour qu'ils donnent leur avis sur le fait qu'on veut s'y mettre

Si toutes ces conditions ne sont pas remplies alors ne pas y toucher !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

très bon post. j ai 35 ans et plus le temps passe plus je me dit de rester propre ;c est vraiment un cercle vicieux.

sur mes + de 15 ans de cultu j ai eu assez bien d arrêt voir plus de 12 mois sans entrainement (petit obstacle de la vie ;travaux maison , perte d emploi; ect ect.et a chaque reprise de ma passion. j associe diète ,trainings et ROROS

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le problèmes des mecs chargé depuis longtemps c'est que au bout d'un moment ils ne supporte plus de pousser au naturel....  ou alors supporter de stagner voir regresser

 

 

Du coup ils arretents .. les produits et la muscu et ils associent souvent les deux

 

 

Faut pas etre trop gourmand et savoir ce qu'on veut

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ca fait flippé ce passage quand meme.. moi qui comptai faire deux trois cure maxi dans ma vie pour donner quelques coup de boost et gagner quelques annees, et surtout garder un aspect "naturel" (mon objectif est plutot ésthé)

Ca me fait reflechir.. meme si tout le reste j'etai deja au courrant.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 9 months later...
  • 3 weeks later...

500gr par an ??? Je pense que la y a quand même un léger souci de diète et/ou de training non ?

 

:lol:  Pas qu'un même!  :(

 

Mon plus gros problème est mon manque de régularité, à cause de mon taff. Impossible d'enchaîner ne serait-ce que 4 semaines de training d'affilé. Il y a toujours une semaine de merde où je ne peux pas m’entraîner. Des pauses d'une semaine toutes les 3 semaines, ça te ralentit à mort... J'ai l'impression d'être une F1 obligé de rentrer au stand à tous les tours... lol Impossible de progresser comme je le voudrais. Et niveau diète là aussi c'est compliqué: Impossible de faire des "pauses casse-croûte" dans la matinée ou l'aprèm et le midi on mange à la cantine du taff, et si j'arrive à tirer 20 ou 30g de prot de mon repas, jsuis déjà content... La seule solution que j'ai pour limiter la casse c'est d'emporter avec moi des barres protéinées genre Oats & Whey de MP ou Quest Bar de Quest Nutrition... Mais ça reste bancale comme solution de secours.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
 Share

×
×
  • Create New...